Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]

Aller en bas 
+3
Emma
Lily
Juil
7 participants
AuteurMessage
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 10:15

Bonjour/Bonsoir, les Flooderiennes et Flooderiens !

Comme vous avez pu le voir, NOUS AVONS UN NOUVEAU DECOR ! Mais ce n'est pas pour ça que j'ai fais ce topic... C'est pour annoncer que moi, Juil, sans l'autorisation des Modettes, j'ouvre ce JEU CONCOURS !
En effet, ayant vu l'inactivité dans la partie "Bibliothèque", j'ai décidé de faire un concours sur le thème de l'écriture. Les règles sont simple : écrire un seul chapitre, long ou court, qui raconte une Belle Histoire. Noël, Floodeske, Halloween, un grand malheur, du bonheur, de l'amour, tout ce que vous voulez est accepté !

:coeur: Comment participer ?

C'est tout simple ! Annoncez ici que vous voulez participer, écrivez votre histoire et postez là dans la section "Bibliothèque" en inscrivant bien sur le titre que c'est pour le concours. Exemple : "Le Fouet de la Peur - Concours"

Le concours de termine quand l'équipe le voudra :graymdr:

J'ai l'immense plaisir, l'honneur, de vous annoncer que LE PREMIER GRAND CONCOURS DE FLOODESKE EST OUVERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 11:28

Sachez que les fautes d'orthographes ne comptent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 11:33

Juil a écrit:
Sachez que les fautes d'orthographes ne comptent pas :)
Nan, j'suis pas d'accord! :p
Sinon je te ponds un text tou ten sms ok? laule
Donc les petites fautes, ok mais les grosses qui peuvent être évitées, nan :p Pis on peut toujours se faire corriger par quelqu'un donc là n'est pas le problème^^

Sinon, excellente idée de concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 11:56

Ouais m'enfin les fautes d'inattentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 12:58

Ah super le concour *0*...j'vais essayer ("essayer" parce que moi et l'écriture xDDD)

Juil a écrit:
Ouais m'enfin les fautes d'inattentions ^^

Moi Juil c'est toujours des fautes d'inattentations :graymdr:

ÉDIT . Quelqu'un veut être mon/ma correcteur/correctrice quand j'aurais fini ( si je fini ^^)...sauf toi Juil parce que vu comment elle avance l'histoire... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Pauline
Flooderiens/Flooderiennes
Pauline


Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou là-bas

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 17:05

Moi je veux bien être ta correctrice Emma, je me débrouille pas mal niveau orthographe.
Sinon, je ne sais pas encore si je vais participer, ça dépend de la durée du concours parce que je ne commencerai pas à écrire avant le 15 décembre, une fois que mes examens seront fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 17:23

*Mode défense*

Emma, tu sais, il y a déjà une histoire Floodeske, donc ceux qui font une histoire concours Floodeske, leurs chances de gagner sont faibles, très faibles :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 17:34

Juil a écrit:
*Mode défense*

Emma, tu sais, il y a déjà une histoire Floodeske, donc ceux qui font une histoire concours Floodeske, leurs chances de gagner sont faibles, très faibles :siffle:

HAN ! C'est injuste :mouais: en plus tu joue un super rôle dans mon histoire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 17:37

Ouais bah moi je suis un super héros ou rien, nah !

Mais je plaisante, Emma, tout dépend de la qualité de ton histoire après ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 17:38

:mdr: Si tu l'écris, tu risques d'avoir ma voix :mdr: Pis sinon, écris-la juste pour le plaisir de nous la faire partager :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 17:45

Lily a écrit:
:mdr: Si tu l'écris, tu risques d'avoir ma voix :mdr:

:woo:

Juil a écrit:
Ouais bah moi je suis un super héros ou rien, nah !

Mais Juil TU ES un super héros dans mon histoire...oui parce que tu porte un costume de sapin :smilewink: ...et tous les super héros portent un costume ( ou pas :siffle: )

Ok j'arrête de dévoiler des trucs alors que je sais même pas si je vais la finir un jour :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 17:57

Emma, on ne te demande pas 400 lignes, hein ^^ Tu vas vite finir si tu es attachée à ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi


Messages : 214
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 18:21

Moi j'ai une question :
Les personnages de l'histoire peuvent être inventer de toute pièce, et l'histoire se passé dans le futur, comme au moyen age ? 'fin j'veux dire, tout est libre du moment qu'on reste autours de Nowel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptySam 05 Déc 2009, 19:17

Tu fais ce que tu veux, c'est thème libre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyMar 08 Déc 2009, 22:09

...Mais il faut quand même que ce soit "beau", c'est ça?

Bien, je m'inscris.
C'est quand la date butoire de post des histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyDim 24 Jan 2010, 12:01

Désolé de notre retard, enfin, je suis désolé, je pensais qu'il y aurait plus de participations donc j'ai attendu, mais bon, il n'y en a que 3...
Donc, je laisse une dernière chance aux retardataires. Mercredi à 14h00 signera la fin du concours et les résultats apparaîtrons quelques jours plus tard.

On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:24

Merci pour votre participation...
Les résultats arriveront dès que j'aurais attrapé Noey et Lily.

Un peu déçu que ce premier concours n'ait pas marcher... Tant pis :incertain:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:00

J'suis làààààà! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:13

Juil a écrit:
Un peu déçu que ce premier concours n'ait pas marcher... Tant pis :incertain:

Tu sais Juil,c'est pas parce qu'il y a pas eu beaucoup de participation que le concour n'a pas marché. Perso,je me suis bien amusée à écrire mon histoire et je suis sûre (ou presque) que Das' et Jio aussi.De plus,ça faisait un bon moment qu'on n'avait plus attendu parler du concour,les gens on peut-être tous simplement oublié...ou bien n'avaient pas d'inspiration ^^ .

Et comme tu le dis c'est le premier concour...peut-être qu'il y aura plus de participation la prochaine fois :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Résultats - La plus Belle Histoire !   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyMer 21 Avr 2010, 10:58

C'est avec un immense retard impardonnable et une déception d'avoir eu peu de joueurs que je vous annonce les résultats.
Je m'excuse auprès de l'Ange et la terrible Fouetteuse car elles n'ont pas donné leur avis mais je l'attend depuis des mois.

En troisième position, c'est Das' avec Une rencontre, une histoire, une amitié.

Bravo !

En seconde position, !Jio avec Le mythe du Père Noël !

Bravo !

Et vous l'aurez compris, la gagnante est... Emma ! avec Une photo pour FLoodeske !

Félicitations à vous 3 et pour la gagnante, elle se verra apparaître en dessous de son pseudo un joli "Gagnante du jeu d'écriture" OU un grade de son choix OU un gros bisous de l'équipe :violetmdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyMer 21 Avr 2010, 11:50

:woo:

...


N'empêche que je suis surprise xD ! Je ne pensais pas gagner. 'fin breeef je remercie mes plus grands fans :yes: mister Juil pour m'avoir donné autant d'inspiration,vous membres de Floodeske et je dis bravo à Jio et Das' parce que vos hsitoires étaient top n'empêche *_* .

Dis dis ô petit admin Juil je peux avoir le grade "gagnante du jeu d'écriture" ET un gros bisous de toute l'équipe ?! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyMer 21 Avr 2010, 11:55

Emma a écrit:


Dis dis ô petit admin Juil je peux avoir le grade "gagnante du jeu d'écriture" ET un gros bisous de toute l'équipe ?! :coeur:

Non on est des vils. :violetmdr:

Mais bien sûr ! :calin: Voilà ! Ton grade arrivera bientôt ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyMer 21 Avr 2010, 20:12

C'est mérité, j'ai beaucoup apprécié ton histoire, Emma :yes:

Il n'empêche que j'ai kiffé écrire ce petit truc, donc c'est cool ^^

Et Bravo aussi à Das', évidemment ! :smilewink:

Et pour Emma: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Burnettedu03
Jio, tout simplement
Burnettedu03


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?

CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] EmptyDim 23 Mai 2010, 16:08

bravo à tous! :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]   CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS: La Plus Belle Histoire [sujet+résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Plus Belle Histoire" - Jeu Concours !
» Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske [By tout les Flooderiens]
» Une Histoire, Notre Histoire, l'Histoire de Floodeske chapitre 4 !
» Une Histoire, notre Histoire, l'Histoire de Floodeske, chapitre 2
» Une Histoire, Notre Histoire, l'Histoire de Floodeske chapitre 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les concours.-
Sauter vers: