| Infection ! |--|| | P. |--------- | |
|
+7Tommy Sû Aleanore Lily Noélie Juil Virus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Dim 27 Sep 2009, 07:43 | |
| MAIS ! Je te zutte profondément, Louise. | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Dim 27 Sep 2009, 18:07 | |
| Han l'autre, hey ! Comment elle essaie de se rattraper ! :p: Fais gaffe à toi ! Je t'ai toujours à l'œil. | |
|
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Dim 27 Sep 2009, 18:12 | |
| Mouais, je demande à voir ça tiens ^^ Et non je n'essaye pas de me rattraper car je sais très bien que tu as de l'humour derrière tes mots XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 29 Sep 2009, 16:29 | |
| Que veux-tu ! Mes mots sont comme des Kinders surprise : tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre (sauf des jouets qui ne ressemblent à rien et qui font chier parce qu'ils faut les monter). :iconsuprised: Ironie, vérité, dérision, frustration... Il y a du choix ; quel suspens ! | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 29 Sep 2009, 20:59 | |
| Personnellement, j'ai une grande préférence pour le sarcasme... Ça n'engage que moi :p: | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mer 30 Sep 2009, 04:40 | |
| - Virus a écrit:
- Que veux-tu ! Mes mots sont comme des Kinders surprise
Et après c'moi qui cause nourriture, tsss XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mer 30 Sep 2009, 10:25 | |
| - Jio a écrit:
- Personnellement, j'ai une grande préférence pour le sarcasme... Ça n'engage que moi :p:
Môssieur a du goût ! - Citation :
- Et après c'moi qui cause nourriture, tsss XD
Faux. Je n'ai aucunement parlé du doux chocolat au lait qu'offrait l'oeuf mais uniquement de la surprise qu'il y avait à l'intérieur. Game over... Try again. | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mer 30 Sep 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Jeu 01 Oct 2009, 18:33 | |
| - Virus a écrit:
- Faux. Je n'ai aucunement parlé du doux chocolat au lait qu'offrait l'oeuf mais uniquement de la surprise qu'il y avait à l'intérieur. Game over... Try again.
Me tente pas de try again encore comme tu dis XD | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Ven 02 Oct 2009, 15:55 | |
| Ah, ça... Pour cela que je n'ai même pas pris la peine de répliquer. :p: C'est dingue comme ils s'obstinent tous.
Ha-llu-ci-nant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Ven 02 Oct 2009, 18:26 | |
| A la différence près Tommy, que c'est amical notre crêpage de chignon aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- | |
| |
|
| |
| Infection ! |--|| | P. |--------- | |
|