Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Hina
Luce
Layi
Emma
Jio
Fairy
Noélie
Tommy
Claire
Aleanore
Das'
Lily
Virus
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2009, 16:28

Courage Coupine (hier soir je ne suis pas passée ici, je dormais debout...) mais Emma à raison, c'est scandaleux. En tout cas, on te soutient ne baisse pas les bras !

Me concernant hier, j'ai fait la braderie de Lille seule au matin et avec des PIens dans l'aprem, c'était pas mal du tout on à rigolé comme des fous et le beau temps étant là, c'était géant !
Bon par contre, j'ai mal partout et l'équitation ce matin n'a pas arrangé mes courbatures, je sens que la semaine sera dure sur le plan physique... Moi qui pensait ne plus faire du sport... XD
Aujourd'hui, repas de famille... J'ai bien entendu mangé comme quatre et là je suis repue. Demain reprise des cours, ça va rire au matin.

Bisous à tous
:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2009, 19:39

Merci :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyLun 07 Sep 2009, 17:05

Hello à tous

Après Coupine au pays des malheurs, je vous propose le deuxième opus... La journée avait pourtant bien commencée. Des cours super qui me passionnent vraiment, une classe sympathique par rapport à l'an passé, un bon repas ce midi... Bref je devais me sentir bien dans mes pompes en revenant ce soir... Sauf que non.

Tit retour en arrière de quelques mois pour que vous compreniez l'histoire. Une de mes "amies" (faudra que je revois la définition de ce mot tiens) à il y à quelques mois, étée fort surprise de savoir que je fréquentais des forums tels que PI ou ici. Jusque là rien d'anormal me direz vous... Sauf que quand je me suis fait deux amis très chers sur PI (à savoir Lily et Virus) et que j'ai commencé à bien discuté avec eux, Mademoiselle à prit peur. De quoi aurais t'elle peur selon vous ? Bingo, elle à eu peur de me perdre comme amie. Je l'ai donc rassurée du mieux que j'ai pu, sauf qu'elle s'est mise en tête de les prendre tout deux en grippe (ça c'était fin février)
Du coup j'ai piqué une belle crise un soir, lui disant qu'entre Lily, Virus ou elle, mon choix privilégiais Lily et Virus et elle s'est calmé...

Sauf que ce maintenant, elle me reproche de ne pas lui avoir envoyé un sms pour la prévenir que je ne ferais pas la braderie de Lille avec elle. Du coup crise de colère vendredi soir. Coupine et son influence légendaire m'a fait coupé mon portable. Et depuis vendredi soir, silence radio sur le dernier message "je n'ai rien reçu du tout" qui insinue que je mentirais. Or le message était bien envoyé j'en suis sure vu qu'un autre sms pour Coupine est parti deux secondes après.
Donc aujourd'hui, elle à refait son come back et là le sms était méchant de ma part (crédit gaspillé mais m'en fout) et comme réponse, "refais signe quand tu seras plus calme" mais JE SUIS CALME !

En gros, méfions nous des gens qu'on pense connaitre depuis longtemps, ils nous font de belles crasses. Maintenant mon choix est fait, elle m'a fait souffrir, elle à joué avec mes nerfs déja fragiles en ce moment. Résultat, une croix dessus je n'en entendrais plus parler. De la jalousie parce que j'ai d'autres amis dans le monde, on croit rêver.

Sur ce, je vais me défouler un peu là j'ai un surplus d'énergie en moi...
:wub: tous
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:43

Das' a écrit:
Après Coupine au pays des malheurs, je vous propose le deuxième opus...

