| Infection ! |--|| | P. |--------- | |
|
+7Tommy Sû Aleanore Lily Noélie Juil Virus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Infection ! |--|| | P. |--------- Sam 06 Juin 2009, 10:57 | |
| Salut les keupins ! Avec mes plus fervents compagnons (compagnons que je présente dans la quasi majorité des forums : Souris Clique-Clic et Clavier Tac-Tac) nous avons décidé de quitter virtuellement l'Essonne (91 - en région parisienne) pour s'installer ici, dans ce royaume floodesque. Mais, qui es-tu ? Allez-vous me demander (ou pas). Eh ben je vous répondrais que, du calme, j'allais justement me présenter et qu'on a pas ce que l'on veut surtout quand on brusque les choses ! Nah. Donc pour la peine vous allez patienter encore quelques instants. [La chiante] Ne quittez pas nous allons prendre votre appel :arrow: Ne quittez pas nous allons prendre votre appel :arrow: Ne quittez pas nous allons prendre votre appel :arrow: Ne quittez pas nous allons prendre votre appel... [/La chiante] Bon, bref. Arrêtez de me faire écrire des conneries. Rohlala ! Ça commence bien ! - Citation :
- Cher petit roi du royaume Floodeske,
On m'a demandé de me présenter. Enfin, non, j'ai menti. J'ai décidé d'aller me présenter pour inaugurer mon tout premier poste au sein de ce forum. Je m'appelle Jonathan (18a et demi \o/) mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que j'aime l'Ange de ce royaume. Je ne sais pas si c'est interdit, ou quoi, mais, tant pis. Je prends le risque d'enfreindre cette règle. J'ai été étonnamment surpris de la façon dont elle volait parmi les nombreux nuages blancs comme la neige du Mont-Mousse ! Elle savait à la perfection et de façon artistique déployer ses grandes ailes toutes aussi blanches. Cependant, catastrophe ! Une plume s'est détachée et est tombée près de moi. Après l'avoir prise de mes fines petites mains j'ai été soudainement charmé par cette douceur et cette odeur que dégageait celle-ci. Mais elle est tellement fragile ! C'est pour cela que je suis ici ; je veux pouvoir la lui redonner ! Ainsi elle sera heureuse et fière de moi.
Signé, un garçon sain, pur et innocent. Donc bah pour ceux qui ne me connaissent pas je ne suis pas une personne méchante (ça dépend) qui mord les gens (ça dépend aussi). Sinon, concernant mes hobbies : penser à n'Ange, geeker sur l'ordi', penser à n'Ange, sortir à Paris, penser à n'Ange, pratiquer mon art martial de défense quand j'en ai le temps, penser à n'Ange, penser à n'Ange et embêter n'Ange ! Je t'aime à la folie n'Ange de moi | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Sam 06 Juin 2009, 11:06 | |
| Et ben, ça c'est une présentation modèle ! Bienvenue à toi :content:
A tous les membres : Virus n'est pas un virus, mais un membre. Sait-on jamais x) | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Sam 06 Juin 2009, 11:19 | |
| Marchi Juil ! Oui, en effet. Ça peut porter à confusion un microbe qui écrit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Sam 06 Juin 2009, 17:26 | |
| Ah, je voudrais te remercier pour le forum. Quoi, je te l'ai déjà dis ? Et aussi, tu es Modérateur de la section du T'Chat ^^ Faut aussi que les membres le sachent x) | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Sam 06 Juin 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Sam 06 Juin 2009, 21:43 | |
| Noé, genre tu mets 2 messages de bienvenue pour que je te laisse Modette Ouais, Adi a pleins de boulot à faire x) Moi aussi d'ailleurs, je dois réviser le prénom d'Adeline =D Noé, pour l'épidémie, si il y en a une, on luttera :ban: | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Dim 07 Juin 2009, 10:23 | |
| Bienvenue ici n'Amour de moiiiiiii!!! (Je t'aime à la folie aussi! Et ta présentation c'est la plus belle de toutes ). - Citation :
- Sinon, concernant mes hobbies (…) embêter n'Ange !
Ou pas, on sait bien que je suis la meilleure à ce jeu! :bisoux: - Citation :
- A tous les membres : Virus n'est pas un virus, mais un membre. Sait-on jamais x)
Quand même! C'est comme dire bonjour à un certain Z qui n'est pas très bavard, cela n'arrive à personne ça! (:p:) - Citation :
- Bienvenue à toi, Ô Virus infectieux (ou pas) de ce royaume! Par pitié, ne provoque pas d'épidémie
- Citation :
- Noé, pour l'épidémie, s'il y en a une, on luttera
Alors d'abord, mon Virus n'est pas infectieux pour la population et y'a que moi qui suis contaminée! Et le premier (ou la première hein^^) qui essaye de me décontaminer cela va mal aller! :p: (Et si jamais une autre personne, qui que ce soit, a le malheur de me sortir qu'elle est contaminée, ce sera terrible ). Donc je suis la seule victime (consentante, hein! ) de ce Virus et rien à craindre pour les autres :content: . - Citation :
- Et, surtout, ne distrait pas notre Lily quand elle travaille, hein
Déjà, comme il l'a marqué, il est "sain, pur et innocent" ( [on n'a pas encore le smiley ] ) donc n'Amour ne ferait jamais ça (re ). Pis, entre nous, je sais très bien le faire toute seule déjà! (re re et ). :p: - Citation :
- Ouais, Adi a plein de boulot à faire x)
D'ailleurs, quand est-ce que nous parlons salaire, vacances, congés payés, etc etc? ( :p: )
Sur ce long post non floodeske (ou presque^^) pour souhaiter la bienvenue à z'Homme de moi , je conclus ainsi: n'Amour de moi, je t'aime tellement tellement tellement! :coeur2: (et Noé et Juil (qui révise mon prénom ), je vous adore :bisoux: :bisoux: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Dim 07 Juin 2009, 10:27 | |
| Ô malheur, je suis contaminé, ça y'est :scared: On va tous pourrir x)
Pour la paye oO Si tu veux, je mettrais un système de points xD | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| |
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Dim 07 Juin 2009, 13:16 | |
| J'ai toujours trouvé que "malade d'amour", contenait un sens très négatif. Quoi que la plupart des expressions soient dans ce cas : "tomber amoureux", "être fou d'amour", "fou de quelqu'un"...
Non, je ne sais pas non plus en quoi cette remarque a une quelconque utilité. | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| Sujet: Coucou Dim 07 Juin 2009, 13:39 | |
| Dans le sens que je disais c'était positif, et puis c'était pour que sa aille bien avec le mot "Virus" :content: Mais c'est vrai que j'aurais pu dire que j'étais contente que adie soit folle d'amour pour lui ou qu'elle l'aime passionément :): | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Jeu 11 Juin 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Sam 13 Juin 2009, 12:35 | |
| Marante la présentation!! :heureux: | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 10:28 | |
| | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 14:05 | |
| Moi je l`aime pas Z,hier il arrêtais pas avec tous ces codes. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 15:34 | |
| Dire que j'aurais jamais compris cette vanne si j'avais pas rencontré moi-même ce fameux Z hier soir... | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 15:38 | |
| Tien en parlant de ça,est-ce que tu a réussi le code Jio? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 15:46 | |
| Tu sais le code:/Z register pseudo email email | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 15:48 | |
| Ah mais c'est pas que j'y arrivais pas ! (pas "teu-bé", non plus :dry: ), c'est que j'avais la flemme, fallait passer par le mail et tout et tout... C'tait lourd à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 16:54 | |
| Alors là je suis largué, :huh: c'est quoi/qui z
Dernière édition par Tommy le Mar 30 Juin 2009, 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 17:08 | |
| Z est le robot gardien du salon #Floodeske (le tchat) qui nous permet de modérer avec plus d'efficacité celui-ci. | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- Mar 30 Juin 2009, 17:08 | |
| Z c'est le robot du tchat de Floodeske. Et hier soir, on à "un peu" demander ses services. xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infection ! |--|| | P. |--------- | |
| |
|
| |
| Infection ! |--|| | P. |--------- | |
|