Le Forum du Flood ! Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici ! |
|
| Histoire d'être chiante jusqu'au bout... | |
| | Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| | | | Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Histoire d'être chiante jusqu'au bout... Sam 18 Juil 2009, 09:38 | |
| Il n'y en a aucun. Cependant on peut supposer qu'avec ces trois éléments (bannière, Shibuya City et le thème du forum) cela créer un parfait petit hors-sujet comme jamais. Donc finalement ce serait un petit aperçu du thème majeur de ce forum :arrow: Le FLOOD. Ceci était la minute interprétative de Sieur Virus. Merci. | |
| | | Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Histoire d'être chiante jusqu'au bout... Sam 18 Juil 2009, 10:34 | |
| | |
| | | Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Histoire d'être chiante jusqu'au bout... Sam 18 Juil 2009, 13:39 | |
| - Virus a écrit:
- Il n'y en a aucun. Cependant on peut supposer qu'avec ces trois éléments (bannière, Shibuya City et le thème du forum) cela créer un parfait petit hors-sujet comme jamais. Donc finalement ce serait un petit aperçu du thème majeur de ce forum :arrow: Le FLOOD.
Ceci était la minute interprétative de Sieur Virus. Merci. Exactement, 3 éléments différents qui signifient le hors-sujet, le flood... Je pensais que c'était évident :huh: | |
| | | Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Histoire d'être chiante jusqu'au bout... Sam 18 Juil 2009, 14:03 | |
| Faut croire que non. | |
| | | Layi Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Histoire d'être chiante jusqu'au bout... Dim 19 Juil 2009, 09:55 | |
| Faut dire aussi que je suis une boulette... :pinch: Bon, réponse donnée, donc Topic locké :p:
Hakuna Matalock ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'être chiante jusqu'au bout... | |
| |
| | | | Histoire d'être chiante jusqu'au bout... | |
|