| La boîte à Musiques | |
|
+11Das' Pauline Noélie Emma Juil Jio Tommy Claire Aleanore Sû Lily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 21 Juin 2009, 18:08 | |
| Je ne connais que le premier de jesse McCartney, je sais plus le titre. | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 21 Juin 2009, 18:14 | |
| - aléa a écrit:
- "Rigth where you want me"
Vouiii! c'est ça merci. :pinkmdr: | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 21 Juin 2009, 18:52 | |
| Je reviens partager quelques chansons qui figurent parmi mes préférées.
https://www.youtube.com/watch?v=Vbg7YoXiKn0 (when the night has come, and the land is dark, and the moon is the only light we'll see, no I won't be afraid, oh I won't be afraid, just as long as you stand, stand by me...) Stand By Me, Ben E. King. J'aime, j'aime, j'aime...
https://www.youtube.com/watch?v=ebIZ1LVfPbA Oui, Sexual Healing. Parce que Marvin Gaye, quoi... Puis cette chanson est un mythe à elle toute seule...
Un peu comme... https://www.youtube.com/watch?v=w_HJ_68xeoE&feature=fvst Still Loving You, des Scorpions. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 21 Juin 2009, 20:53 | |
| Aaaaah... Still Loving You... Ça m'a donné envie d'écouter Scorpions, et en particulier cette chanson: Wind of change. (chanson de la soirée *_* | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Dim 21 Juin 2009, 22:06 | |
| J'avoue que Scorpions, c'est vraiment trop bien! Mais encore mieux pour moi c'est Dire Straits!
Dire Straits-Romeo and Juliet
Dire Straits-Tunnel of Love c'est en live donc il faut un peu avancer
Dire Straits-Money for nothing | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Lun 22 Juin 2009, 06:43 | |
| Wind of change, oui... Mais bon, de toutes façons ça reste Scorpions... Et Dire Straits. *___* Romeo and Juliet. *___* A une époque j'écoutais cette chanson en boucle...
Bref, ce matin j'écoute Simon and Garfunkel : The sound of silence. (Hello Darkness my old friend, i've come to talk with you again, because a vision softly creeping, left it seeds while i was sleeping, and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence...)
Ainsi que Portishead : The RIP.
Et une petite cure de Noir Désir. Parce que c'est Noir Désir... <3 (Lost, Marlene, Ici Paris, Les écorchés, Aux sombres héros de l'amer, Le vent nous portera, et Des armes, parmi mes préférées d'eux...) | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Lun 22 Juin 2009, 21:17 | |
| Dire Straits Brothers in arms Simon & Garfunkel The Sound of silence (j'ai d'ailleurs trouvé une reprise de cette chanson faite par un groupe de métal [Atrocity, pour ne pas le citer], qui était très bien, mais pas aussi bien que l'original ^^") Pour ma part, les grands moments de la musique, c'est aussi: Pink Floyd - Wish You Were Here Pink Foyd - High Hopes Ainsi que: Queen - The Show Must Go On Et: The Eagles - Hotel California The Who - Baba O'Riley (Attention à celui qui dira "Hey mais c'est la musique des experts !". C'est certes vrai, mais vexant.) Enfin: The Police - Roxanne | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mar 23 Juin 2009, 08:58 | |
| Jio, rien que les 4 dernières... *o*
Et Sû, Noir Désir... OMG! *o* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mar 23 Juin 2009, 16:45 | |
| Jio, les Pink Floyd, The Who, The Police *_*
Roxaaaaane \o/
Par contre, si je peux me permettre, qui dit les Who dit My Generation =D
Maintenant, parlons bien, soyons bref, voici les mythes, attention les yeux, attention les oreilles, voici la cuvée 69 : WOODSTOCK. I'm going Home, Ten years after. Somebody to love, Jefferson Airplane (soit dit en passant, les images de Las Vegas Parano, J'ADORE. Ce film est génial. *__*) Voodoo Child, Jimi Hendrix
Et l'intégralité de Led Zeppelin. <3 | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mar 23 Juin 2009, 18:03 | |
| Nan mais Voodoo Child en même temps... *bave* En parlant de Led Zeppelin, je sais pas si vous connaissez ce duo: Rodrigo y Gabriela - Stairway to Heaven (reprise) (habituellement pas fan des reprises, je reconnais un fort talent à ces deux là. Leurs autres chansons sont aussi extra !) Par exemple, cette reprise un peu plus rapide de One, de Metallica: RyG - One et de Orion: RyG - Orion PS: Tommy: c'est "Hakuna Matata" :): | |
|
| |
| |
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mer 24 Juin 2009, 15:06 | |
| Tommy, elle s'appelle Catherine Ringer ^^
Jio, j'aime bien les reprises que tu as mises c'est sympa.
