| Tu connais la blague du pouce? ^^ | |
|
+8Juil Das' Lily Lolott' Jio Virus Emma Tommy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Dim 06 Déc 2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Dim 06 Déc 2009, 18:19 | |
| Tommy est un floodeur né...il a ça dans le sang Sinon,moi aussi j'aime beaucoup la deuxième ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mar 08 Déc 2009, 15:26 | |
| - Tommy a écrit:
- Et oui, c'est pour ça que j'ai autant de message, mais ils disent toujours quelque chose. Après tout, Why not? c'est autorisé
Han, je me souvient ! J'étais partie d'ici parce que le flood était trop modéré ! Et après j'ai perdu l'adresse! C'était ça La mémoire me reviens Mais c'est vrai, on a le droit de faire des topics partout ? De faire du flood, mais du vrai de vrai ? Et puis, moi ce que j'aime dans le flood, c'est quand, genre y'a une partie libre et tout le monde est modo de cette partie et que laa! On fait carnage dessus cest ça du flood
Mais sinon, quelle deuxième blague ? | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ | |
| |
|
| |
| Tu connais la blague du pouce? ^^ | |
|