Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Un Changement d'adresse pour le Forum ? Sam 24 Oct 2009, 15:44 | |
| Si je dis que ça fais deux semaines que je cherche ce topic, parce qu'à chaque fois que je voyais un nouveau message, le sujet étant "locked", je ne voyais pas de citrouille blanche indiquant "nouveau message", que j'ai donc cru qu'il s'agissait des nouveaux messages d'une partie réservée à la modération que je ne pouvait pas voir située dans cette section, et qu'au final je viens d'apprendre qu'on allait changer d'adresse... je passe pour plus cruche que toi? | |
|
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Un Changement d'adresse pour le Forum ? Sam 24 Oct 2009, 17:00 | |
| J'ai dit net, même si l'ancienne adresse m'allait bien.
Mais c'est sympa de demander à tes serviteurs roi juju'!! t'es un bon Admin. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Changement d'adresse pour le Forum ? | |
| |
|