Sû, Jimi Hendrix, quel guitariste de fou! Si je savais jouer comme lui, je serai trop heureuse ^^
Sinon il y a the Cure aussi!
The Cure-Friday i'm in love
The Cure-Lullaby
Dans le plus récent, il y a the Strokes que j'adore aussi!
The Strokes-Last Nite
The Strokes-Reptilia
The Strokes-12:51 | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mer 24 Juin 2009, 15:21 | |
| Merci!
Lady gaga fait parti de mes artistes actuels prérérés, elle a un style original aussi bien dans sa musique que dans sa façon de s'habiller dans ses clips(qui sont eux-mêmes déja vachement original) Et ses chansons me font bouger! :ban:
Just Dance
Poker Face
Love Game
par ordre d'apparition.
Et lily allen pour les mêmes raisons
Fuck You
The Fear
Smile | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Ven 10 Juil 2009, 22:54 | |
| Tommy, Lily Allen, j'aime beaucoup aussi^^
Voilà ma chanson du moment:
MGMT-Kids | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mar 14 Juil 2009, 11:43 | |
| Claire j'aime bien ta chanson, quand me donnera tu un lien pour t'écouter en train de jouer? ^^
P!nk, une artiste décalée et fraiche ses chansons donnent envie de danser, et ses clips me donnent envie de rire!
Pink_Please don't leave me Trop délirant ce clip.
Pink_So What Pareil, et celui-là me fait bouger.
Pink_Sober Un peu osé, ce qui prouve son tempérament. | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Lun 27 Juil 2009, 15:33 | |
| Oui, je déprime, oui j'écoute ça...
(en même temps, c'est tellement beau...) | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Mar 04 Aoû 2009, 16:29 | |
| Tommy j'aime bien les chansons de Pink et de Lily Allen que tu as mise, et aussi la chanson "Lovegame" de Lady Gaga. Claire, j'aime aussi beaucoup Kids de MGMT^^
Sinon moi en ce moment c'est :Sunday morning -> No Doubt You came in with the breeeeze on sunday morning Keep your head -> The Ting Tings 21 guns -> Green Day Dani California -> Red hot chili peppers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Sam 08 Aoû 2009, 15:35 | |
| |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Sam 08 Aoû 2009, 17:11 | |
| Ma musique du moment... Bon elle est en japonnais et c'est un peu gnangnan comme truc... mais les Japonnais font de ces mélodies, j'adore l'écouter...
Perfect Combustion, Yes I'm OK ! j'adore cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Sam 15 Aoû 2009, 16:02 | |
| Mes chansons fétiches du moment :
Mrs. Robinson, Simon & Garfunkel. Nights in white satin, The moody blues.
Toujours la mythique : Dust in the wind, Kansas.
Et sachez, amis, que je suis retombée dans une période étrange, celle où j'écoutais Stupeflip, TTC, Le klub des loosers... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Lun 14 Sep 2009, 14:27 | |
| Allez, je suppose qu'après un mois, ce n'est pas du double post.
Mais c'était pour dire qu'en ce moment, je suis complètement à fond sur l'OST d'Into The Wild. <3
Soit dit en passant, ce film est une vraie merveille. *o* | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: La boîte à Musiques Jeu 17 Sep 2009, 14:38 | |
| Et changement total de répertoire de musique en ce moment... Ti Amo Enae Volare Mezzo | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à Musiques | |
| |
|
| |
| La boîte à Musiques | |
|