Cette introduction est géniale :mdr:
Faut dire que fin des vacances et rentrée nous ont "gâtées" et pas ratées...^^

Mais en ce qui me concerne le pays des malheurs est plutôt assez loin pour le moment! Tout d'abord j'ai retrouvé mon appart pour la semaine depuis la rentrée, ça fait du bien de souffler loin de sa famille, je commençais vraiment à étouffer... Ensuite entre le code (5 et 6 fautes aus derniers test, j'suis fière de moi :jesors: ), sorties pour faire mes courses, détours à la médiathèque et rajoutons quelques séries à la TV, sms et surtout des coups de téléphone à divers moments de la journée les Week ends passent plutôt vite et tant mieux! :content:

Quant à mes semaines, bien que l'emploi du temps me promet des semaines à 8-18h assez souvent, je n'avais pas eu autant de temps pour me connecter que depuis que j'ai eu ma rentrée^^ (pas compliqué si l'on n'a que 2 ou 4h de cours dans la matinée et rien l'aprem, je sais...^^)

Pis en ce qui concerne mon humeur du jour, elle est plutôt bonne bien qu'un peu crevée (et non je ne dois pas me coucher plus tôt n'Amour >p ♥️ ), plus que deux matinées avec du 8-12h15 et en Week end, je ne suis pas plaindre je pense...
Bonne fin d'aprem à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 23 Sep 2009, 15:59

Mais mes intros sont toujours bien Coupine ^^

Moi en ce moment, je vais bien aussi... Enfin un peu fatiguée à cause des cours qui osnt plus durs que ceux du lycée, mais fallait s'y attendre.
Aujourd'hui les profs ont eu pitié, ils nous ont laissé partir 1/2 heure avant la fin des cours, c'était bien ^^

Sinon hélas, la connerie humaine persiste à mon lycée, mais maintenant je fonce dans le tas, on m'agresse, je riposte direct. Faut pas me chercher en ce moment.
A part ça, week end demain soir pour moi car vendredi, hello Paris and Eiffel Tower avec le lycée, ça va me faire du bien de changer un peu d'air, de revoir Paris et de choper des fous rires dans les métros.

Voila voila en gros en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009, 17:58

Coucou tout le monde !

Alors aujourd'hui je suis un peu tailled*, la sport me tue x)

Demain nous allons faire le tour du terrain pour le Cross, la flemme ! En plus, si il est comme l'année dernière, il est super long !

Bref, je suis tailled...

* = Fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:16

Pour ma part, plus je fais du Volley au sein de mon école, plus j'apprécie ce sport et je commence à me demander si je ne devrais pas m'inscrire à l'AS pour en faire en club... Mon smash commence à devenir redoutable.

Mes premiers exams commencent à approcher, ça devient sérieux pour moi. Je ne comprend strictement rien à mes cours d'électricité et d'informatique, mais la mécanique quantique, la chimie nucléaire et les mathématiques rattrapent tout ça, donc ça va.

Je n'ai toujours pas proposé à ma voisine d'en face d'aller boire un verre, mais après la soirée de Samedi soir, une amie m'a conseillé d'attendre 3-4 jours (histoire de se faire désirer). Malheureusement, j'ai toujours été impatient, mais bon, je me force.

Vendredi, c'est l'inauguration de mon école, j'ai pas cours, mais ma présence est obligatoire... Par contre, je retrouve mon chez moi le soir même et direction restau avec la famille pour fêter mon Bac (il était temps...)

Et c'est à peu près tout... Ah oui ! Ce matin, mon horoscope m'a promis "une excellente journée". Disons qu'elle était comme les autres. Elle l'aurait été en ayant des nouvelles d'une certaine voisine, mais bon... Savoir se faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:03

Pour ma part je fais pas de sport pour le moment.Par contre,mes premiers cours d`éduc on faient très mal (bah oui passé son été sur l`ordi n`a pas aider :graymdr: ).Mais bon maintenant ça va ^^ . .

Sinon aujourd`hui je me suis taper la honte dans le bus --" (rempli de personne (et surtout plusieurs élèves de mon école) xD ). Mais a part ça ma journée c`est quand même bien passée ^^" :mrgreen:

Hum euh...j`ai plus rien à dire xDDD Je suis en pleine période d`examens en ce moment,trois examens demain (sur 4 cours),donc je peut pas dire que je suis de super bonne humeur ce soir !

Aller bref ...


