| Votre Grade !/ votre pseudo en couleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Jeu 23 Juil 2009, 15:15 | |
| Vous avez enfin dépassé les 501 posts, vous pourrez venir ici demander le grade que vous voulez avoir. Il est interdit de mettre les grades du genre :
Roi du monde. Floodeur Extraordinaire. ...
Un grade demandé peut-être refusé par l'équipe !
Vous pouvez aussi demander à avoir un pseudo en couleur. Le Rouge et le Bleu sont interdits, ces couleurs sont utilisées par l'équipe de Floodeske.
L'équipe de Floodeske. | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 15 Aoû 2009, 13:15 | |
| Oooh, Emma, tu es la première à demander un truc. Nous allons en parler avec l'équipe, ça peut-être refusé. Cependant, 5 points pour toi car tu es la première de l'histoire de Floodeske à demander un changement. On devient vieux du coup | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Dim 16 Aoû 2009, 11:29 | |
| Rah je me sens vieille maintenant.Et dire que je suis la plus jeune sur le site ^^ | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Lun 07 Sep 2009, 09:59 | |
| Moi je veux bien qu'on offre à n'Ange le rang de " Créatrice de topics déformant les pages des membres et possesseur également du rang le plus long du forum" | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Lun 07 Sep 2009, 10:06 | |
| Oups, j'ai oublié quelque chose : " Créatrice de topics déformant les pages des membres et possesseur également du rang le plus long du forum ET mauvaise joueuse qui est jalouse de mes premières idées : la preuve, elle prend exemple de mon exemple". | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 12 Sep 2009, 11:39 | |
| Il te va à ravir Emma, sisi XD Moi je sais déja ce que je demanderais... le rang Mattheuse MDR | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 26 Sep 2009, 18:35 | |
| - Tommy a écrit:
- Emma
J'ai surement du retard, mais on a pas un couple qui s'est fait au sein de ce forum? Ou c'est juste un délire... Parce qu'à deux couples, ça commence à faire beaucoup, je vais me sentir seul moi après... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 26 Sep 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 26 Sep 2009, 18:53 | |
| C'pas tes oignons | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| |
| |
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Jeu 18 Fév 2010, 09:31 | |
| Double post... Mais c'est pour la bonne cause, j'allais pas éditer un post qui date de presque 5 mois hein ^^
Donc ayant enfin dépasser les 501 posts... Je viens demander mon grade officiel qui sera tout simplement "Miss Escargot en Puissance"
Par contre, niveau couleur du pseudo, je garde le vert si ça pose pas de soucis...
Voila, merci d'avance à l'administration | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Ven 19 Fév 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Ven 19 Fév 2010, 23:49 | |
| Double post parce que le règlement dit qu'on peut :p Emma, regarde tes grades | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 20 Fév 2010, 00:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 20 Fév 2010, 00:10 | |
| - Emma a écrit:
- mon préfèré
C'est fou ça, on aurait pas deviné. Oui, j'avoue, j'aime la signature de Das' ! Moi, j'ai une cible, là *siffle*
Dernière édition par Juil le Sam 20 Fév 2010, 00:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 20 Fév 2010, 00:21 | |
| JUIL C'EST QUOI CETTE SIGNATURE ??
(t'es vraiment rancunier toi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur Sam 20 Fév 2010, 09:44 | |
| Merci Juil ^^
Au fait, Triton serait il passé par ici, la Tritonite aiguë frappe de plein fouet l'administration de ce forum, les signatures sont dignes de celles sur le GG XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Grade !/ votre pseudo en couleur | |
| |
|
| |
| Votre Grade !/ votre pseudo en couleur | |
|