| L'atelier haute couture. | |
|
+7Emma Anna Layi Juil Noélie Jio Tommy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Dim 04 Oct 2009, 16:52 | |
| Voilà l`image de base de Tommy ^^
Clik | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Dim 04 Oct 2009, 17:33 | |
| - Tommy a écrit:
- Voilà mon essai:
J'espère que ça te plaire ^ ^
Soit dit en passant j'adore l'image de base! Je n'en ai pas l'url mais seulement le titre : "Death_Note_Halloween_by_yuumei " :<3: Death Note :<3: Merci Pot'Potter =) | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Dim 04 Oct 2009, 18:16 | |
| De rien ^^
Emma j'adore ton ensemble.
Je donne à qui veut ma commande pour un ensemble halloween, ma seule exigence: "Tommy" sur la ban | |
|
| |
| |
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Lun 05 Oct 2009, 21:21 | |
| Je Voudrais avoir une image de fond d'halllowen pour cette image car la c'est un peux trop blanc a mon gout ^^ Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mar 06 Oct 2009, 17:00 | |
| J'essaye tout de suite quelque chose. ^^ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mar 06 Oct 2009, 18:21 | |
| J'ai une faveur s'il vous plait ^^ Voilà, je compte changer d'avatar, et avoir une bannière dans ma signature (si possible). Le thème sera: taxi new-yorkais. J'ai déjà l'avatar, comme vous le constatez, et j'aimerai que la bannière soit faite avec cette image: Si vous y arrivez, est-ce qu'il est possible, comme l'avatar, de n'avoir de la couleur que sur le jaune du taxi et de faire le reste en noir et blanc? Pas la peine de mettre d'écritures. Voilà, j'espère ne pas être trop exigeant. Merci ^^ | |
|
| |
| |
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mar 06 Oct 2009, 21:02 | |
| Wow Merci tommy pour cet ensemble | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mer 07 Oct 2009, 09:25 | |
| J'essaye de te faire quelque chose, Jio. =)
Ah, j'avais pas vu que Tommy faisait aussi. Tant pis, je continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mer 21 Oct 2009, 12:56 | |
| J'ai fait ça, si tu la veux voilà l'url : - Code:
-
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/14/11/44/33/jio_ba10.jpg[/img] | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mer 21 Oct 2009, 22:09 | |
| C'est exactement un truc comme ça que je voulais ^^
Merci Tommy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Jeu 22 Oct 2009, 16:27 | |
| De rien, ^^
Plus qu'a attendre la proposition de sû peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Sam 05 Déc 2009, 13:34 | |
| Coucou !
Qui pourrait me faire un avatar et ban Noël ? Carte blanche :p
Merci =) | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Sam 05 Déc 2009, 13:45 | |
| Hihi, m'en occupe *shifty* | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Dim 13 Déc 2009, 21:08 | |
| Merci, j'attendrais de voir un magnifique résultat *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Ven 22 Jan 2010, 19:31 | |
| Je t'adore, Noey xD | |
|
| |
| |
| |
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Dim 06 Juin 2010, 17:44 | |
| est ce que quelqu'un pourrait me faire un ensemble?! Carte blanche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. | |
| |
|
| |
| L'atelier haute couture. | |
|