| Changement d'Equipe sur Floodeske ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Changement d'Equipe sur Floodeske ! Lun 07 Sep 2009, 19:42 | |
| Bonjour/Bonsoir. En ces temps où les cours reprennent, où la Prof' de Latin vous parle de vos noms, où votre prof' de Math est obsédé par les multiplications... Humph ! Je m'égare... Le titre du topic vous a fait peur ? Vous vous êtes dit, chèr(e)s Flooderiens : Oh, nom d'un Foucault (Jio ) , un nouveau Modo/Modette ou Admin ? Eh bien voilà, dans quelques minutes, oui quelques minutes, eh oui, c'est comme ça, quelques minutes, vous allez ENFIN savoir qui est le/la nouveau/elle Modo/ette/Admin ! C'est une fille ! Oui une fille, une grande fille, très grande, pas vieille mais grande. Elle prend la place d'Administrateur, oui pas Administratrice car pour les grades c'est chiant, oui c'est chiant, très chiant, comme moi, là je suis chiant, chiant parce que le suspense est à son comble, oui... Bon, bon et bon. Vous voulez savoir ? Tout savoir ? Vraiment tout sa... TAIS TOI !Oui, ok, bon... La Nouvelle Administratrice est ... : Lilyyyy !Tout ça pour ça ... Bravo à toi et bonne chance ! | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Changement d'Equipe sur Floodeske ! Lun 07 Sep 2009, 19:54 | |
| C'est la meilleure Normal, c'est la mienne. | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Changement d'Equipe sur Floodeske ! Jeu 10 Sep 2009, 12:05 | |
| | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Changement d'Equipe sur Floodeske ! Ven 11 Sep 2009, 23:25 | |
| | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Changement d'Equipe sur Floodeske ! Sam 12 Sep 2009, 10:05 | |
| | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Changement d'Equipe sur Floodeske ! Sam 12 Sep 2009, 11:33 | |
| Coupine au sommet ! Vive Lily, glorifiez la ! (j'en fais trop là non ?)
Non mais bravo à toi ma Coupine :): | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Changement d'Equipe sur Floodeske ! Lun 14 Sep 2009, 21:35 | |
| - Virus a écrit:
- C'est la meilleure Normal, c'est la mienne.
Egoïste :P Bref, félicitations à toi Lily (hey, ça fait une place de libre pour être modo, ça non?). Ce sera mon seul message de la soirée, estime-toi fière ^^. Je vais attendre les prochains nouveaux messages, parce que 2 semaines d'absence et je suis plus rien... Sur ce bonsoir ! | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Changement d'Equipe sur Floodeske ! Lun 21 Sep 2009, 08:37 | |
| Oui, égoïste, possessif et jaloux et fier de l'être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'Equipe sur Floodeske ! | |
| |
|
| |
| Changement d'Equipe sur Floodeske ! | |
|