Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les dessins de Tommy.

Aller en bas 
+7
Anna
Noélie
Juil
Layi
Virus
Tommy
11 participants
AuteurMessage
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyMar 21 Juil 2009, 10:34

Pour éviter de créer trop de topic, je mettrais mes dessins ici au fur et à mesure. :graymdr:

Merci l'équipe d'avoir accéder à mon envie! :wub:

Donc voilà mon premier dessin.


Les dessins de Tommy. Balanc11
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyMar 21 Juil 2009, 15:52

J'aime beaucoup ton dessin : un paysage calme, sans pollution avec comme seul bruit la mini brise que créer le personnage principal en se balançant sur cette unique balançoire. Un paysage tout de même fantaisiste par la présence de l'arc-en-ciel.

De plus, ton personnage invite à penser. Oui... ce dessin laisse rêveur ! :iconsuprised:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyMar 21 Juil 2009, 17:31

Virus, ta critique ma fait très plaisir.^^

Les dessins de Tommy. Soya12

Les dessins de Tommy. Soya12

Auto-critique ( :graymdr: ): Son visage est un peu carré du coté de la mèche et le cou est un peu long.

N'hésiter pas à faire des critiques, des négatives, tant qu'elles restent constructives et plutôt bien formulées, j'en veux bien; ça sert toujours si je veux m''améliorer.

Désolé pour la mauvaise qualité mais mon scanner n'est pas au top! ^^


Dernière édition par Tommy le Jeu 23 Juil 2009, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyMar 21 Juil 2009, 20:02

Alors personnellement j'accroche pas sur le second, il est trop grand déjà, j'arrive pas à la voir en entier donc ça m'énèrve ( :pinch: ) et puis je sais pas... les yeux et les cheveux sont plutôt pas mal, par contre la bouche rend moyennement bien par rapport au reste. Ça lui donne une expression étrange. :incertain:

Pour le premier, j'aime beaucoup. En fait je dirais la même chose que Virus, en ajoutant que si les couleurs étaient plus vives ça rendrait peut être encore mieux. Voilà. :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyMer 22 Juil 2009, 09:37

En fait Je voulais mettre de la peur, ou en tout cas quelque chose s'en rapprochant. ^^ Merci Layi.
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyMer 22 Juil 2009, 10:58

Ton 1er dessin est super, Vivi a tout dit ^^
Le second, j'accroche pas, on dirait qu'elle s'est prit un poteau dans la tête, sans vouloir être méchant, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:45

Les dessins de Tommy. Danseu10

Les dessins de Tommy. Danseu10

En voilà un nouveau.

Autocritique : Un des bras est légèrement disproportionné ^^" et le public en face n'est tout bonnement pas fait.

Pour ceux qui n'aurait pas vraiment vu ce que cela représentait xD c'est une danseuse qui regarde la scène avant d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyVen 24 Juil 2009, 11:07

Tommy, je vais te donner mon avis de dessinatrice qui a passé 5 heures par semaine cette année à dessiner des corps, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ton dessin, je le trouve bien ^^...
Dans le désordre, mes remarques techniques:


> Le corps déjà est de bonne taille (6x la tête, je marque, comme ça, ceux qui savent pas sauront ^^)
> Par contre, soit les pieds sont trop petits, soit les avants-bras et les mains sont disproportionées; l'avant bras doit être de même taille que le pied, ce qui n'est pas le cas... Je te conseille donc de raccourcir ton bras et de rapetissir les mains.
> Il y a un décalage gênant (pour moi), dans le fait que la danseuse a de la poitrine, mais semble formée comme une enfant. Ton corps manque de formes; elle n'a pas de fesses, un ventre... cey dur à expliquer pour le ventre, mais il manque de formes aussi je trouve, mais cey peut-être le 3/4 qui donne cette impression...
> Les mollets sont de même taille que les cuisses; il faut soit que tu épaississe les cuisse, soit que tu affine les mollets (plutôt la 2eme solution)...
> Si ton corps est bien proportionné, je trouve néanmoins que ton buste est un peu trop grand est les jambes un peu trop petites... Cey déjà vrai pour un corps normal, mais pour une danseuse, il est vrai qu'en général, elles ont une façon de se tenir qui fait qu'elle ont un grand buste... Cependant, pour moi, les jambes restent un peu courtes.

ça c'était pour la danseuse ^^
Tant que j'y suis, voilà pour le visage: (toujours avec les règles de proportionnalité)

> Les yeux doivent être au milieu du visage, sur l'horizontale d'une croix qui délimite le visage... Sur ton dessin, les yeux semblent être légèrement trop bas, mais ça ne gène pas.
> Sur un visage type, l'écartement des yeux est égal à la largeur du nez. Dans ton dessin, les yeux sont légèrement plus écarté que la largeur du nez.
> Les coins de la bouche doivent correspondre au milieu des yeux. Dans ton dessin, la bouche semble un peu trop petite. Cey pas gênant, mais en rapprochant les yeux de quelques millimètre, ça semblerait (selon moi) un peu plus réaliste...
> Le nez est bien à mi-chemin entre la ligne horizontale du visage et le menton.
> La bouche est bien à mi-chemin entre le nez et le menton.
> Tu l'as dit, le visage est un peu carré d'un coté mais cey pas grave; un visage n'est jamais complètement symétrique. Cependant, ça m'ammène à ma remarque suivante:
> Le Cou! xD Tu l'as fait beaucoup, beaucoup trop fin xD Sur un visage de face, le cou est dans l'alignement du coin extérieur des yeux! Là, le cou est dans un prolongement entre le coin intérieur et la verticale... Cey LE point à corriger absolument, pour moi...
> Les cheveux sont trop haut; les cheveux doivent commencer à mi-chemin entre les yeux et le sommet du crâne...


Sinon, j'aime bien tes dessins ^^

Et n'oublie pas que cey pas méchant, cey juste des choses sur lesquelles j'ai passé plus d'un an à me perfectionner, et à force, cey des choses qui me sautent aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyVen 24 Juil 2009, 11:38

En fait Noé, j'ai beaucoup aimé lire tout ça, je n'y connais absolument rien et, tu sais quoi, j'ai copié-collé ce que tu as écrit, je compte l'utiliser pour mes futurs dessins :graymdr: . Je suis un amateur donc je suis content que des gens qui s'y connaissent me disent ce qu'ils en pensent, d'ailleurs des gens qui s'y connaissent pas peuvent tout aussi bien me dire ce qu'ils en pensent.

Merci. ^^ actuellement je n'ai pas de dessins satisfaisant à mettre ici, ou peut-être que j'en aurai bientôt un. ^^


Les dessins de Tommy. 00210

Les dessins de Tommy. 00210

Autocritique : Faites pas gaffe aux oreilles! :p:
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyVen 31 Juil 2009, 09:07

Noé, c'était juste pour dire que, ayant fait également de l'anatomie, tes remarques sont toutes exactes, mais parfois, ce qui fait l'originalité d'un dessin, ou d'un dessinateur, c'est son décalage avec les canons, justement.

Par exemple, si tu regardes les dessins de Bilal, mon maître vénéré et adoré (:graymdr:), tu verras que ses personnages (féminins en tout cas, et dans les BDs récentes, pas celles qu'il a fait en collaboration avec Christin, par exemple) ne respectent pas vraiment ces mesures strictes. Et pourtant, et pourtant... c'est magnifique.

Ceci étant dit, Tommy, je n'accroche pas à tes deux derniers dessins, mais j'apprécie beaucoup le premier. :)

Quant à moi, un de ces quatre, je vous montrerai ce que je fais. :D
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyVen 31 Juil 2009, 09:40

Tommy j'aime beaucoup le dernier. Bon, il y a deux trois trucs bizarre, notamment les sourcils qui sont peut être pas assez épais, ou long, je sais pas trop. x)
Je trouve les oreilles super bien faites {oui parce que moi j'arrive jamais à les faire les oreilles.) mais elles sont un peu petites. 'fin je pense que je ne t'apprends rien là. ^^

Et je veux les couleurs ! :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Anna
Jio, tout simplement
Anna


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:50

Whaou c'est trop beau =P





















:content:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:21

J'essaierai bientôt de vous montrer mes nouveaux dessins, avec les règles de Noé sur l'anatomie j'ai essayé de faire des choses un peu plus travaillée. Et en couleur (Layi ^^)

Merci Anna, ça me fait très plaisir!

EDIT : Attention z'allez être servis! Dans l'ordre de création. Ils sont tous passés par Photofiltre.
Z'aurez sans doute remarqué que je rechigne à dessiner les mains et le visage. ^^


Celui-ci est un guitariste, c'est l'un des rares garçons que je dessine... je trouve que les filles sont moins dures à dessiner.
Spoiler:

Ici, une fille qui saute d'immeuble en immeuble à Paris.
Spoiler:

Une ange, il y a un problème sur ses jambes. Et la façon dont les ailes sortent de son dos peut être mal vue. Peut-être imaginez vous les ailes des anges autrement, moi je les imagines reliées aux homoplates. :yes:
Spoiler:

Voilà un dessin en couleur (Layi) et un peu dans le genre du tout premier... réveur. Vous remarquerez surement la ressemblance avec "miss dior chérie" le parfum, c'est normal... ils m'ont piqué l'idée. :graymdr:
Spoiler:

Et ça c'est mon entrée dans le monde réjouissant des visages... j'aime beaucoup le visage que j'ai fait avec les cernes... je ne saurais dire pourquoi mais je le trouve un peu poétique. Et je l'ai fait en Techno, pendant un des longs monologues ininterressants de mon prof. Et pis j'aime bien sa coiffure.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyDim 25 Oct 2009, 12:59

Ya du neuf!!

EDIT : Merci Emma :wub:


Dernière édition par Tommy le Lun 26 Oct 2009, 07:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyDim 25 Oct 2009, 18:22

Wow Tommy j'adore :wub:

Mon préférée est celui avec la fille et les ballons :^^: ,mais j'ai aussi un faible pour celui où la fille saute de l'immeuble .Bref bravos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyLun 26 Oct 2009, 22:24

J'avoue que la fille aux ballons est mon préféré également, mais je me pose une question: pourquoi a-t-elle les jambes écartées?

Sinon bravo Tommy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyMar 27 Oct 2009, 08:48

Merci, ^^ Pour les jambes, je t'avoue que je ne sais pas du tout xD Décidement il est beaucoup trop observateur ce jio Quand je dessine je ne me pose les questions qu'aprés, je vois ce que je vais dessisner, ça me plait, alors je dessine. c'est pas du tout de l'art comme me l'apprend ma prof de dessin, elle dit que sous chaque oeuvre se cache un raisonnement. Bah pas moi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyMar 27 Avr 2010, 19:45

C'est trop beau, chapeau :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyLun 03 Mai 2010, 17:23

A new drowing.

Les dessins de Tommy. 648300001__2_

Bon, elle fait un peu la gueule mais bon.. :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:26

Haaaaan, t'as suivi les proportions *o* (*se sent utile*)

L'est coulie :yes: Un ptit problème juste: le contour du visage: tu l'as fait comme un portrait de face alors qu'elle a la tête tournée; le côté droit (notre droite XD) aurait dû être plus rapproché de l'oeil.. Je sais pas si je me fais bien comprendre XD

Sinon, bravo l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyVen 07 Mai 2010, 16:04

Si, si ! J'ai compris. L'espace entre l'oeil droit et le bord du visage aurait dû être plus restreint. :yes:


Venant de toi, ce compliment me touche ! *n*


Je te l'avais dis que j'avais copié-collé tes conseils sur une page word. :redmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptySam 08 Mai 2010, 12:42

mdr! t'as la classe tommy!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyDim 09 Mai 2010, 17:25

Pour vous servir. :P


My, Tom My. (Bond, James Bond Les dessins de Tommy. 134760 )
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyLun 10 Mai 2010, 14:27

Ranafou jtai doublé sur la reprise de "Bond, James Bond"! :siffle:

(oui, n'oubliez pas que ma seconde adresse mail privée cey tinguette-miss-tinguette@voussaurezpasquoi.froucom :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. EmptyLun 10 Mai 2010, 18:05

Sooooors !! Les dessins de Tommy. 154339

Trop pas, cey MOI l'héritière de James Bond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Tommy. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tommy.   Les dessins de Tommy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Tommy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins!
» De petits dessins....
» Les Kits de Tommy
» The Tommy's Musical world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Les Graphiques :: Vos Dessins-
Sauter vers: