Le Forum du Flood ! Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici ! |
|
| Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! | |
|
+8Jio Lily Tommy Das' Claire Aleanore Juil Noélie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 06 Juin 2009, 22:10 | |
| Hi, People!
Certains parmis vous me connaissent... Certains PI me connaissent Mais bon, mon "Patron" va se fâcher si je ne me présente pas... Non pas qu'il me fasse peur, mais je me présente quand même!
Sur PI, je suis noeliemeyronne, mais ici, et même sur PI, je vous OBLIGE à m'appeller Noélie (avec accent ET majuscule), ou Noé (avec accent ET majuscule ) J'ai 16 ans et demi, j'habite à Agen et je suis en 1ereL... Et sur PI je suis une Gryffonne...
Je suis passionnée de rugby, donc je boulettise régulièrement à ce propos... Car oui, je ne suis pas une floodeuse boulette, mais une Boulette en puissance qui flood de temps en temps et plus encore
Question musique, je fais de la guitare folk depuis presque 3 ans... J'écoute de pas mal de choses, mais j'écoute surtout de la pop-rock et du rock, mais je peux écouter les Valses de Yann Tiersen, ou un tango, comme le tango de Roxanne dans Moulin Rouge, qui est le plus magnifique que je connaisse...
A côté de ça, je suis littérallement en adoration devant un Disney, et j'adooooore les musique^^ (Kass-Dédi à Aléanor ) Mon DA préféré est Anastasia, et surprise! ma chanson préférée de Disney est... *TADADAM!* "Loin du Froid de Décembre" d'Anastasia^^ mais j'adore aussi d'autres DA, mais Anastasia... Voilà quoi
Donc pour finir, je suis une boulette, je suis une MEGA boulette ( ), je suis complètement cinglée et déjantée, et je suis votre Modette...
Bonne ou mauvaise chose d'après vous? :shifty: | |
| | | Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 06 Juin 2009, 22:14 | |
| Dois-je te souhaiter la bienvenue ? :shifty: Ah bon, tu es fan de rugby ? Genre on ne le savait pas x) Puis, quand tu dis "boulette", faut préciser que tu es une boulette intelligente x)
Bon, amuse toi quand même bien ici =) | |
| | | Aleanore Petit Floodeur
| Sujet: Coucou Dim 07 Juin 2009, 13:28 | |
| | |
| | | Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Dim 07 Juin 2009, 16:32 | |
| Je peux t'appeler Clairichon du berrichon qui pue du pet aussi nan? Bon je vais aller me présenter avant de te dire bienvenue parce que c'est pas comme si je venais de m'insrire XD Et puis, t'es une rugby-boulette mais c'est pas ta faute! C'est parce que tu fréquentes les mauvaises personnes | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Dim 07 Juin 2009, 16:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Dim 07 Juin 2009, 17:06 | |
| Je tiens à préciser que je n'avais pas marqué "Je peux t'appeler Clairichon du berrichon qui pue du pet aussi nan?" mais que j'avais écrit "Je peux t'appeler Clairichon du berrichon qui pue du pet (sans l'espace) aussi nan?"
Mais bon ces modos sont vraiment des mécréants! =p | |
| | | Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Lun 08 Juin 2009, 18:24 | |
| Eh Noélie, tu as oublié de préciser que tu es aux commandes de la SPB et que ça recrute MDR (mais attention hein, l'idée vient de nous tous donc... xD) | |
| | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| | | | Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 13 Juin 2009, 16:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 13 Juin 2009, 17:50 | |
| Je peux aussi essayer : Clairichon du berrichon qui pue du pet =p | |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 13 Juin 2009, 18:07 | |
| On est trop fort! :shifty:
Dernière édition par Tommy le Mar 30 Juin 2009, 10:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 13 Juin 2009, 18:53 | |
| Clairichon, tu disais ?
Dernière édition par Juil le Sam 13 Juin 2009, 18:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Sam 13 Juin 2009, 18:55 | |
|
Dernière édition par Tommy le Mar 30 Juin 2009, 10:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Dim 14 Juin 2009, 09:08 | |
| Je disais Clairichon du berrichon qui pue du pet =p | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Dim 14 Juin 2009, 09:10 | |
| Eh bien, nous avons compris, Claire | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Dim 14 Juin 2009, 09:16 | |
| Roh ils sont vraiment vils ces modos! Juil, c'est très mal de te laisser dicter ta conduite comme ça devant une de tes modettes! Je vais attendre que Juil ne soit plus dans les parages pour venir réécrire ce que je veux écrire | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Dim 14 Juin 2009, 09:18 | |
| Puisqu'on ne peut pas éditer ses posts ici, je fais un double-post pour dire que je voulais écrire: "te laisser dicter ta conduite comme ça par une de tes modettes!" Voilààà | |
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Dim 14 Juin 2009, 09:29 | |
| Je ne censure pas le prénom parce que Noé me l'oblige, non, elle ne m'oblige pas^^ Elle avait commencée à censurer des mots, j'ai continué | |
| | | | Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mer 17 Juin 2009, 18:55 | |
| Nan mais si, je vais défendre Juil:
Pour pouvoir installer les multiples rangs que vous voyez chez Juil, Lily et moi, Juil m'a faite passer Admin pour que je le fasse... Et arrivée sur le panneau d'administration, une fois mon travail accomplit, j'ai effectivement abusé de mon pouvoir temporaire pour censurer ce mot qui donne maintenant: Clairichon du berrichon qui pue du pet ...
Et comme ça faisait bien marrer Juil, il a continuer à le censurer xD | |
| | | Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| | | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
| | | | Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! Mar 23 Juin 2009, 17:41 | |
| ÇA, c'est du flood intensif...
Ça aussi d'ailleurs... | |
| | | Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| | | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! | |
| |
| | | | Moi, la seule, l'unique, la complètement cinglée Noélie! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|