Le Forum du Flood ! Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici ! |
|
| Plein Ecran | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| | | | Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Plein Ecran Ven 05 Juin 2009, 18:36 | |
| Pour les séries, j'adore Grey's Anatomie, c'est dégoûtant, mais c'est bien xD
Et bien sûr, j'attends avec impatience le 15 juillet, pour Harry Potter et le Prince De Sang-Mêlé. Le livre est génial et les extraits du film sont géniaux ^^
Dernière édition par Juil le Sam 20 Juin 2009, 08:23, édité 1 fois | |
| | | Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Plein Ecran Lun 08 Juin 2009, 18:44 | |
| Pour moi... Question films Harry Potter cavale loin en tête de mon classement. Pareil que Juil le 15 ça va bien faire la queue à UGC pour le voir... (ou alors à Paris avec PI à voir ^^) Ensuite Twilight made in me (consiste à voir le film deux fois en imaginant des autres personnages à la place... ça rend bien) mais j'adore les films à l'eau de rose surtout quand il y a du fantastique... Après les films Pokémon (le premier qui rigole, je tape xD) je les ai tous vu et je les aime tous même si les premiers sont gnansgnans (en même temps, Pokémon et moi c'est tombée dedans vers mes dix ans, je sais pas en ressortir) Et bien sur quelques films d'horreur que j'ai vu au lycée... mais ou je n'ai plus les titres... Enfin le dernier c'était des jeunes qui partaient camper et se faisaient attaquer par des monstres... (charmant) Sinon niveau série, Docteur House j'aime bien mais sans plus. Après j'aime Malcolm (pour les bêtises même moi je suis plus sage qu'eux tous xD) et aussi Une nounou d'enfer ou chaque épisode j'ai des fous rires tellement les gags sont drôles... Voila voila... | |
| | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 13 Juin 2009, 12:02 | |
| J'aime bien harry potter, si si je vous jure, j'aime bien les séries du genre médical, et les séries fantastiques...
Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 14:07, édité 1 fois | |
| | | Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Plein Ecran Mer 17 Juin 2009, 15:41 | |
| Mes coups de coeur du Grand Ecran... Alala... Y en a pas mal, faut dire, mais les premiers qui me viennent à l'esprit sont les suivants: - Ocean's Eleven (juste celui là. Les suivants sont biens, mais MOINS biens.) L'intrigue est vraiment bien ficelée, et le tout dans la joie et la bonne humeur. J'ai trouvé ça génial ! [spoil]Personnellement, quand j'ai vu Brad Pitt sous le casque du S.W.A.T., j'étais sur le c*l ^^"[/spoil] - la Saga Star Wars, classique. - Beaucoup de films de Tim Burton, mais en particulier Big Fish et Les Noces Funèbres, mes chouchous (j'ai pas aimé Sweeny Todd...) - dans les films récemment sortis au cinéma, je dirais... Watchmen, il est vraiment bien, j'ai été très agréablement surpris, et OSS 117: Rio ne répond plus, bien que j'ai préféré le premier... Pour les séries, j'ai vu l'intégral de Six Feet Under ( ), les trois saisons actuelles de Dexter, les trois saisons actuelles de Skins, et bien d'autres, mais ça ce sont mes préférées. J'ai commencé Dr House récemment, et je suis comme Das', j'aime bien, mais ça s'arrête là. J'ai aussi commencé TrueBlood, mais ça va pas durer pour la simple raison que je n'aime pas le personnage principal. Ça c'était pour les séries à épisodes de 45 à 60 minutes. Sinon pour celles qu'on connait mieux pour les avoir regarder en rentrant du lycée avec un truc à manger dans la main, il y a évidemment: Friends, mais dans les plus récentes: How I Met Your Mother et The Big-Bang Theory. J'ai adoré aussi That 70s show. Et je crois que ça fait pas mal, alors je m'arrête là ^^" | |
| | | Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Plein Ecran Mer 17 Juin 2009, 16:44 | |
| Jio \o/ Tim Burton *___* Le Dieu des réalisateurs a décidé de tout lui donner. Et ça lui va si bien. *__* &OSS117, un grand moment de cinéma. &Skins \o/ (déception sur la troisième saison. Les personnages n'ont pas le mordant des premières saisons. Sauf quelques uns. Mais mon chéri reste mon chéri, Tony quoi. *__*) &HIMYM, grand moment :D
Je fais groupie, sur les bords ? Tant pis.
