Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Hina
Luce
Layi
Emma
Jio
Fairy
Noélie
Tommy
Claire
Aleanore
Das'
Lily
Virus
Juil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:31

Il n'y a plus personne qui vient dans ce pauvre topic ?

[+]

-On va garder un chat roux tout beau qui pu :wub:

[-]

-La chambre de ma soeur pu à cause du chat :graymdr:
-Elle m'a prit ma stéréo, pff x)
...
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:17

Alors alors mon humeur du jour... mitigée je dirais, d'une part contente de partir en vacances samedi... Une semaine sans ordi ça ne peut me faire que du bien, prendre du recul comme dirait certains... Mais ces vacances ne sont pas bien car j'vais pas à Poitiers... Quoi que c'est un mal pour un bien, c'est que partie remise (je me comprends)

Sinon je dois dire qu'en ce moment, j'ai pas envie de faire des trucs. J'en ai un peu marre de tout, pourtant j'ai de quoi m'occuper mais la motivation n'est pas au rendez vous. Enfin demain je m'en vais au cinéma donc ça va m'occuper et vendredi je suis dans les bagages donc la fin de semaine passera vite (et tant mieux je veux fuir cette région et m'en aller ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:36

Juil a écrit:
[+]

-On va garder un chat roux tout beau qui pu

[-]

-La chambre de ma soeur pu à cause du chat
-Elle m'a prit ma stéréo, pff x)
:mdr:

Bon voyage Das'.

Moi mon humeur est trempée! Oui il pleut :pleure: et en plus j'avais pas grand chose pour me couvrir donc mon sweet est trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:02

[-]

* Une fois de plus je n'ai rien fait de la journée.
* Je n'ai pas été au code.

[+]

*J'ai pas été au code :graymdr:
*Il fait beau.
*Demain je fais rien. :mdr:

[=]

-2 + 3 = 1 Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Luce
Jio, tout simplement
Luce


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 31 Juil 2009, 19:33

Jusqu'à maintenant j'allais bien, mais là je viens de voir une araignée.


Alors, allons un peu dans les détails. Attention, je vous parle pas d'une araignée comme une autre, ah non. Je vous parle d'une araignée, elle doit être radioactive, c'est pas possible ! Elle est énorme ! Gwwaaah, le pire c'est on voit ses crocs. Iiih. J'ai des frissons, gwaah. Elle pend devant ma fenêtre, mine de rien.

IIIH Elle vient de s'étirer ! Puré heureusement, elle se trouve de l'autre côté de la fenêtre, au sinon je pourrais pas dormir aujourd'hui.

:pleure: J'ai la phobie des araignées comme celle-là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:10

La phobie des araignés.T`a pas de chance.Pour ma part j`ai un peu peur des araignés,mais je me met pas à hurler dès que j`en voit une..Tant qu`elle est à terre sa va,mais sur moi...là je me met à crié et à sauter par tout ^^ .

Sinon pour moi tout va bien.Mais je sens que l`école va bientôt recommencer ><.Il a pas longtemps j`ai reçu ma liste de matériel et j`ai apris que le jour de ma fête,je doit aller à mon école chercher mon horraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:39

Mon dieu les araignées, m'en parler pas. Moi aussi je suis phobique. Mais pas la petite phobie où t'as peur juste quand elles sont près ou très grosse. Nannn, ce serait trop simple ça. '-_- . J'ai la phobie genre je hurle si y'en a une qui s'approche à plus d'un mètre de moi.

Bref.

Bilan de la journée... [en fait j'adore ce topic parce qu'on peut raconter sa vie. Tout le monde s'en fou, personne lit, mais tout le monde le fait. :mdr: ]
Donc je disais : bilan de la journée : Positif dans l'ensemble.

