| La boîte à Musiques | |
|
+11Das' Pauline Noélie Emma Juil Jio Tommy Claire Aleanore Sû Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 20 Sep 2009, 11:28 | |
| La seule, l'unique, la magnifique, l'éternelle... To Zanarkand. *o* | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mar 22 Sep 2009, 20:01 | |
| Moi en ce moment c'est :
Chicken fried -> Zac Brown Band
Celebration -> Madonna | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Sam 26 Sep 2009, 13:55 | |
| Meet Me Halfway de Black Eyed Peas est mon coup de coeur du moment. Un délice pour les oreilles, surtout le soir. | |
|
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Ven 02 Oct 2009, 01:25 | |
| Break- Three Days Grace
https://www.youtube.com/watch?v=QsjaIb2VhTM
Pain - three days grace
https://www.youtube.com/watch?v=otZdiO0q6pU
Écouter sa puis dite moi Quesque vous en penser | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 09 Mai 2010, 01:37 | |
| Groupe coup coeur du moment <3 From yesterday The kill | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 09 Mai 2010, 15:34 | |
| - Noélie a écrit:
30 Second to Mars cey hyper trop top moumoute *o*
Ouiiiiii | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 16 Mai 2010, 22:47 | |
| Un ami m'a fait découvrir cette musique, et... Coup de coeur actuel, je l'écoute et la réécoute, sans jamais me lasser. Forever - Papa Roach.
Because days come and go but my feelings for you are forever, because days come and go but my feelings for you are forever. One last kiss before I go, dry your tears it is time to let you go.
Ah, mièvrerie, sentimentalisme, quand tu nous tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mar 18 Mai 2010, 21:37 | |
| Ah Sû, Papa Roach *_* Sinon un chanteur québécois que j'écoute en boucle ces temps-ci... Pour mon pays de Sir Pathétik (et autre chansons tous aussi sympathique xD) D'habitude j'aime pas trop le rap,mais ... SP quoi | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mar 08 Juin 2010, 16:39 | |
| Sû *o* Into the Wild *o*
Barbossa is hungry *o* J'adore toutes les chansons de PdC mais celle là *o*
Billy Brown. Depuis que je suis aller au concert, je la kiff... Heureusement que mes amies m'ont poussée à venir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Sam 28 Aoû 2010, 23:25 | |
| Un duo étrange. Un clip sublime. Une chanson magnifique. Bref,malgré que je sois pas une très grande fan de Marie-Mai (mais alors là pas du tout), je suis tout simplement tombé sous le charme de cette chanson (version français de "I'm coming down") Je repars ~ Marie-Mai et David Usher | |
|
| |
Gaby Jio, tout simplement
Messages : 6 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 29 Localisation : Entre les lignes de mon livre...
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Lun 30 Aoû 2010, 11:28 | |
| Emma j'apprécie beaucoup la mélodie de la chanson, elle est superbe . Moi je vous propose d'écouter ce duo, que je trouve particulièrement joli, j'arrête pas de l'écouter en boucle . Yours ~ Gaspard Royant et Marie Flore Sinon chose incroyable, j'écoute du Eminem Et je trouve les paroles de cette chanson superbes : Space Bound ~ Eminem | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Sam 30 Oct 2010, 17:27 | |
| C'est vrai que les paroles de Space Bound sont superbes, Gab *o* Je continue avec No love ~ Eminem Parce que Brown,il est top : Papa's Got A Brand New Bag Quelques morceaux sympa' Closer To The Edge ~ 30 seconds to mars Personne ~ Jack Without me ~ Duke Squad Remember ~ Disturbed Smells Like Teen Spirit ~ Nirvana Pour finir, découverte d'la semaine, un slameur français *____* Les voyages en train ~ Grand corps malade A Montréal ~ Grand corps malade (parce que j'aime ma ville ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à Musiques | |
| |
|
| |
| La boîte à Musiques | |
|