Niveau cinéma, mes deux films préférés sont là : Dracula, de Coppola. Et La Reine Margot, de Patrice Chéreau. Petits bijoux cinématographiques, pour les images, les costumes, l'ambiance, les acteurs (Gary Oldman et Winona Ryder pour Dracula, Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, et Jean-Hugues Anglade pour La Reine Margot), TOUT. L'atmosphère.
Mais aussi, La Belle Personne (Christophe Honoré), et en règle générale beaucoup de films avec Louis Garrel. Mon amoureux qui ressemble tellement à un éphèbe grec. *_* Comment parler cinéma sans parler de Joaquin Phoenix ? Grand moment avec Gladiator (hiiii) et Walk the line.
Et puis Johnny Depp. &Tim Burton. Tous les deux, toujours, les films sont à savourer. Mention spéciale à Edward aux mains d'argent, et à venir : Alice in wonderland avec la si fabuleuse Héléna Bonham Carter. Et en parlant de Tim Burton : Mars Attacks ! Si merveilleusement hilarant.
Pour les séries, je ne suis rien, mais j'ai passé de délicieux moments devant H.
Et je dois saluer Daria. Série d'animation. Que ceux qui ne connaissent pas Daria aillent immédiatement soit se pendre, soit regarder.
J'ai comme qui dirait l'impression d'oublier quelque chose. Je reviendrai. | |
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Plein Ecran Mer 17 Juin 2009, 18:40 | |
| Mmmmh, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la troisième saison de Skins, les personnages des deux premières m'ont plus marqué, j'y étais plus attaché. Sauf que moi, ma préférence allait vers Sid ^^
Gary Oldman, pour moi, c'est dans le Cinquième Elément qu'il est fabuleux ("Jean-Baptiste Emmanuel Zorg").
Et Gladiator m'a plus marqué par l'interprétation de Russel Crowe que celle de Joaquin Phoenix, mais c'est une question de point de vue. De toute façon, dans tous les cas, le nom qui me vient à l'esprit quand j'entends parler de ce film, c'est Ridley Scott *_*
Et pour en revenir à Burton, j'avoue que Edward m'a aussi beaucoup plu, par contre, j'ai vu Mars Attack il y a trop longtemps pour m'en souvenir dans le détail, bien que l'idée principale du film soit là.
Et H, je suis fan! J'ai l'intégralité des saisons chez moi, quelle boutade ! Ah, et j'oubliais ! Je suis sur que personne va connaitre, mais j'adore aussi une série britannique qui est néanmoins passé sur les ondes françaises (mais le doublage, c'est moche :scared: ), mais qui n'a pas eu un grand succès: Doctor Who ! De la SF pure et dure, plus vieux que Star Treck (1960, mais les nouvelles saisons depuis 2005 sont quand même regardables, hein ^^"). C'est tout bonnement génial ! | |
| Sujet: Re: Plein Ecran Mer 17 Juin 2009, 19:20 | |
| Personnellement, moi j'avais Tony, Sid, et Cassie.
Gary Oldman, dans le Cinquième Element, owi. *_*
Russel Crowe, bien sûr, bien sûr, mais c'est le seul film dans lequel il m'a épatée. Alors que Joaquin Pheonix...
Doctor Who, non ça me dit rien. J'y penserai.
Ah, et en série, les amis, n'oubliez pas Nerdz ! (et je plussoie The Big Bang Theory) | |
| Sujet: Re: Plein Ecran Mer 17 Juin 2009, 19:24 | |
| Faut que je me mette à Nerdz, des semaines, que dis-je, des mois qu'on m'en parle...
Russel Crowe joue merveilleusement bien dans Un Homme d'exception, film qui retrace la vie du scientifique John Nash, ayant obtenu son prix Nobel malgré sa schizophrénie. | |
| Sujet: Re: Plein Ecran Mer 17 Juin 2009, 19:27 | |
| Un Homme d'exception. Ca me dit quelque chose...
