| Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! | |
|
+8Jio Lily Tommy Das' Claire Aleanore Juil Noélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mer 24 Juin 2009, 15:08 | |
| T'es pas crédible Tommy! =p | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Jeu 25 Juin 2009, 14:11 | |
| "il faudrait l'inventer", ça me fait penser à la chanson Et si tu n'existais pas, de Dassin. Et si tu n'existais pas, je crois que je l'aurais trouvé le secret de la vie, le pourquoi : simplement pour te créer et pour te regarder...
Oui, je sais, c'est une intervention absolument pas intéressante. | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mar 30 Juin 2009, 14:03 | |
| Mais oui tommy,mais oui... | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mar 30 Juin 2009, 16:46 | |
| Je suis pas un menteur! :pleure: | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mar 30 Juin 2009, 16:54 | |
| Mais ne pleure pas Tommy,je rigolais | |
|
| |
| |
| |
Mina Petit Floodeur
| |
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 18 Juil 2009, 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 18 Juil 2009, 18:50 | |
| Et bah maintenant tu ... quand même une super modette. | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mer 11 Nov 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mer 11 Nov 2009, 14:34 | |
| Coupine, grande Amie... Dois je te rapeller que déja je ne suis pas la plus jeune ici ? Dois je te dire également que je COMMENCE juste à savoir mon alphabet, demande donc à Virus le temps qu'il m'a fallu pour savoir compter jusque 10 sans oublier des ciffres en route... Donc pour ce qui est de lire le règlement, bah écoute... un jour (ou pas... ) De plus, je n'aime pas les règlements, et puis pour ce qui est du "flood intelligent" comme tu l'appelles, eh bien... prenez pour exemple la section du t'Chat... notament un des topics de Coupine, vous y aurez une belle démonstration de ce qu'est le flood intelligent... Chose que je copie dans le style... nah ! :p
Nan mais faut pas me pousser trop loin MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mar 17 Nov 2009, 17:50 | |
| Cesse de pourrir mon topic sale puante XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mar 17 Nov 2009, 19:05 | |
| Je le pourris si je veux nan mais oh ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! | |
| |
|
| |
| Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! | |
|