(je sens que ma vie,vous passionne :smilewink: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:23

Hey ! Nous voulons connaitre la raison de ton humiliation ! Dis tout xD

Quand tu parles d'examens, ce sont les Évaluations redoutées par tous les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009, 16:33

C'est fou quand on y réfléchit la vitesse où certaines choses peuvent basculer dans une Vie... tout va bien d'un coup, la seconde d'après tout semble s'écrouler... Ce n'est pas un message subliminal pour qui que ce soit, que ce soit bien clair, juste une simple constatation... tous peut basculer pour un post, un mot, quelque chose de mal interprété... ça fait mal au coeur au final à tout le monde et l'incompréhension est de mise... Reste après plusieurs choix (encore de nombreux choix faisant partie de tous ceux dans notre Vie...) bouder, râler, s'engueuler, se maudire etc etc etc... La Vie réserve vraiment des surprises à des moments, plus ou moins bonnes, qui rendent heureux ou font pleurer... "C'est tellement mystérieux, le pays des larmes." a écrit Antoine de Saint-Exupéry... pourtant cela ne soulage pas toujours...

Sinon je vais plutôt bien :graymdr:
Bonne soirée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009, 16:35

Oui Emma ça me semble tôt pour des examens, non ?

Sinon pour le moment j'ai plein de boulot pour l'école donc j'ai plus beaucoup le temps de passer par ici. Et j'ai aussi vu que le bal d'Halloween de PI avait été annulé, c'est vraiment dommage car finalement j'allais peut-être y aller, mais bon.. j'espère qu'ils en feront un quand même l'année prochaine. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que demain le chauffage est remis dans mon école, finit de se les geler en cours :woo: Puis, heureusement le week-end approche, ça va faire du bien un peu de tranquillité.. c'est dingue le nombre de fois que j'ai du dire ça depuis la rentrée xD

Et Juil, pour ton information, fatigué ça se dit tired, à moins que ce ne soit une note d'humour xD Bref, il est temps d'aller revoir ton anglais :smilewink:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:29

Juil a écrit:
Hey ! Nous voulons connaitre la raison de ton humiliation ! Dis tout xD

Ça serais trop long à expliquer :graymdr:

Juil a écrit:
Quand tu parles d'examens, ce sont les Évaluations redoutées par tous les
élèves ?

Pauline a écrit:
Oui Emma ça me semble tôt pour des examens, non ?

Mon année scolaire est diviser en 4 étapes et à la fin de chaque étape on a des exament.Donc oui on peut dire que c`est des Évaluation redoutées par tous les élèves ^^" .Mais bon je vais arrêter de me plaindre,car ce que j`ai en ce moment c`est très facile comparer à ce que j`aura à la fin de l`année xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009, 09:31

Emma, grande amie courage pour tes examens. Oui je sais je suis à la ramasse en ce moment...
Moi j'suis dégoutée demain je vais rater le devoir d'allemand que j'aurais bossé avec un mal fou tout ça à cause de mes nerfs qui lâchent. Pfff si je tenais en face de moi les abruties qui m'ont fait ça... XD
Sinon je suis fatiguée, et je m'ennuie ferme (je suis une très mauvaise malade donc forcément, je me plains un peu beaucoup)
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009, 11:30

Das' a écrit:
Emma, grande amie courage pour tes examens. Oui je sais je suis à la ramasse en ce moment...

Mercii :wub:

Mais courage à toi aussi :wub: , pas facile d'être malade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 10:20

Je ne vais pas bien... Pas bien di tout. J'arrive pas à me remettre de ce qui s'est passé hier soir... Je quote ce que j'ai marqué dans le GD:

Citation :
Bah vous savez quoi? Cey juste horrible, une descente de gendarmerie dans un bar

Je m'explique: Hier, repas de classe pour fêter les vacances (fin nous c'était un repas entre potes...) On sort du resto, et on va se poser dans un bar calme pas loin... J'ai prit un verre de lactose à la pomme, léger quoi, comme un pote... On les a fini, et vlan! Je remarque 5 mecs avec le brassard "Police". On savait déjà que plusieurs bars à problèmes de la ville avaient déjà été fermés, mais comme celui ou on était n'en été pas un, on ne pensait pas avoir de problèmes.... Sauf que si. Dès que j'ai capté les brassard, 8 voitures de gendarmerie et presque autant de motos sont arrivés. On était en extérieur hein. Et là ils commence à nous gueuler dessus: "CEUX QUI ONT PRIT DES CONSO, VOUS LES PRENEZ ET TOUT LE MONDE RENTRE A L'INTERIEUR!" Alors déjà on était bien flippés... Là, ils nous gueulent de sortir nos pièces d'identité: par chance, j'avais ma carte d'identité lycéenne, sinon jvous dis pas la galère! Donc on était 11, ils nous ont mit à l'écart du reste des gens dans le bar. Là, les 4 majeurs du groupe ont pu sortir, avec leurs copines, puisque se portant garants pour elles; ils ont essayé de se porter garant pour nous, mais ils ont pas voulu >< Mais heureusement qu'ils n'ont pas eu de problèmes parce qu'une d'antre eux se serait faite embarquer si elle avait été mineure... Donc à l'intéreur, ma meilleure amie passe la première, elle donne sa carte lycéenne, souffle: négative. Ils lui ont dit d'attendre plus loin et l'ont complètement oubliées, et elle était encerclée de gendarmes... Elle a trop flippé. Moi, j'ai fait une crise de panique, je pleurais, je faisais de l'hyper ventilation accompagnée d'une crise d'asthme! Le truc génial quoi! Une pote, dont les parents sont gendarmes, donc elle était fort peu impressionnée, a crié sur un des gendarmes: "Mais laissez là! Elle fait une crise de panique, foutez lui la paix!" itou itou, tandis qu'une autre me faisait me calmer à l'écart... On a tous donné Nom, Prénom, Date de Naissance, Lieu de Naissance et adresse... Puis on a soufflé dans le ballon. Et mon pote et moi étions négatifs, par chance >< Donc on est sortis... De là, un des majeur et sa copine sont partis chercher leurs petites soeurs, qui faisaient leur premier repas de classe dans un des bar, la voisine de ma meilleure amie, qu'elle devait reconduire, était complètement raide et a été embarquée, ma crise de panique est vite passée par la suite mais une pote, avecle contre coup, a fait un malaise...

Super soirée! ><

Bon, visiblement, ya eu un instant énormissime: Ma pote dont les parents sont gendarmes vit ... à la gendarmerie! Elle s'est ré-ga-lée en donnant son adresse... Le gendarme s'est arr^été de noter d'un coup, l'a regardée, puis a continué...

Mais si ils font ça à tout les repas de classe ça va être invivable...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 11:36

Ma pauvre Noé :wub: Courage pour t'en remettre ♥️
Pour l'instant nous n'avons jamais eu droit à des soirées ainsi nous, et d'un côté heureusement car certains auraient été contrôlés positifs...

Quant à mon humeur du jour, je dirais... maussade. Les vacances en famille, j'n'en ai pas sincèrement envie là... alors être obligée d'aller en Espagne demain et qui dit Espagne dit forfait plus en illimité (faut payer le passage de la frontière ><) ni internet... Bref, vous allez me manquer =( Heureusement une amie me rejoint dès jeudi et le samedi retour en France chez elle à Perpignan. Pour finir, dimanche, retour en train sur Albi. Et vi, la rentrée c'est lundi pour moi^^ avec une semaine d'exams...
Boh, et puis le moral est aussi nul aujourd'hui, y'a intérêt que ça passe vite! =D
Bon, je retourne bosser =)
Bisous tous! :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009, 13:11

C'est fou ça ces jeunes qui ont plus peur des flics que des racailles... Moi j'ai peur des flics que quand je fais une grosse connerie, mais boire un pot dans un bar, c'est bénin...

Bref, je vais pas controverser, ce qui t'es arrivé Noé n'a pas dû être facile à vivre c'est sur. Mais c'est comme ça ! Heureusement tu étais négative et tu vas bien, c'est le principal!

Mais je me demande quand même ce que fout la police... Ils peuvent pas aller empêcher les agressions et compagnie plutôt que de faire chier des jeunes qui boivent un coup gentiment? M'énerve ça...

Et Bonne Vacances à toi Lily en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 01 Nov 2009, 15:39

Que celui qui a dit que la famille est le plus beau cadeau au Monde que l'on puisse avoir aille se faire voir! Ou alors il ne possédait pas une famille semblable à la mienne…
Et vi, me voilà de retour, et déjà je râle :p enfin, j'explose plutôt… Je m'explique: tout d'abord me voilà trainée de force en Espagne (maman m'avait même dit le second jour "on t'a embarquée ce n'est pas pour que tu n'en profites pas"… "embarqué" était bien choisi comme mot, j'avoue…). Me voilà donc en Espagne avec les quatre membres de ma famille… Mon plus petit frère, pour une raison inexpliquée, me parle méchamment, ça commence… l'autre comme d'hab est toujours à vous espionner, foutre ça me*de et ne peut pas se mêler de son c*l et nous foutre la paix… "A qui t'envoie un sms? Ca doit te coûter cher, nan?" lance-t-il très fort dans la chambre dans l'espoir que l'un des parents ne l'entende je suppose et ne me prenne mon portable… 14 ans… pauvre mioche, toi, jamais personne ne te supportera si tu ne changes pas…
Second soir (lundi): 17h je pars courir, besoin de me vider l'esprit déjà sans quoi je les empoisonne tous et balance leurs corps à la mer (vi, déjà presque à bout et pourtant je la ferme, nada, pas un mot déplacé, pas un regard noir, rien, je fais la gentille contente d'être là… ben me ferai plus jamais ch*er quand on voit le résultat…). Je pars donc courir (m'arrêtant un peu pour marcher, je l'avoue car ça faisait longtemps et donc la distance m'a crevée) environ 1h15. Je rentre à 18h15 et là tout commence: papa ouvre la porte: "tu foutais quoi?" le plus petit de mes frères (11ans) "Nan mais t'es conne ou quoi de rentrer à la nuit?!" etc etc. Bref, pour faire court, ils ont pensé que je n'avais pas fait que courir et m'ont donc pris le portable "t'as dû passer ta soirée à téléphoner encore!" chose totalement fausse en plus, c'est ça le pire! Quand on voit que téléphoner en France coûte 53ctmes/min et recevoir un appel de France 23ctmes/min, on économise son crédit… Même les sms à 13 ctmes c'est de l'arnaque! Bref, plus de portable et mon très cher père qui continue avec un "Je t'avais déjà fait un ultimatum et bien maintenant t'as 10 jours pour ne plus être avec lui ou sinon je pose le préavis de ton appart et tu n'auras qu'à te barrer. Tu me connais, tu ne reverras plus jamais ta mère ou tes frères si c'est ton choix, sinon, je tracerai un trait et on oubliera tout ça"… Oublier tout ça… impossible!… stop la manipulation là! Me voilà donc sur les nerfs constamment, dire qu'il me faut le numéro de ma meilleure amie qui reviendra passer une journée en Espagne pour la prévenir de m'envoyer un message sur le portable de mes parents quand elle arrivera avec au passage envoyer un rapide "Je t'aime <3" à mon Chéri… devoir mentir lorsqu'on est à la plage "J'ai envie d'aller aux toilettes, je vais dans un bar, je reviens" pour téléphoner à mon Homme d'une cabine téléphonique qui demande minimum 1€50 pour ne vous laisser que 50ctmes de communication… >< Bref, ces vacances se seront résumées à une envie de craquer, prendre mes valises, crier tout ce que je pense, me barrer et ne plus jamais les revoir, leur dire que c'est eux qui ont tout cassé et qui continuent alors que j'ai des exams à la rentrée… J'ai dit à mon père que je pouvais me trouver un petit job sur Albi "Ah non! Et après je ne saurais pas ce que tu fais les week-end, tu rêves! Je te trouverai un boulot sur Revel les week-ends" "J'ai dit en semaine, après les cours" "Bien sûr, tu n'arriverais jamais à suivre!" "Certains le font bien pourtant!" "Tu n'y arriveras pas, il te faudra fournir encore plus de boulot pour ton concours, révise plutôt le soir!"… Bien sûr… tu crois que je vais attendre ton bon vouloir pour décider de m'acheter telle ou telle fringue, paire de chaussures ou autres? Que je vais te laisser décider mon futur pour moi? Je le vois bien déjà: prof des écoles non loin du domicile paternel avec repas en famille tous les week-ends… Tout ça c'est trop tard, fallait le faire avant, l'apparition d'une autorité pour nous "protéger" c'est trop tard quand on a presque 20 ans… Au moins, je leur dois une chose: ils m'auront plus fait grandir et fait comprendre que les truands sont partout en quelques mois qu'en 19ans… Seulement les truands ne sont pas ceux qu'ils aimeraient nous laisser croire… Chacun sa Vie, chacun son chemin. Trop de larmes ont été versées jusqu'à présent par leur faute, il n'y a plus de confiance, c'est fini. C'est ça de jouer avec les nerfs des gens et leurs sentiments… Mais l'on finit par se forger et ne plus accorder la moindre importance à leurs conneries. Et après on dit que c'est Poudlard, tous ceux que j'ai rencontré via le net qui m'influencent et cherchent à me manipuler? On se fout de qui là?

Voilà donc mes vacances… Une idée de poison, rapide et efficace et qui ne laisse surtout aucune trace? :mrgreen: :jesors:
Donc me voilà hyper heureuse d'être de retour, mes plaques de stress sur les mains vont disparaitre en un clin d'œil maintenant que je suis rentrée! Et joyeux n'anniversaire Coupine à toi aussi! :wub:
Pis, s'il y'en a qui se posent la question, je ne quitterai mon Homme pour rien au Monde! :coeur: <3
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 01 Nov 2009, 15:57

Hum... comment dire,


:mdr:

Je cois que ça résume bien ce que je ressens. mais bon, je compatie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 01 Nov 2009, 16:02

Ma Web sœurette :wub: Pas fâchée de te voir enfin sortie de cet enfer, j'avoue c'est scandaleusement dégueulasse et ça m'a mis hors de moi tout ça. Mais de toute façon, on fera bloc avec toi nan mais !
Au passage Bananiversaire à toi n'aussi. :pompom:

Sinon moi mon humeur du jour est redevenue excellente suite à la virée sur Paris et aussi le retour de Coupine rien à dire, j'me sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 01 Nov 2009, 16:59

J'avoue que quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher d'être dégoutée de l'attitude de ta famille vis-à-vis de toi.
Allez, courage on est tous avec toi Lily :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:37

Alors moi aujourd'hui c'est mitigé...
Matinée oh combien nullisime déja avec des remarques pas sympas de mon père, bon ça refroidit dès le lundi et aussi dans l'art des cours, sérieux j'ai jamais vu ça en 4 ans de lycée... Mais bon, je choisis donc j'assume XD
Après au midi, bien contente d'avoir enfin une pause et de l'air frais (froid devrait je dire) mais ça m'a pas empêchée de poser un vent royal à mes amies (enfin, si on peut encore dire ça...) pour donner un tit coup de tél à Virus XD
Après midi maussade ou j'ai dormi et gribouiller tout et n'importe quoi.
En gros, bof comme journée sauf en pause MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2009, 08:33

Vous êtes passés où? Oo

Bonjour tous! =)
Humeur du jour, humeur du jour...
Sinon un réveil à 7h30 pour un cours inexistant à 8h30 (plus jamais je ne ferai l'effort de me lever et de croire les co**eries qu'on me sort "demain on commence à 8h30"... 10h45 plutôt...) je suis d'excellente humeur! =D Vous savez quoi? Cet aprem, dernier contrôle et ensuite tranquille jusque dans un mois, le 16 plus exactement.
Pis surtout, ça fait 7 mois... :coeur:

Par contre je me demande toujours où vous êtes tous passés... revenez bientôt, j m'ennuie moi, là, toute seule, abandonnée... :mrgreen:
Bisous tout :wub:

Et n'Amour, je t'aime fort fort fort fort! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:09

JE SUIS VIVAAAAAAANTE! :woo:

Tout ça pour dire que je suis pas morte :yes: :graymdr:







:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:00

Coupine... MDR
Tu iras en cours nan mais... compte sur moi pur te motiver à coup de chantage par SMS XD

Sinon moi... malade, complétement malade...
Légères crises d'asthmes depuis samedi... Donc fatigue, énervement, et cours 8h ne font pas bon ménage avec moi... Ce matin, si j'avais pas eu un ami derrière pour me coller du produit à respirer je serais tombée par terre tellement monter 10 marches ça me tue.

Sinon, tout va bien même si... bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: