| Presentation | |
|
+6Lily Tommy Aleanore Noélie Juil Das' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Presentation Mar 30 Juin 2009, 15:31 | |
| Tiens, en parlant d'araignée, Mary-Jane n'a toujours pas repointé le bout de ses mandibules... Je touche du bois | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Presentation Mar 30 Juin 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Presentation Mar 30 Juin 2009, 17:07 | |
| MDR Jio, courage on te soutient !
Mary Jane, c'est l'araignée rassure moi xD | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Presentation Mar 30 Juin 2009, 18:52 | |
| Bah vu qu'elle s'est installée dans ma chambre, il lui fallait bien un nom ^^" Et vu que Mary-Jane c'est la copine de SpiderMan, et bah voilà.
D'ailleurs, elle est partie :D et en douceur ! Et je lui doit au moins un truc: vu que je l'ai cherché partout dans ma chambre avec l'aspirateur à la main, bah j'en ai profité pour faire les poussières (et puis je voulais faire tous les recoins, histoire d'être sur que je l'avais pas loupé...). Et bah double bonne nouvelle: d'une, elle s'est cassé d'elle-même, parce que je l'ai trouvé nulle part, et de deux, j'ai retrouvé un jeu de DS perdu depuis un an sous mon lit :rire:
Merci MJ ! | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Presentation Mar 30 Juin 2009, 21:21 | |
| Ah ouais là, heureusement qu'elle était là cette Mary-Jane!
Il devrait y en avoir une aussi dans ma chambre, ça me permettrait aussi de faire un peu les poussières =p
N'empêche Mary-Jane quoi XD | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Presentation Mar 30 Juin 2009, 21:34 | |
| Le nom parfait pour une araignée ! Ça change de ces classiques "Arachné" ou je-ne-sais-quoi d'autre ! | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Presentation Jeu 02 Juil 2009, 17:48 | |
| Juste : | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Presentation Lun 06 Juil 2009, 17:55 | |
| Bon les gens, j'vous avertis tout de suite, pas de commentaires sur le "sous l'influence du tit bonhomme rose" (ou nain gay à la gay pride ça marche aussi hein Noé ? xD) Toute façons je ne m'en cache pas, il à tout pister le principal concerné. Maintenant ce sera GdeM xD et je n'ai pas honte, par contre éviter d'en parler sur PI, veux pas me faire tuer par des gens ^^ :pleure: Tu m'as piqué mon nain Gay à la Gay Pride, cey pô juste :pleure: | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Presentation Lun 06 Juil 2009, 18:25 | |
| T'inquiète :clindoeil:
(Strictement RIEN compris...) | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Presentation Lun 06 Juil 2009, 18:32 | |
| - Jio a écrit:
(Strictement RIEN compris...) euh...moi aussi | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Presentation Lun 06 Juil 2009, 18:37 | |
| Ah si j'ai pigé un truc ! Faut regarder la Localisation de Das' ! Mais je peux pas en dire plus, si ce n'est que c'est... bizarre :incroyable: | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Presentation Lun 06 Juil 2009, 18:41 | |
| Bah la je pense avoir compris.C`est juste le "GdeM"que je comprend pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 06 Juil 2009, 20:52 | |
| Mwahahaha il faut chercher mais je parie que Noé et Juil savent de qui je veux parler... Après tout, je suis pas une fan, juste... autre chose ^^ | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Presentation Mar 07 Juil 2009, 19:22 | |
| Moi aussi j'ai compris Das'! Mouah ah ah :demon: | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 17 Juil 2009, 16:50 | |
| Oui bah chut ^^ Laissez moi être sous sa "bonne" influence namého ! mdr
Flash du 9 Aout parce que j'ai envie et que je le vaut bien, les gens vous savez que c'est moi qui à reçu le plus de réponses à ma présentation... La preuve que chui trop populaire XDDD et au fait Noélie, j'y peux rien si le tit Monsieur tout de rose vêtu parcourant PI et veillant à tout s'intéresse à moi... Que veux tu on à plein de points communs quand même... Et te plains pas hein d'abord c'est mon mien donc pas touche sinon ça mord... xD | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Presentation Mar 29 Sep 2009, 11:23 | |
| VU VIA TEXTO : Attention, mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! - Citation :
- Das': "Gngngn, fais gaffe sinon..."
Virus: "HEY oh ! Pas de "Gngngn", déjà. Et puis, sinon quoi ? Tu ne me fais aucunement peur." Das':"Tu devrais avoir peur pourtant" OUI ! Vous ne rêvez pas. Le Virus devrait avoir peur d'une vache Milka lorsque celle-ci nous conseille de nous méfier ! Ca vaut de l'Or, là, non ? AHAHAH ! Affaire à suivre dans le prochaine épisode... | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Mar 29 Sep 2009, 16:15 | |
| VIRUS ! Je t'avais ordonné de ne PAS le dire sur le forum, ça va se payer mon cher, et atrocement. Reste un trouver un truc horrible comme vengeance... | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Presentation Mar 29 Sep 2009, 16:17 | |
| Ouais, mais là, nan. Déjà tu vas descendre de tes doux chevaux blancs. On ne m'ordonne rien du tout. Jamais. :evil: | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Presentation Mar 29 Sep 2009, 16:23 | |
| Ahah ! Genre il ne faut pas la sous-estimer. Le Gaston Lagaffe version réelle et féminine. Ahahah ! Ce qu'il ne faut pas lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mar 29 Sep 2009, 16:42 | |
| Au moins ça a le mérite de te faire rire XD Et puis non, faut pas me sous estimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mar 29 Sep 2009, 16:48 | |
| Quelle bonne blague. Arrêtes tes études et deviens comique comme Florence Foresti ! :p: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|