| Up ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Up ! Ven 31 Juil 2009, 16:22 | |
| Ooooh, j'espère que j'aurais le temps d'aller le voir, il a l'air super ce dessin anim' !
Tu l'as trouvé comment ? | |
|
| |
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Up ! Ven 31 Juil 2009, 19:15 | |
| - Layi a écrit:
- Ah Juil, tu tombes bien. Tu voudras pas dire à ton forum que Up ! c'est le titre, que c'est comme ça, pas autrement, et qu'il me fait ch*** avec ces caractères minimum ?
Et je l'ai pas vu encore en fait... Mais j"me demandais si quelqu'un l'avait déjà vu. Il a l'air vraiment sympa... Je peux changer la taille du titre, mais là n'est pas le sujet :content: J'éditerais ton 1er post pour mettre des images du film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Up ! Ven 31 Juil 2009, 20:28 | |
| Oua, il a la classe maintenant mon sujet. Bon, parrait-il que je vais le voir demain, donc je passerais sûrement dimanche vous dire ce que j'en pense.
-----------------------------
Alors, alors. Du coup j'ai été le voir. Et, croyez le ou non, j'ai pleuré. Oui Mesdames Messieurs, j'ai versé une ou deux larmes devant cette animation plus que émouvante. C'était vraiment très beau. Voilà. Je ne sais même pas quoi ajouter car ce n'est pas vraiment descriptible. Tout le long on nous fait subir un espèce de YoYo des émotions, et nous passons des larmes aux rires très vite. Des personnages principaux vraiment attachants. Une belle fin. Bref, un merveilleux moment passé que je ne regrette absolument pas.
Et n'oubliez pas :
"Mais c'est un chien qui parleuh ! :ole: ==> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18878487&cfilm=130368.html | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Up ! Ven 21 Aoû 2009, 17:16 | |
| J'ai adoré ce film ^^ Je suis allé le voir cet aprem avec une amie, et j'étais scotché... Je pensais pas m'y attacher à ce point, mais il est vraiment, vraiment très bien ! (p'tit coup de blues aussi sur le début...) | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Up ! Lun 24 Aoû 2009, 12:56 | |
| Pas encore vu, mais je trouve que ça à l'air un petit bébé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Up ! Lun 24 Aoû 2009, 18:36 | |
| Détrompe toi. Au début, en voyant la bande annonce, je me suis dit la même chose... Et pour avoir pleuré devant à cause des émotions dégagées par ces personnages d'animations, je peux te dire que c'est tout, sauf "bébé" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up ! Lun 24 Aoû 2009, 18:57 | |
| A j'irais le voir moi le seul films d'animation devant lequel j'ai verser une petit larme c'était cars Un chef-d'œuvre |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Up ! Mar 25 Aoû 2009, 00:04 | |
| - Galatixx a écrit:
- Pas encore vu, mais je trouve que ça à l'air un petit bébé...
J'adore l'ironie de cette phrase ^^" Bien sur je te traite pas de bébé (à part de "Bébé floodeur :shifty: ), mais tu es quand même le plus jeune du forum alors c'est marrant quoi :rire: Beau et Bébé ne vont pas toujours de pair. Ce film est magnifique, et l'animation ne veut pas toujours dire que c'est que pour les gamins (je fais toujours confiance à Pixar ). Après tout, ce film est "Tout public"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Up ! Mar 25 Aoû 2009, 07:55 | |
| - Jio a écrit:
- Galatixx a écrit:
- Pas encore vu, mais je trouve que ça à l'air un petit bébé...
J'adore l'ironie de cette phrase ^^" Bien sur je te traite pas de bébé (à part de "Bébé floodeur :shifty: ), mais tu es quand même le plus jeune du forum alors c'est marrant quoi :rire: Beau et Bébé ne vont pas toujours de pair. Ce film est magnifique, et l'animation ne veut pas toujours dire que c'est que pour les gamins (je fais toujours confiance à Pixar). Après tout, ce film est "Tout public"... Ceci étant dit je me permet de te dire que toi aussi tu été persuader d'être grand a cette époque et oui tu rentrait au collège c'était plus de la rigolade ... Enfin c'est ce qu'on pensait xD |
|
| |
Lily. Jio, tout simplement
Messages : 18 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Localisation : Là Bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up ! | |
| |
|
| |
| Up ! | |