Oui, Nerdz, ouiiii, c'est à voir. J'en ai pas vu beaucoup, parce qu'après je suis tombée dans Skins, mais... C'est hiii.
OH MY GOD ! Je savais que j'oubliais quelque chose ! Et non des moindres !
Gran Torino. *__________* Magnifique. Juste magnifique. Et drôle en plus. | |
| Sujet: Re: Plein Ecran Mer 17 Juin 2009, 19:49 | |
| Il faut que je vois ce film ! On m'en a tellement parlé ! Vive les sorties DVD :heureux:
Moi yen a un que j'ai oublié aussi ! Mais pas comme film à voir. Plutôt comme film à ne pas voir. Vous avez deviné? Vous avez compris? Ce film qui est la honte de l'année 2009 et du cinéma aussi bien américain que japonais? Ce film que si c'est Dieu qui l'a fait, alors il l'a fait avec les excréments des mouches qui tournent autour du popo des gnous. Oui, nous parlons bien de ce film. Nous parlons, de DragonBall Evolution. | |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Plein Ecran Jeu 18 Juin 2009, 16:26 | |
| Un film que ma mère à aimé c'est Antartica...
Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 14:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 20 Juin 2009, 08:08 | |
| Bien, ma mémoire trouée et moi on revient là parce que quand même, il le faut.
Bienvenue à Gattaca. Avec Uma Thurman, Jude Law et Ethan Hawke. Petit bijou. *__* Et puis les Kill Bill, BIEN SÛR. J'ai vraiment une tête trouée, moi. Paranoid Park. Waoooow. Slumdog Millionaire.
PONYO SUR LA FALAISE PRES DE LA MER de mon plus grand ami du cinéma, Miyazaki père... (à noter que Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel, Nausicaa, ou encore Princesse Mononoké sont aussi à voir. Avec tous les autres.)
Collateral. Magnolia. (même que j'aime pas Tom Cruise, je vous les mets, ils sont à voir.)
Immortel ad vitam, tiré de la trilogie Nikopol de Bilal, petit bijou aussi.
Et soyez drôles, soyez légers, soyez frais, quelques comédies J'ai déjà cité Mars Attacks, mais osef. La tour montparnasse infernale. Double zéro, Seuls two... (lynchez moi, j'aime ça ) RRrrrr \o/
J'aime ceux qui ont été Les Robins des bois, parce qu'un humour au 36e degré, BORDEL, qu'est-ce que ça fait du bien !
Mary à tout prix. :D
Certains l'aiment chaud ! Incontournable !
Toutes les parodies de Mel Brooks, à noter parmi les meilleures : Dracula, mort et heureux de l'être ; La folle histoire de l'espace ; Frankenstein Junior ; Sacré Robin des Bois. (parodies respectives, vous l'aurez compris, de Dracula, Star Wars, Frankenstein, et Robin des bois).
Et puis Austin Powers. Enfin, surtout le premier.
A voir, à voir, à revoir, à se régaler. Pour vos longues soirées d'hiver (ou d'été), si vous ne savez pas quoi faire, et que la déprime guette, ou juste pour se fendre la poire un bon coup, piochez là-dedans. A noter que les longues soirées d'hiver peuvent aussi être agrémentées des autres films, cités plus haut. | |
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 20 Juin 2009, 08:44 | |
| - sû a écrit:
- Et puis Austin Powers.
Tu as trop raison
Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 14:08, édité 1 fois | |
| | | Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 20 Juin 2009, 12:28 | |
| Jiooo, watchmen je l'ai vu aussi. Et c'est vrai que c'était bien chouette. Un film vraiment bien fait et pour une fois, on ne s'attend pas à ce qui va se passer à la fin.
Et je suis d'accord avec vous pour les films de Tim Burton, ce type est un dieu! Ses films sont toujours super spéciaux et les musiques sont toujours bien choisies!
Jio, Doctor Who, je crois que Noélie connait.
Sinon, quelqu'un a vu "Good morning england"? Il parait qu'il est chouette. J'irais bien le voir si j'ai le temps.
Niveau série, j'aime bien aussi Docteur House mais j'en suis pas accro non plus ^^ J'aime bien aussi How I met your mother que j'ai commencé il n'y a pas longtemps. Et Skins, beaucoup de gens m'en ont parlé donc je regarderai surement quand j'aurai fini how I met your mother | |
| | | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 20 Juin 2009, 13:56 | |
| Moi j'aimerai voir le film qui parle de banlieu ('fin c'est un DA mais bon) et aussi dragon ball evolution. | |
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 20 Juin 2009, 16:55 | |
| Je ne reparlerai pas de DragonBall Evolution, je me ferais du mal...
Mais effectivement, pour reciter Sû, je dirais d'accord pour: - Bienvenue à Gattaca => magnifique, de la "bombe de balle" ! (j'aime pas cette expression ^^") - Kill Bill 1 & 2 (normal, du grand Tarantino ! À noter: Pulp Fiction aussi est un mythe) - Slumdog Millionnaire, tout simplement énormissime - De Miyazaki, j'en ai pas vu beaucoup, mais parmi Le Chateau Ambulant, le Chateau dans le ciel, Nausicaa, Princess Mononoke et le Voyage de Chihiro, mon préféré reste le Chateau dans le ciel ^^ (après viennent Nausicaa et Mononoke) J'aime pas Erice et Ramzy, sauf dans H. En revenche, RRRrrr est excellent ^^ J'adore les sketch des Robins des Bois aussi ! - Et Austin Powers. (par contre, sauf le premier, contrairement à toi... Mais je crois que c'est une question d'ordre de vision: j'ai vu en premier le 2, qui pour moi est le meilleur, après j'ai vu le 3, et enfin le 1, qui m'a déçu, parce que je revoyais les même gags, mais en fait, c'est celui qui a lancé le mythe. 'fin bref)
Sinon, un film qui m'a vraiment marqué pour l'histoire qu'il raconte: Sept Vies, avec Will Smith. J'ai bloqué pendant 30 min devant mon écran après la fin du générique, tellement ça m'a atteint. Et j'aime aussi beaucoup l'animation ^^ Les Shrek sont de véritables mythes, mais mieux: L'Age de Glace ! Le premier est mieux que le 2 je vous l'accorde, mais le 2 est quand même vraiment poelant ! (le 3 bientôt sur nos écrans !). Et le dernier film d'animation que j'ai vu c'était "Monstres contre Aliens", et je dois avouer qu'il est vraiment bien ! | |
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 20 Juin 2009, 17:00 | |
| Séries: "Samantha qui?" et l'indétronable "friends". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 15 Aoû 2009, 12:41 | |
| Alors voila les films que j'aime vraiment : Wayne's World 1 & 2 : J'adore parce que c'est vraiment rock'n roll et c'est vraiment n'importe quoi aussi XD Undercoverbrother : Alors ca c'est vraiment un film que j'oublierais jamais il faut le voir au moins 4/5 fois pour comprendre toute les conneries XD Sex Drive : L'histoire d'un mec qui fait 900km pour tirée un coup avec une nana qui l'a rencontrer sur internet Hell ride : J'aime beaucoup les tarantino mais celui-la en plus ... Le film d'animation Cars : C'était le film que j'ai attendue tout mon enfance alors bon xD Et plus en dehors de tous ca il est pas mal et on voit pas mal de voiture ancienne en plus Taxi : du 1 au 3 pas besoin de préciser pourquoi pas le 4 =/ Américan Graffiti : Juste parce qu'on que des bagnoles de folies xD |
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 15 Aoû 2009, 15:49 | |
| Alors là ! Undercoverbrother, c'est vraiment énormissime. :D
Mais faut trop que je vous parle des derniers films que j'ai vus : In the mood for love, et 2046. Deux bijoux du cinéma. *o*
Parce que les histoires sont magnifique, que les acteurs sont parfaits, et surtout, surtout, que chaque plan est une photographie d'art. Un pur plaisir des yeux. *o*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plein Ecran Sam 15 Aoû 2009, 15:51 | |
| Yataaa T'a underbrother ? X) Décidement t'est exellent e toi XD Celui qui **** l'afro il va à l'hosto ! XD Cey Corrigé Sû |
| | | | Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| | | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein Ecran | |
| |
| | | | Plein Ecran | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|