Le Forum du Flood ! Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici ! |
|
| Le portrait chinois | |
|
+8Galatixx Pauline Jio Noélie Tommy Emma Anna Das' 12 participants | Auteur | Message |
---|
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Le portrait chinois Jeu 23 Juil 2009, 19:30 | |
| Vu le succès géant qu'a procuré ma dernière ouverture de sujet sur ce forum... Je vous en propose encore un(faut bien faire tourner la boutique hein ^^ Donc voila ça s'appelle le portrait chinois et ça consiste à dire aux autres, si je suis telle chose, je suis... et la suite bien sure, donc on commence :
Si je suis un nombre : le 10 Si je suis un chiffre : le 5 Si je suis une formule de maths : les identités remarquables Si je suis une langue vivante : l'Allemand Si je suis un poète : Victor Hugo Si je suis un auteur : Zola Si je suis une auteur : JK Rowling bien sur ^^ Si je suis une science : la géologie Si je suis un livre : Le 1er tome d'HP Si je suis une couleur : rose Si je suis un défaut : la paresse Si je suis une qualité, à l'écoute Si je suis un pays : la France Si je suis une région : Le PC (Poitou Charentes ^^) Si je suis un département : Le Nord pas de Calais Si je suis un monument historique : l'Arc de Triomphe Si je suis un animal : le cheval Si je suis une saison : l'été Si je suis un mois : Novembre Si je suis une année : l'an 2000 pour le fameux bug Si je suis une monnaie : l'euro Si je suis une fleur : la rose Si je suis un arbre : le peuplier Si je suis une boisson : l'Ice Tea Si je suis un aliment : le chocolat Si je suis une planète : Mars Si je suis un mot de la vie de tout les jours : Nawak ^^
Voila, pour le moment je pense que ça ira, si vous en voyez d'autres... | |
| | | Anna Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Le portrait chinois Jeu 23 Juil 2009, 19:40 | |
| Si je suis un nombre : le 15 Si je suis un chiffre : le 5 Si je suis une formule de maths : les additions, c'est plus simple x) Si je suis une langue vivante : le Français, pourquoi se compliquer la vie ? Si je suis un poète : Victor Hugo Si je suis un auteur : Musso Si je suis une auteur : JK Rowling ^^ Si je suis une science : Euuh, passe ! Si je suis un livre : Seras-tu là ? Si je suis une couleur : Blnoro (devinez c'que c'est) Si je suis un défaut : Passe Si je suis une qualité : Passe Si je suis un pays : la France Si je suis une région : Ma région x) Si je suis un département : Et si je n'étais pas ? Si je suis un monument historique : la maison carré Si je suis un animal : le Chat Si je suis une saison : l'été Si je suis un mois : Octobre Si je suis une année : 2005. Si je suis une monnaie : l'euro Si je suis une fleur : la rose Si je suis un arbre : Et toi, si tu étais un cul de vache ? Si je suis une boisson : l'Ice Tea Si je suis un aliment : le chocolat Si je suis une planète : Venus Si je suis un mot de la vie de tout les jours : Boulétisons :ban: | |
| | | Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| | | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 24 Juil 2009, 08:30 | |
|
Dernière édition par Tommy le Lun 14 Juin 2010, 17:08, édité 1 fois | |
| | | Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 24 Juil 2009, 09:56 | |
| Rho, jvais le regretter, jle sens :pleure:
Si je suis un nombre : 16 Si je suis un chiffre : 7 Si je suis une formule de maths : 1+1=2 Plus sérieusement... Un=Uo+(Rxn), soit la formule des suites géométriques que j'ai réussit à comprendre la veille du bac seulement Si je suis une langue vivante : L'anglais Si je suis un poète : Apollinaire (Tommy, techniquement, La fontaine est un fabuliste ) Si je suis un auteur : Bernard Weber ou Maurice Leblanc ou Conan Doyle Si je suis une auteur : Agatha Christie, ou Marie Higgins Clark Si je suis une science : La Science de faire chier le monde Si je suis un livre : "Les Dix Petits Nègres" (Agatha Christie) Si je suis une couleur : Bleu moi (cey à dire Bleu Marine xD) Si je suis un défaut : J'ai apprit récemment que je pouvais être assez fière, et orgueilleuse, dans le sens ou lorsque j'ai mon idée sur quelque chose, il est quasi-impossible de me faire changer d'avis... J'ai mes opinions et quoi qu'il advienne... je suis très butée... Sinon, gourmandise et paresse et je suis... une geek xD Si je suis une qualité : La Confiance Si je suis un pays : L'Irlande, pays de mon coeur *o*... Ou Nouvelle-Zélande ^^ Si je suis une région : L'Aquitaine Si je suis un département : Le Lot et Garonne Si je suis un monument historique: Les Restes du temple de Delphes, juchée sur une colline avec des paysages juste merveilleux...Pis le mythe de l'histoire de Delphes est l'un des plus intéressants que je connaisse... Sinon, la Statue Chryséléphentine d'Athéna la Victorieuse, autrefois installée dans le Parthénon ^^ Si je suis un animal : Le Chat ou la chouette, car j'ai l'habitude (mauvaise) de ne pouvoir travailler sérieusement que la nuit.... >< Si je suis une saison : L' Hiver Si je suis un mois : Décembre Si je suis une année : Il y a trop d'années que je juge importantes... Mais je dirais 1992, l'année de ma naissance xD Si je suis une monnaie : L'Euro Si je suis une fleur : Le Lys, le Coquelicot ou le Tournesol... Si je suis un arbre : Le Cerisier Si je suis une boisson : Le Jus d'ananas *o* Si je suis un aliment : Humph... Le chocolat ou la crème de Marron comme Tommy xD Si je suis une planète : la Terre, parce que cey notre planète... Après, toutes les planètes sont intéressantes xD Si je suis un mot de la vie de tout les jours : Je sais pas trop... Mais je dit beaucoup "Geeeeeenre xD" | |
| | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 24 Juil 2009, 11:04 | |
| Noé, c'est quoi un fabuliste? ^^ Etvive la crème de marron!! Bah cey quelqu'un qui écrit des fables xD Ah! xD D'accord, je croyais que ça s'appellait... en y réfléchissant je ne savais pas, un fabuliste... cool :p:
Dernière édition par Tommy le Sam 25 Juil 2009, 09:09, édité 1 fois | |
| | | Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Le portrait chinois Ven 24 Juil 2009, 22:15 | |
| Marrant... Le genre de questionnaire alakon que je tripe toujours à remplir ^^"
Si je suis un nombre : 142 857 (ce nombre est magique, probablement hanté par une divinité sournoise...) Si je suis un chiffre : 9 Si je suis une formule de maths : i au carré = -1 Si je suis une langue vivante : la langue de boeuf Si je suis un poète : Charles Baudelaire Si je suis un auteur : Bernard Werber mais aussi John Irving Si je suis une auteur : Agatha Christie Si je suis une science : la mécanique Si je suis un livre : L'Empire des Anges, de Werber Si je suis une couleur : Rouge Si je suis un défaut : Sarcastique, septique. Si je suis une qualité : Soutien (à l'écoute, fidèle, etc...) Si je suis un pays : Etats-Unis Si je suis une région : Normandie Si je suis un département : Eure Si je suis un monument historique : le site de Petra, en Jordanie Si je suis un animal : un Renard, et que dis-je: je suis un renard ! (un trip avec des amis, ne cherchez pas à comprendre) Si je suis une saison : été Si je suis un mois : Décembre Si je suis une année : 1991 (un grand homme est né en ce temps) Si je suis une monnaie : le Leu, monnaie de Roumanie (pourquoi? Bah j'ai un billet de 1 Leu sous le nez et je trouve le nom marrant ^^") Si je suis une fleur : Edelweiss Si je suis un arbre : le Genkobiloba (hey au moins je résiste aux radiations nucléaires !) Si je suis une boisson : Fanta orange =D Si je suis un aliment : l'ananas Si je suis une planète : Tatooine, là où Darth Vader est né... Si je suis un mot de la vie de tout les jours : Boire. | |
| | | Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Le portrait chinois Lun 17 Aoû 2009, 14:27 | |
| Si je suis un nombre : 99 Si je suis un chiffre : 7 Si je suis une formule de maths : Aucune, je hais les maths^^ Si je suis une langue vivante : L'anglais Si je suis un poète : Victor Hugo Si je suis un auteur : Stephen King Si je suis une auteur : J.K Rowling Si je suis une science : La science de la nature Si je suis un livre : HP et les Reliques de la Mort ou Elle reviendra de Sarah Cohen-Scali Si je suis une couleur : Bleu Si je suis un défaut : La gourmandise Si je suis une qualité : Le courage Si je suis un pays : Etats-Unis Si je suis une région : L'Aquitaine Si je suis un département : La Charente-Maritime Si je suis un monument historique : La Statue de la Liberté Si je suis un animal : Un lion Si je suis une saison : L'été Si je suis un mois : Juillet Si je suis une année : 2013, quand j'aurai enfin fini mes études secondaires et que je pourrai partir 6 mois aux USA :ole: Si je suis une monnaie : l'Euro Si je suis une fleur : Le Lys Si je suis un arbre : Le frêne Si je suis une boisson : Schweppes Agrum' powaaa xD Si je suis un aliment : La framboise Si je suis une planète : La Terre Si je suis un mot de la vie de tout les jours : Je dis souvent "c'est clair"^^ | |
| | | Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Le portrait chinois Dim 25 Avr 2010, 17:43 | |
| Si je suis un nombre : le 13 Si je suis un chiffre : le 7 Si je suis une formule de maths : ... Si je suis une langue vivante : Anglais Si je suis un poète : Victor Hugo Si je suis un auteur : Rick Riordan Si je suis une auteur : JK Rowling Si je suis une science : la biologie Si je suis un livre : Percy Jackson 2 Si je suis une couleur : Vert Si je suis un défaut : la paresse Si je suis une qualité, Générosité Si je suis un pays : la France Si je suis une région :PACA Si je suis un département : Bouche du Rhone Si je suis un monument historique : London Eye Si je suis une saison : l'été Si je suis un mois : Novembre Si je suis une année : 2010 Si je suis une monnaie : l'euro Si je suis une fleur : la rose Si je suis un arbre : le sapin Si je suis une boisson : l'Ice Tea Si je suis un aliment : le chocolat Si je suis une planète : Mars Si je suis un mot de la vie de tout les jours : Prout | |
| | | Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Le portrait chinois Mer 28 Avr 2010, 14:24 | |
| Si je suis un nombre : le 13 Si je suis un chiffre : le 9 Si je suis une formule de maths : argh! pas les maths! ksssss! vade retro satanas!!!^^ Si je suis une langue vivante : l'espagnol Si je suis un poète : victor hugo Si je suis un auteur : pennec Si je suis une auteur : marie aude murail Si je suis une science : la géologie Si je suis un livre : vive la république! XD! Si je suis une couleur : orange Si je suis un défaut : la curiosité Si je suis une qualité: la psycologation( oui, oui^^! j'ai psycologué plein de monde!^^) Si je suis un pays : le maroc Si je suis une région : L'auvergne Si je suis un département : l'allier Si je suis un monument historique : le collisée Si je suis un animal : notre coupine maya!^^ Si je suis une saison : l'été ou le printemps! j'hésite! Si je suis un mois : mai^^ XD! Si je suis une année : 1968 Si je suis une monnaie : le diram Si je suis une fleur : le lys Si je suis un arbre : l'érable Si je suis une boisson : la limonade Si je suis un aliment : le nutella Si je suis une planète : Vénus Si je suis un mot de la vie de tout les jours : bonne humeur et joyeuseté!^^ | |
| | | Lily. Jio, tout simplement
Messages : 18 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Localisation : Là Bas
| | | | Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Le portrait chinois Lun 14 Juin 2010, 14:44 | |
|
Dernière édition par Lily le Lun 14 Juin 2010, 18:49, édité 2 fois | |
| | | Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Le portrait chinois Lun 14 Juin 2010, 16:42 | |
| Allez, c'est parti !
Si je suis un nombre : 42 (est la réponse !) Si je suis un chiffre : 2 Si je suis une formule de maths : Théorème de Bezout, ax+by=1 si a et b sont premiers entre eux. (arithmétique de spé maths <3) Si je suis une langue vivante : Allemand mon amour :) Si je suis un poète : Baudelaire. Obviously. Si je suis un auteur : Haruki Murakami Si je suis une auteur : Siri Hustvedt Si je suis une science : Les maths ;) Si je suis un livre : Celui que je lis en ce moment, à défaut de pouvoir choisir UN titre particulier parmi tous ceux qui me viennent à l'esprit : Un mensonge sur mon père, John Burnside. Si je suis une couleur : Le rouge Si je suis un défaut : L'ironie froide en toute circonstance Si je suis une qualité : L'empathie Si je suis un pays : La Hongrie, juste parce que j'y vais cet été =D Si je suis une région : Languedoc-Roussillon, la région de toute ma vie... <3 Si je suis un département : L'Hérault ! (blaguounette de mon prof de sociologie : "bien sûr, vous habitez dans l'hérault [héro], vous êtes tous des drogués !" =D) Si je suis un monument historique : Les pyramides d'Egypte Si je suis un animal : Un mouton, black-headed sheep d'Irlande. Si je suis une saison : L'automne Si je suis un mois : Mai Si je suis une année : 69, année érotique ;) et puis Woodstock, quoi. Si je suis une monnaie : Les francs. Si je suis une fleur : Une orchidée Si je suis un arbre : Un pommier Si je suis une boisson : Du thé ! Ou du café. Si je suis un aliment : Des concombres ! C'est trop bon. :3 Si je suis une planète : Vénus Si je suis un mot de la vie de tout les jours : Genre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portrait chinois | |
| |
| | | | Le portrait chinois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|