| Tu connais la blague du pouce? ^^ | |
|
+8Juil Das' Lily Lolott' Jio Virus Emma Tommy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mar 30 Juin 2009, 17:34 | |
| Vous connaissez la blague de steak hachée? *pas taper lily...et toi non plus Virus* | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mar 30 Juin 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mar 30 Juin 2009, 19:15 | |
| Deux poussins sont sur une barque. Comment faire pour qu'il n'y en ait plus qu'un? | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mar 30 Juin 2009, 21:37 | |
| Bien joué !
Et celle-ci, pour les matheux: f(x) et f'(x) sont sur un bateau. f(x) tombe à l'eau. Que fait f'(x) ? | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mar 30 Juin 2009, 21:38 | |
| -Quesque fait une blonde dans un cinéma...? Elle cherche la télécomande. -Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est idiot chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mar 30 Juin 2009, 22:48 | |
| | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mer 01 Juil 2009, 07:40 | |
| Heeeeeey nan la blague des steaks hachés elle est pour moi ! xD
Bonbonbon... Dans ces cas là, la maman de Toto à trois enfants, Pim, Pam et ... ? | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mer 01 Juil 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mer 01 Juil 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mer 01 Juil 2009, 18:22 | |
| Ah oui, Toto. Mais je ne vois pas la blague, si s'en est une x) | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mer 01 Juil 2009, 18:24 | |
| Ben justement la blague c'est que les gens disent autre chose que Toto ^^
Mais bon, ne t'en fais pas Juil, c'est une blague à Das' alors c'est pas toujours drôle =p | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mer 01 Juil 2009, 19:24 | |
| Je trouve ça drôle, moi ^^" Bravo Lily pour la réponse à ma question.
Une autre: logarithme népérien et exponentielle sont au restaurant. Qui règle l'addition? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mer 01 Juil 2009, 19:32 | |
| Au pif je dis l`exponentielle? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Mer 01 Juil 2009, 19:40 | |
| Bingo, mais pourquoi? Parce que Logarithme népérien (ne paie rien...) | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Jeu 02 Juil 2009, 17:59 | |
| - Tommy a écrit:
- Jio, je comprends pas la première. :pinch:
Ouf,au moins je suis pas la seule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Ven 03 Juil 2009, 08:05 | |
| Tous les matins un Français assiste à une scène incroyable. Dans la cabine de téléphone, en face de son bureau, un Italien se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de carte, parle puis raccroche. Un jour le Français décide de lui demander ce qu'il fait. L'Italien lui rélique : "Ma, mi faccio belle. Jé décroche il téléfono é jé dis : "Chi é il piu bello?" il mé risponde toujours : "Tu... tu... tu..."
:pinkmdr: | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Dim 05 Juil 2009, 15:00 | |
| Tommy, Emma, vous êtes en quelle classe? (ou passez en quelle classe?) | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Dim 05 Juil 2009, 15:11 | |
| Alors normal que tu comprenne pas la blague sur la dérivée, c'est au programme de première. (mais en fait t'es super jeune oO ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Dim 05 Juil 2009, 15:17 | |
| Tommy: Jio:Ah d`accord,pour ma part je passe en secondaire 2.Mais vous comprenez sûrement pas plus qu`au Canada,c`est pas le même système scolaire quand France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Dim 05 Juil 2009, 15:25 | |
| Mais emma et moi on as le même âge, donc en france elle passerait en 3ème aussi, (fin je crois) oui je suis jeune ^^
On aurait pas dit? :pinkmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ Dim 05 Juil 2009, 15:33 | |
| Non j`ai un ans plus jeune que toi Tommy.J`auras 13 ans au mois d`août :pinkmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu connais la blague du pouce? ^^ | |
| |
|
| |
| Tu connais la blague du pouce? ^^ | |
|