Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Illustrer notre histoire?

+4
Virus
Das'
Jio
Tommy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notre histoire, illustrée?
Oui.
Illustrer notre histoire? I_vote_lcap50%Illustrer notre histoire? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non.
Illustrer notre histoire? I_vote_lcap0%Illustrer notre histoire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Opinion
Illustrer notre histoire? I_vote_lcap0%Illustrer notre histoire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vote là parce que Tommy assure (ou pas).
Illustrer notre histoire? I_vote_lcap50%Illustrer notre histoire? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy

Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Illustrer notre histoire? Empty
MessageSujet: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyDim 27 Sep 2009, 14:10

Mais quelle bonne idée! :graymdr:

J'ai pensé que les gens qui savent déssiner, luce, layi, l'invité et moi-même (et tout ceux qui dessinent mais qui ne l'ont pas montré) pourrait faire quelques dessins pour illustrer notre chère histoire. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio

Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyDim 27 Sep 2009, 17:30

J'ai voté là où Tommy assure, parce que je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Nan c'est vrai, si les dessinateurs du forum sont motivés (après ça dépend d'eux et on les oblige à rien), ça pourrait être vraiment pas mal.

Par contre, j'ai une exigence: je veux pas être raté. S'il le faut, je serais même prêt à vous filer un croquis de ma tête pour que ce soit ressemblant ! (et là, je part loin...)
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyDim 27 Sep 2009, 18:05

Moi aussi je trouve l'idée intéressante et ça mettrait du fun dans le récit, je vote pour !
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyDim 27 Sep 2009, 18:09

En effet ; c'est une intéressante idée ! Sinon, que dire... Ah ! Je plussoie Jio (qui m'a fait rire avec son post) : 'tention à ne pas trop nous rater/caricaturer ! Quoique, dessiner un Virus, c'est facile : un rond avec des pointes dessus et le tour est joué. :graymdr:
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyDim 27 Sep 2009, 18:57

C`est vrai que c`est une bonne idée.Je vote pour aussi.Par contre comme dit Jio et Virus,essaye de pas nous rater s`il te plait ^^"
http://www.poudlard.org/
Das'
Das'

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:45

Ah oui, j'ai aussi oublier de dire que le premier, ou première qui rate ma tête... je conseille de courir vite car la caricature je dis non, au pire dessiner une vache Milka comme ça tout le monde comprendra XD
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:53

Ah oui, tiens. J'imagine bien la vache Milka meugler comme une... ben... vache, en mâchant de l'herbe à pleines dents. Ainsi, ça montrera qu'elle est gourmande. En parlant de ça, Tommy, tu devrais également lui rajouter une centaine d'estomac. Ça fera plus réaliste. :yes:
Das'
Das'

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:57

Virus a écrit:
Ah oui, tiens. J'imagine bien la vache Milka meugler comme une... ben... vache

Je ne meugle pas, je mugit cher Ami XD
Et pis d'abord, je mange moins que toi d'abord XD
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie

Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:59

Au besoin, je suis partante pour faire les portraits ^^ (bien sûr, style dessin/BD, pas un portrait précis y tout, ça le fait pas... Le genre de dessin qu'a fait Cath pour le Tournoi, vous voyez...)
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:03

Je vois que la vache aime les "d'abord", d'abord. Et ensuite de ça, ça m'étonnerait. Ce n'est pas moi qui parle TOUT LE TEMPS de bouffes et autres thèmes liés à tout ce qui est comestible. Une preuve ? L'histoire de Floodeske !

OHWI OHWI ! Noé dans la place. :woo:
Das'
Das'

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyLun 28 Sep 2009, 19:22

Je suis grillée... mais bon ne dit on pas "Quand l'appétit va, tout va" ?
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 15:57

Hum, non. On ne dit pas ça. :graymdr:
Mais c'est bien d'assumer. Tu montres ainsi le bon exemple à adopter.

:ban:
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 16:09

Comment vous craignez tous d'être ratés si l'on vous dessine... :mdr:
Sinon j'avais voté avant hier "oui" (je n'avais pas lu la dernière réponse du sondage :p: ) mais n'avais pas eu le temps de poster... Quoiqu'il en soit, il me tarde de voir tous vos chefs d'oeuvre! :content:

Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 16:11

Oui mais, n'Ange, tu imagines si l'on rate ma tête de Virus ? C'est ma crédibilité qui en prendra un coup, après, c'est sûr ! :scared:
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie

Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 17:12

Virus a écrit:

OHWI OHWI ! Noé dans la place. :woo:

*o* Un faaaaaaan!

(faudra m'expliquer quand même pourquoi tant d'enthousiasme alors que t'as jamais vu mes dessins XD)
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 17:50

Je le sais. Je le sens. Je perçois en toi ton don de dessinatrice. Voilà tout ; ça ne s'explique pas. :pinkmdr:
C'est comme ça, qu'est-ce que j'y peux ? C'est comme ça, qu'est-ce que j'y peux ? (Double Je - Christophe Willem)
Tommy
Développeur FD
Tommy

Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 18:14

Citation :
(je n'avais pas lu la dernière réponse du sondage )

Tu me flates. :calin:
Das'
Das'

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 18:24

Ouais Noé au dessins, ça doit être top moumoute ! XD
Mais interdit de me dessinner sans vert hein ^^
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 18:31

Ah ben non ; une vache Milka n'est pas verte mais violette. Le vert sur une vache Milka ferait trop... publicité Géant Vert.
Et là, c'est le drame.
Tommy
Développeur FD
Tommy

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 18:37

Au pire si tu veux du vert on la ferra manger de l'herbe, verte ^^
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 18:39

Mort de rire ! :mdr: Là tu as eu la plus belle réplique de la semaine, Tommy. :waw: J'en suis jaloux. :yes: :pinkmdr:
Das'
Das'

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 18:42

Virus, on ne rit pas du malheur de ses amis nan mais oh !
Tommy, je crois que je vais devoir t'étriper...
Jio
Jio, tout simplement
Jio

Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMar 29 Sep 2009, 21:09

Virus a écrit:
Oui mais, n'Ange, tu imagines si l'on rate ma tête de Virus ? C'est ma crédibilité qui en prendra un coup, après, c'est sûr ! :scared:

Et moi dont ! Si je perd ma crédibilité, comment je pourrais faire mon cynique sans être ridicule !

Das' a écrit:

Dans ce cas, étripe moi aussi, car j'avoue que la réplique de Tommy était celle qu'il fallait, quand il le fallait, avec l'intonation qu'il lui fallait. Tommy, je suis fier de toi (dis-donc, ce topic ne fais que de t'envoyer des fleurs... Tu l'as fait exprès, avoue !)
Tommy
Développeur FD
Tommy

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMer 30 Sep 2009, 11:28

Jio a écrit:
Tommy, je suis fier de toi (dis-donc, ce topic ne fais que de t'envoyer des fleurs... Tu l'as fait exprès, avoue !)

Si je l'avoue, ça mettra tout l'effet par terre... :shifty:

Virus a écrit:
Mort de rire ! Là tu as eu la plus belle réplique de la semaine, Tommy. J'en suis jaloux.

Mais je t'en prie ^^ je l'imaginais pas si drôle cette réplique, pour tout dire je la trouvais moyenne.

Das' a écrit:

M'en veux pas je n'essayai que de te faire plaisir. :pinkmdr:

Parlons maintenant du premier sujet de ce forum, mo... euh... l'illustration de notre histoire :graymdr:

1ère question : Chères admins, puis-je ouvrir un topic dans la partie "Graphique" pour qu'on s'organise la-bas ?
2ème question : Allons nous illustrer le chapitre en cours ou allons nous commencer par les premiers chapitres ?
3ème question : Qui d'ailleurs n'est pas une question, (^^) Commençons par donner des idées pour illustrer Juil, Lily, Noélie et Virus; les quatre personnes à avoir un poste réel(ement virtuel) sur Floodeske.
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? EmptyMer 30 Sep 2009, 11:38

Juil avec une face de capuche... On ne voit jamais sa tête ! Noé, c'est simple : avec un fouet à la main. Après tout, c'est l'unique fouettard du forum. n'Ange de moi, avec une auréole sur la tête et des ailes à son dos. Enfin, moi... Avec un arob@se sur la tête et un point d'exclamation dans la main (Roi du kick et Roi du ban) ? :graymdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illustrer notre histoire?   Illustrer notre histoire? Empty

Illustrer notre histoire?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant