Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Jan 2010, 22:11 | |
| - Emma a écrit:
- Jio a écrit:
- [+] Dans deux épreuves, c'est les vacances ^^
[-] Encore deux épreuves avant les vacances... Déjà les vacances ? Chanceux xD ! Et ouais, et pour 3 semaines: les deux semaines habituelles qu'ont les lycéens (et d'une manière générale tout organisme qui dépend de l'éducation nationale, dont mon école), plus une semaine "d'intersemestre" entre mes partiels et mes nouveaux cours ^^ | |
|
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Fév 2010, 09:12 | |
| Petit moment que je ne suis pas passée sur le fofo... En humeur du jour, je dirais que ça va impec' depuis quelques temps (le début des vacances le 6 février en fait). J'ai passé mes vacances à me reposer essentiellement, à méditer sur moi même et à bosser (quand même un peu.) Je suis aussi allée sur Paris et j'ai revu une amie de longue date, tout ça m'a fait un bien fou. En bref, je me la coule douce en ce moment, et j'aime ça XDDD | |
|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|