| L'atelier haute couture. | |
|
+7Emma Anna Layi Juil Noélie Jio Tommy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: L'atelier haute couture. Sam 04 Juil 2009, 16:24 | |
| Oui, vous avez bien lu, ici, sur floodeske vous allez avoir un atelier pour habiller vos corps de floodeurs.
Pour les membres demandeurs d'ensemble (avatar et bannières):
Donnez le plus de précision possible sur votre envie, les couleurs, l'image (représentation comme types d'image), le ton, l'humeur, etc...
Pour les membres créateurs d'ensemble :
A chaque demande accomplie, vous donnerez le code de la bannière comme ceci : - Code:
-
[img]adresse url[/img] et vous remplirez ce tableau :
- Citation :
- Commandes prises :
"Demandeur" > "Créateur"
Commandes en attente de réponse : Commandes de "demandeur" (page x)
Commandes à prendre : "Demandeur" > Détails... Sachez que -pour mettre un avatar il doit être enregistré dans vos images, dans votre profil>parcourir puis vous le selectionnez -pour la bannière vous copiez/collez le code que vous donne le créateur dans votre signature.
PS : Avatar : Image placée en dessous de votre grade. Bannières : Image (plus grande) placée dans votre signature, souvent accordée avec votre avatar.
Dernière édition par Tommy le Dim 05 Juil 2009, 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Dim 05 Juil 2009, 14:37 | |
| Le concept est sympa, mais comment tu comptes assouvir nos moindres envies en matière de vêtements en graphisme?
Qu'est ce que tu veux dire? Je compte juste vous faire des ensembles dans la mesure du possible, c'est tout.
Nan mais imaginons je te dis: je veux un bonhomme avec un polo noir et une fleur rose sur la manche gauche, tu me ferais quoi? Je comprend pas pour quoi on passe commande en fait...
Pour avoir un ensemble, bannière et avatar. Parce que certaine personne on du mal avec photofiltre/the gimp/photoshop donc si il veulent un ensemble sur ce forum autant le demander sur ce forum.
Comme moi quoi J`ai photophiltre,mais je le comprend pas encore bien.Et pour ma me casser la tête,je demande à des gens doués(comme Tommy) de me faire un ensemble.C`est moins compliquer.
Ouais, j'ai honte d'avoir pris les termes "haute couture" au sens propre...
Bref, j'avais pas compris que tu parlais de kit (j'appelle ça "kit avatar/signature", en fait, c'pour ça). Je pensais que tu parlais de véritable garde-robe faite par image ou je-ne-sais-quoi...
Héhé ^^"
C'pas grave, ^^ Pourtant j'avais précisé. | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mar 14 Juil 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mar 21 Juil 2009, 16:00 | |
| Je déplace ce topic dans la section Graphiques. Concernant les kits de Tommy, je n'aime pas trop, c'est trop simple, sans cadre... 'fin, voilà, c'est mon avis, tu peux mieux faire :clindoeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mar 21 Juil 2009, 17:35 | |
| J'avoue ce sont mes premiers. ^^" | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mer 22 Juil 2009, 09:44 | |
| Bien, personellement, j'aimais bien le second quand même, le premier moyennement qui était mon premier ensemble fait avec une petite image.
Si vous voulez voir de quoi je suis capable maintenant, vous pouvez aller voir mon ensemble sur p.i. C'est pas la même chose. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Mer 22 Juil 2009, 15:59 | |
| Mais enfin... je n'ai pas créé une partie Graphiques pour rien, tu mets ces montages dans la partie qui faut, merci ! | |
|
| |
Anna Jio, tout simplement
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Jeu 23 Juil 2009, 20:01 | |
| Ooooh, Guillaume qui se fait respecter, c'est pas un peu la classe, ça ? Qui pourrait, s'il vous plaît, me faire un avatar avec comme image : Pas de ban, qu'un ava. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Jeu 23 Juil 2009, 20:06 | |
| Comment ça pas de ban ? :dry: Rebelle va ! :evil: :p:
T'as des préférences particulière pour l'ava, ou c'comme on veut ? :content: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Jeu 23 Juil 2009, 20:07 | |
| C'est comme on veut, enfin, comme tu veux... comme vous voulez... :huh: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Jeu 23 Juil 2009, 20:12 | |
| - Layi a écrit:
- Bah pour moi ce sera "tu"...
Je te fais ça tit suisse et j'édit ! :clindoeil: Oui mais le "vous" désigné tous les créateurs Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Jeu 23 Juil 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Jeu 23 Juil 2009, 21:13 | |
| J'aime bien, merci à toi :):
Juste une question : C'est pas du flou, hein? C'est l'effet ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Ven 24 Juil 2009, 11:08 | |
| Ok =)
Non, c'est bon, merci :content: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. Dim 04 Oct 2009, 13:17 | |
| Eh bien, personne ne réserve une image Halloweendien ? Moi j'en voudrais une =D
Est-ce qu'il y aurait un/e aimable créateur/trice qui pourrait me faire un Avatar ? Please ^^
J'aimerais que ce soit un truc ... mystérieux tout en restant sur Halloween... je me comprend x)
A votre imagination ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier haute couture. | |
| |
|
| |
| L'atelier haute couture. | |
|