Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu connais la blague du pouce? ^^

Aller en bas 
+8
Juil
Das'
Lily
Lolott'
Jio
Virus
Emma
Tommy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolott'
Jio, tout simplement
Lolott'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 17:47

C'est une amie qui me l'a fait en cour... Elle a fait tout le tour de la classe... Elle me fait trop rire :mdr:

Sinon :
Un éléphant entre dans un bar qu'est ce qu'il prend ?

Spoiler:

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 17:51

ahh le pinguin!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Jio, tout simplement
Lolott'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 17:58

Je comprend comment tu as autant de messages :mdr: :mdr:

Hum, sinon, j'ai un livre des blagues 2010... Elles sont vraiment nulles mais je vous en met une au pif :graymdr:

-Comment un jardinier qui a trouvé un ver de terre fait pour savoir où est sa tête et où est sa queue ?
-Il suffit de le chatouiller, la côté qui rit au éclats est la tête.

Un avis sur la porte d'entré d'un club de masochistres :
Ne frappez pas. On s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 18:12

J'aime beaucoup la 2ème. :graymdr:

Et oui, c'est pour ça que j'ai autant de message, mais ils disent toujours quelque chose. Après tout, Why not? c'est autorisé :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 18:19

Tommy est un floodeur né...il a ça dans le sang :yes:

Sinon,moi aussi j'aime beaucoup la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Lolott'
Jio, tout simplement
Lolott'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:26

Tommy a écrit:
Et oui, c'est pour ça que j'ai autant de message, mais ils disent toujours quelque chose. Après tout, Why not? c'est autorisé :mrgreen:
Han, je me souvient ! J'étais partie d'ici parce que le flood était trop modéré ! Et après j'ai perdu l'adresse! C'était ça :waw: La mémoire me reviens :graymdr: Mais c'est vrai, on a le droit de faire des topics partout ? De faire du flood, mais du vrai de vrai ? Et puis, moi ce que j'aime dans le flood, c'est quand, genre y'a une partie libre et tout le monde est modo de cette partie et que laa! On fait carnage dessus :yes: cest ça du flood :graymdr:

Mais sinon, quelle deuxième blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 08:53

Lolott', je kiffasse tes blagues ma Miss T XDD

Pis tiens, jvais proposer ça à Juil à coup d'arguments massues... Ou de massue tout court :misspink:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 16:54

Citation :
Mais sinon, quelle deuxième blague ?

Celle des masochiste :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'
Jio, tout simplement
Lolott'


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 21:03

Noé a écrit:
Lolott', je kiffasse tes blagues ma Miss T XDD
Merci :$

Ah, oui, j'l'aime bien aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^   Tu connais la blague du pouce? ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais la blague du pouce? ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: