| ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luce Jio, tout simplement
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 13:01 | |
| :): J'ai pas vécu au Canada mais en Géorgie, aux États-Unis, mais pas longtemps, trois-quatre mois maximum :)
Maintenant j'habite en Allemagne, à Tübingen, mais bon personne connaît cette ville ^^' Avant de venir en Allemagne j'habitais... Au congo. J'ai grandi à Kinshasa :)
Je parle Allemand, Francais et bon anglais mais bon version touriste x) | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 16:14 | |
| Coucou, Luce. Whaou, tu en as fait des voyages, toi :content: Ce n'est pas trop "chiant" de déménager de partout ? Ne viens jamais à Nîmes, s'tout pourri Bref, bienvenue et amuse toi bien =) | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 17:36 | |
| Oh, pas grave, les boulets sont les cousins des maladroits, alors y'a pas de soucis Entre famille on se supporte En fait je déménage jamais vraiment, il y a que mes vêtements qui suivent. En général en m'envoit bouler dans un internat ^^' Comme maintenant, par exemple :dry: | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 22:36 | |
| Et en étant la cousine de toutes les personnes citées, tu es du côté boulet ou du côté maladroit ? (: Si tu es du côté maladroit, bah alors on est soeurs. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 22:46 | |
| Je suis du côté des maladroits ^^ . Bien qu`il m`arrive d`être boulette involontairement xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 22:52 | |
| Oui, pareil... xD Maladroit physiquement comme.. - mentalement ? Non sa passe pas trop. Du style des fois on dis des trucs et on se rend vite compte qu'on aurait pas du... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 23:10 | |
| Moi je suis maladroite physiquement comme mentalement.Je trouve plus dur d`être maladroite mentalement car des fois je dit des choses un peu trops *maladroitement* et ça peut blessé certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 23:14 | |
| Oui ^^ C'est exactement ce que je voulais dire... C'est triste parce qu'on général on est juste sincère et c'est souvent dur de se rattraper après ^^' Ah lala c'est dur la vie de maladroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 23:27 | |
| Ouai c`est ça le problème.Des fois on est juste trop sincère et on se rend juste contre après qu`on a fait une erreur. `fin je vais arrêter de penser à ça,parce que là j`ai plein de souvenir qui me reviennent en tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 23:32 | |
| Mmh, moi aussi, mine de rien.. :S Bon place à la bonne humeur :ban: Vu que chez moi il est 1h32 du mat' et que tout semble mort... Il est quelle heure chez toi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Ven 31 Juil 2009, 23:39 | |
| Ah c'est marrant :rire: Et il est encore vendredi du coup ? Oh c'est bizarre, y'a un jour qui nous sépare :O Huhuhuhuhu | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Sam 01 Aoû 2009, 19:22 | |
| Bienvenue à toi Luce ! Éclate toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Mer 05 Aoû 2009, 17:00 | |
| Muh? Welcome! Fait toi plein d'amis, avec emma! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Mer 05 Aoû 2009, 19:55 | |
| lol Edit de Juil : DES MESSAGES PLUS LONG ! |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? Lun 10 Aoû 2009, 18:39 | |
| Le "lol" est à la conversation ce que la MST est au coït... Je crois avir déjà dit ça ailleurs, mais là, c'était l'occas' du siècle, je t'en remercie...
Au fait, moi je suis ni un boulet, ni maladroit, mais les gens disent parfois que je suis pédant, vaniteux, et immoral... Je ne les ai jamais compris... (Alors là pour faire bien, c'est l'heure de caser un big LOL !)
Bref, bienvenue à toi Luce, heureux de constater cet arrivage de non-PIien sur ce forum ! | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? | |
| |
|
| |
| ... And where is Jenny ? The sister of the Bryan ? | |
|