| boum-cha. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luce Jio, tout simplement
| Sujet: boum-cha. Ven 31 Juil 2009, 22:50 | |
| Y'a pas si longtemps j'avais une phase Naruto ^^ (Comme beaucoup) Alors voilà :
- Spoiler:
Désolé pour la qualité de la deuxième mais je ne l'ai pas trouvé dans sa bonne version ^^' Ces images dates de 2oo7, mais y'a pas si longtemps je m'y suis remise, alors si vous voulez je peux montrer une image plus récente ^^ | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: boum-cha. Mer 05 Aoû 2009, 17:51 | |
| Tu es très forte, j'aime beaucoup tes dessins, le premier particulièrement, il est super bien fait. ^^
bravo. | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: boum-cha. Jeu 24 Sep 2009, 15:35 | |
| Pour bien connaitre le dessin animé (mes frères en sont fan^^) je peux dire que c'est super ressemblant et bien fait! :D | |
|
| |
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: boum-cha. Ven 14 Mai 2010, 18:45 | |
| t'endez! c'est pas le blond qui a de la lumière qui sors de ses mains? ou un truc comme ça? nan! j'i pas de frêre ! en tout cas! bravo c'est vacheme,t bôôô!^^ | |
|
| |
Joshua Jio, tout simplement
Messages : 42 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 113 Localisation : Ici ?
| Sujet: Re: boum-cha. Lun 31 Mai 2010, 05:02 | |
| OWI, un dessinateur. Youhou ! :D
Joli, Jolis dessin ! | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: boum-cha. Lun 31 Mai 2010, 16:27 | |
| Euh, des dessinateurs, il y en a plein ici. ^^" Tous les topics de cette partie du forum sont ceux de dessinateurs différents. | |
|
| |
Joshua Jio, tout simplement
Messages : 42 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 113 Localisation : Ici ?
| Sujet: Re: boum-cha. Mar 01 Juin 2010, 04:54 | |
| Oui, je sais, j'ai vu les tiens aussi. D'ailleurs, y'en a aussi à moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boum-cha. | |
| |
|
| |
| boum-cha. | |
|