| Les dessins! | |
|
|
Une section pour les dessinateurs? | Oui. | | 100% | [ 2 ] | Non. | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion. | | 0% | [ 0 ] | Moi je connais un dessinateur qu'a trop la classe, donc oui ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Les dessins! Dim 19 Juil 2009, 12:00 | |
| Bonjour, comme me l'as conseillé juju' l'admin, je propose ici, que dans la biblio, on puisse aussi mettre des dessins ou autre part! ^^
Ca vous dit? | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les dessins! Dim 19 Juil 2009, 12:05 | |
| Bonjour, Tommy.
Ton l'idée est prise en compte et sera discutée avec l'équipe de Floodeske.
Merci de ta participation. | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Les dessins! Dim 19 Juil 2009, 13:36 | |
| Justement je sais pas si tu as vu mais il y as une boiboite appelée l'atelier haute couture dans le bazar. | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Les dessins! Dim 19 Juil 2009, 16:36 | |
| Je vote pour la partie "Graphique" également. Un topic c'est pas assez général pour ce genre de chose. Par exemple dans une partie graphique, tu pourrais mettre ton atelier de Haute Couture (qui ne fais pas de la VRAIE couture, oui j'ai compris.. ¬¬' ), MAIS ÉGALEMENT ta galerie d'art pour montrer tes belles créations, etc etc... C'est aussi dans cette partie qu'on pourra discuter d'éventuelles changements de designs et tout, pour en débattre (je ne dis pas que le design est à changer, mais je cherche des exemples d'utilité à une telle section).
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ! Et aussi que le premier et dernier choix à cocher pour le sondage sont strictement identiques, mais on aura le droit de me reprocher mon coté perfectionniste, et puis après tout je pense que c'est fait exprès donc je vais me taire avant de m'enfoncer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins! Dim 19 Juil 2009, 16:54 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Les dessins! Dim 19 Juil 2009, 17:27 | |
| Et plus il y a de flood... Plus il y a de flood ! | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les dessins! Lun 20 Juil 2009, 17:29 | |
| La partie avec les sous-parties sont faites. Merci d'avoir proposé cette idée. Si vous en avez d'autres, créez un topic !
Close The Topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins! | |
| |
|
| |
| Les dessins! | |
|