J'ai enfin été au code. Youhou. Ça faisait un mois quand même. x) 12 fautes, un record.
Je passe le week end avec mon chéri, et j'ai revu une amie d'enfance qui s'ennuie autant que moi les jours où il fait beau puisque personne ne veut aller à la piscine avec elle. Du coup on a décider d'y aller ensemble la prochaine fois, et de [bip] toutes ces p'tites coincées qui veulent surtout pas se montrer en maillot de bain dans un lieu public et qui du coup nous laissent toutes seules. :pinch:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 01 Aoû 2009, 10:17

Moi je suis phobique des araignées aussi. :graymdr:
(et de beaucoup beaucoup d'autres bêbêtes... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Jio, tout simplement
Hina


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 01 Aoû 2009, 16:37

Les araignées oui mais alors les papillons :siffle:

non moi ne pas aimer Cindy Sander :graymdr:

j'aime pas ces bêtes là u__u
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 01 Aoû 2009, 19:29

Coucou à tous !
Alors moi mon humeur du jour est excellente, je rentre de vacances (dans les Landes) et ya pas à dire, c'est une région charmante si on veut rien faire et se couper de tout. Pas d'ordi pendant une semaine, ça m'a permis de faire un peu le ménage dans mon esprit et de prendre du recul face à certains événements survenus avant...
Sinon j'ai pas mal ri pendant les vacances, à la gare de Poitiers pour commencer ou je scrutais le quai pour essayer de trouver des gens que je connaissais, mais bon à 10h un samedi nada... et à la gare de Massy ou je me suis retrouvée coincée avec la sangle de mon sac... la boulette j'vous dit pas... Après au retour j'ai vu Bordeaux, et là je cherchais aussi au cas ou j'aurais vu des PIens mais non, monde cruel... Le pire dans Bordeaux c'est qu'ils refont les lignes de tram, on à failli se faire écraser, en bref que du bonheur... et y'avait pas un McDo à proximité en plus... donc voila après 6h de TGV ou ils font des gares mêmes pas annoncées (Massy pour ne citer que ça...) ce qui nous fait prendre du retard... je suis en pleine forme !


ÉDITION DU 8 AOUT FLASH INFO SPÉCIAL... en direct des bureaux de France Flood, première chaine mondiale... XD

Moi aujourd'hui, j'en ai marre... Marre des gens qui me font chercher mon portable pour envoyer un sms (heureusement que c'est pour la bonne cause hein Coupine ^^ ?) sinon je crois que je tuerais la personne qui m'a fait retourner mon bureau si bien rangé... avec des cahiers qui trainent partout... MDR
Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:36

Allez je partage ma petite humeur du jour avec vous, cela fait quelques temps que je n'avais plus écrit ici… Comment dire… Quand à 19 ans les parents pensent pouvoir régir notre vie (1h d'internet par jour, prendre le portable au-delà de 23h ou quand l'on va faire du vélo l'aprem "T'as pas besoin du portable pour aller faire du vélo…") et tout cela pour limiter mes rapports avec mon Homme sous prétexte qu'ils sont fâchés parce que j'ai osé "trahir notre confiance" (m'ont-il dit en me balançant les pires mots au visage… je préfère ne pas les répéter d'ailleurs…) en montant sur Paris pour les vacances début Juillet (13 jours…), j'avoue commencer à criser.
En particulier lorsqu'ils jettent mon Homme dehors ("Nous ne l'avons pas jeté dehors vu que nous lui avons payé un billet d'avion pour le retour!"… cinq jours plus tôt que prévu… je ne ferai plus de commentaire…) et essayent la manipulation pour que je quitte celui que j'aime (l'autre soir, 23h30, papa qui me sort "Soit tu continues à lui parler et tu te casses de suite, soit tu te plies à nos règles et tu ne lui parles plus jamais"… J'ai répondu par l'affirmative à la première possibilité mais maman est intervenue…).
Donc les voilà persuadés de devoir me "sauver" en limitant nos rapports "Tu ne le verras plus jamais" (genre je vais m'y plier quoi!) et en me mettant en tête que PI, internet et surtout les gens que j'ai pu y rencontrer sont le mal incarné (sympa pour vous, je sais… et surtout quelle co**erie!), qu'ils m'ont obligée indirectement à me rendre sur Paris et à changer de personnalité (mouais…), et blablabla blablabla etc etc… Parents bornés qui ne veulent pas comprendre qu'à 19 ans ils ne peuvent plus choisir pour moi et qu'en réagissant ainsi ils ne me motivent plus qu'à fuir…

Du coup: recherche de petit boulot dans la ville de chez mes parents le week-end, mise d'argent de côté tout en continuant la fac de bio (seconde année), se renseigner à l'administration (CAF, CROUS pour les bourses et diverses aides au logement), ainsi que recherche d'un petit boulot pour après la fac les fins d'aprem (sans le dire aux parents ça, un peu plus d'argent de côté…). Bref, objectif: avoir de l'argent de côté (et finir de passer le permis) pour enfin pouvoir leur dire très poétiquement m*r*e à la fin de l'année prochaine (année que je réussirai, bien entendu) et je partirai rejoindre mon Homme afin de terminer nos études ensemble.

De plus mes parents pensent que je ne suis qu'une pauvre petite qui s'est faite manipuler par les grands vilains d'internet à qui j'ai pu parler cette année… Mais je sais réellement que vous n'êtes pas tous des "pervers manipulateurs" et je ne sais plus quoi d'autre… :p:

Voilà donc mon humeur du jour et ce petit récit vous explique aussi mon nouvel ensemble et surtout le message qu'il véhicule… :p:

Sur ce je vous fais de gros bisous à tous! :bisoux:
(Et mon Amour, je t'aime fort fort fort fort fort! :coeur: Et ce pour toujours quoiqu'ils en disent! :coeur2: )
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:01

Oh allez je poste ici aussi... J'ai envie d'écrire des pavés ce soir... Allez savoir pourquoi bref

Moi en ce moment, je dois dire que pour certains trucs ça va à peu près. J'ai bientôt fini mon stage intérim pour le mois d'Aout et je dois dire que ces bureaux et mes collègues vont me manquer. J'ai pas mal appris de trucs et beaucoup sur moi même aussi.

J'ai eu aussi des belles surprises ces derniers jours... Pour commencer (pour ceux qui me connaissent bien) la fameuse "embrouille" de Juillet commence à se résoudre, c'pas de l'ignorance totale mais les codes vont à sens unique ce coup ci. Enfin je désespére pas, j'aurais le temps de parler franchement à la personne concernée.

Après les vacances se finissent doucement, j'ai hâte de revoir la rentrée des classes les nouvelles têtes, les anciennes et les batiments dans lesquels j'ai changé aussi.

Tout ça c'est le côté bien de la chose...
Après il y à du moins bien... à commencer par une amie du lycée qui implicitement me fait remarquer que je m'éloigne de plus en plus d'elle et des autres au profit d'autres personnes. Donc une fois ça passe, deux fois ça casse. Je ne vois pas le problème avec ça mais il y en à un de toute façon. Bref ça je passe à la trappe, pas de temps à perdre avec ça.
Ensuite Coupine, plein de soutien pour toi chez moi portable allumé tout le temps non stop depuis plus de deux jours (d'ailleurs tu es la seule qui me le fait laisser allumé depuis que je l'ai) mais ça ne me gêne pas du tout je pense fort à toi dans ces moments délicats et je te souhaite plein de courage pour tout affronter, on est tous avec toi (enfin moi surtout)

Voila en gros inspiration du jour ou du soir en fait ^^ gros bisous à tous (Coupine en particulier)
:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Jio, tout simplement
Fleur


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:33

Allez, je me lance :

[+]

- Je viens de m'inscrire sur le forum. :pinkmdr:
- C'est mon premier post.

[-]

- Mes montagnes me manquent.
- Des petits soucis qui commencent à prendre une trop grande place.

[ ni plus ni moins ]

- Bon courage Lily, je suis de tout coeur avec toi. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:58

Lily je te l`ai pas dit hier,mais je te soutient à 100%,ça doit pas être facile c`est temps s`y pour toi alors courage.Je te fais un gros :wub: .

Pour ma part je voit l`année qui arrive à grand pas (Vendredi matin,8h30 pour être exact ).Avec le décalage horraire et tout,vous me "verrez" surement moins (a part pour ceux qui reste connecter jusqu`à minuit ^^ )

Sinon pour finir avec une note positive :

Fleur bienvenue :woo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:14

et un post de plus, un !

[+]

- Béni soit les téléphones sans fils ou on peut s'asseoir sur le rebord de sa fenêtre avec le vent frais et le soleil chaud sur soi pendant qu'on discute avec sa meilleure amie
- Demain le dernier jour de boulot, pas fachée mais pas déçue non plus
- Bientôt la rentrée

[-]
- Bientôt ma dernière virée avec une amie du collège qui s'en va pour ses études...
- Elle va me manquer mais on se reverra
- Les parents et leur inquisition "et c'était qui ? Combien de temps ?" Bordel on est en illimité mince !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:52

Lily, un gros :wub: à toi, en espérant que tes problèmes vont s'arranger, courage !


[+]

- Je pars demain pour deux jours à la côte =D
- Il fait toujours aussi beau

[-]

- La rentrée approche, en même temps c'est bien parce qu'on revoit ses amis et on fait de nouvelles connaissances, mais ça veut dire aussi reprise des cours, étudier, passer moins de temps sur Internet, puis pleins de gens me disent que la 3ème année c'est la plus dure alors voilà quoi..
- Les vacances vont vraiment me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:06

[+]

- La rentré vendredi,revoir mes amies
- assez de bonne humeur aujourd`hui
- il fais beau et chaud,même si on dirait l`automne ^^.

[-]

- la rentré à vendredi,je pourras moins vous parLer la semaine,À moins que vous rester connecter jusqu`à minuit xD
- j`ai reçu la souris,mais pas le (mini) PC >< aah les livreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:30



Merci à vous tous pour le soutien! :bisoux: :wub:
[+]
…Il a fait beau…
…N'Amour <3...
…leurs sms…
…tous ces mots de soutien…
…ces souvenirs…

[-]
…les parents…
…cela aurait dû se passer aujourd'hui et non il y a 5 jours…
…confiance trahie l'autre jour…
…toutes ces tentatives de manipulation… c'est bien triste…

[=]
Faire semblant qu'il ne s'est rien passé, que nous sommes à nouveau une famille unie, parents bornés qui pensent que l'on a besoin d'être "sauvée", qu'eux seuls peuvent nous faire changer et régir notre Vie… La rébellion commence…
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 05:29

Plein de soutien Coupine, te laisse pas faire ça va s'arranger t'en fais pas :wub:

Sinon pour ma part en ce début de matinée..

[+]
- La conversation sur msn avec Juil hier était très intéressante xD
- J'en reviens pas que tu as osé d'ailleurs Juil, quelle tentative de chantage pour me faire taire xD
- Dernière demi journée de boulot, à 12h pile j'aurais fini
- Jai plus eu de cauchemars depuis presque une semaine...

[-]

- Ce matin fait moche
- Faut vraiment que j'arrête de retourner mes armoires
- J'ai oublié de remettre le fixe en charge, aie aie aie xD

[=] Un peu fatiguée, mais je tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:33

Hum hum... Courage à toi Lily, ça doit pas être facile à vivre...

[+]
- Demain c'est le Rock en Seine !!!!
- J'ai refait ma chambre, en virant un meuble, donc gain de place ^^
- Je vais me faire 600 euros en deux semaines.

[-]
- Un peu claqué...
- Un peu mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:29

Bisous les floodeurs! :bisoux:
Après m'être réveillée d'assez mauvaise humeur (à chaque remarque j'avais envie d'étrangler tout le monde ici, surtout mes chers parents^^) ma journée fut tout de même assez tranquille (on voulait me laver mes draps dans lesquels nous avions dormi deux nuit avec n'Amour et n'ont pas gagné, hinhin, ils ont toujours son odeur <3): une heure à faire des courses ce matin donc tranquille sans parents, une aprem (après un téléfilm sur la 6, du grand cinéma :p: ) à faire du vélo (de 15h30 à 18h30 tout de même, et une pause dans un parc pour téléphoner à mon Homme <3) quelques émissions de TV à nouveau, repas, douche et me voilà enfin à nouveau connectée <3.

Le problème des parents: quand ils ne se rendent pas compte qu'ils nous font du mal en voulant nous "protéger" ou "sauver", quitte à transformer des évènements passés (dont j'étais témoin en plus! Et mon frère, heureusement, m'a rassurée: je ne me trompais pas, cela s'est bien passé comme dans mon esprit, c'est eux qui inventent tout! Manipulateurs hypocrites, tssss!…) ou nous couper d'une "partie de soi", notamment pour moi toute cette vie via internet et mes relations avec certaines personnes… Heureusement que les sms existent! Et la rentrée! *_* 14 Septembre et je retourne à mon appart chéri, loin de chez mes parents (une heure de route, ça fait tellement de bien! <3), vous allez me revoir connectée de la fac en semaine, hihi!
Et en attendant, rentrée scolaire pour des parents profs des écoles le 2 *_*, à partir de là: vacances! <3 Mais moins sympathiques que celles que j'ai vécues en compagnie de n'Amour de moi qui me manque tellement! =( <3.

Concernant ma ban… nan je ne me suis pas servie de la serviette de bain de mes très chers parents comme tapis de sol dans la salle de bain pour y poser mes petits pieds tout mouillés à la sortie de ma douche car il fallait aller chercher un tapis à l'étage dans un placard et que j'ai eu la flemme :siffle: , nan je ne me suis pas consciencieusement essuyé les yeux sur ma serviette de bain blanche et toute propre en laissant des traces de crayons noir et de mascara dessus (et partout, pas que dans un coin! :siffle: ), nan je n'ai pas trop inondé la salle de bain :siffle: … Tout le monde sait bien que je ne suis qu'un petit Ange sain, pur, innocent, sage, etc etc (demandez à n'Amour de moi si vous ne me croyez pas <3 :p: ).

Et je le clame haut et fort: JAMAIS JE NE REGRETTERAI MON SEJOUR A PARIS!!!!! Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter! (y'en a ici qui espèrent un jour voir le contraire, tsssss!).

Voilà mon humeur mitigée: limite dépressive ce matin et excellente ce soir (en même temps me voilà dans ma chambre loin d'eux tous… c'est un signe^^).

Et pour finir: mon Amour, je t'aime à la folie et pour l'éternité, quoiqu'ils en disent! Ils ne casseront jamais rien entre nous, personne ne possède ce pouvoir! Je t'aime fort et de notre puissance… <3



Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:01

[+]

- revu mes amie
- faite des nouvelle connaissance
- la rentré c`est bien passé

[-]

- revu certaine personne
- ne pas être de la même classe qu`eux
- levé à 6h30,aie xD
- la rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:04

[+]

- Ces idées un peu folles à réaliser mais c'est amusant d'en parler...
- Le coup de tél avec Coupine
- Il à fait beau aujourd'hui
- Bientôt la rentrée

[-]

- Le temps se rafraichit, ça sent l'automne...
- Pour la première fois de ma vie, je veux pas aller en sortie scolaire à Paris enfin surtout pas avec EUX quoi
- Je suis dans les vapes depuis ce matin...
- Demain dentiste

[=] Mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:36

Pas de plus, pas de moins :

Je suis LIBRE ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Galatixx
Bon Floodeur
Galatixx


Messages : 113
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans la Galaxie...

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 08:06

Juil a écrit:
Pas de plus, pas de moins :

Je suis LIBRE ! :woo:

Un expliquation ne serai pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: