| \\o/\\o_o/\\o__o__o/ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: \\o/\\o_o/\\o__o__o/ Ven 24 Juil 2009, 08:14 | |
| C'est parce qu'on est romantique et vous... bah... Pas! ( mais chui sur que vous finirai ensemble! ):pinkmdr: | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| Sujet: Re: \\o/\\o_o/\\o__o__o/ Ven 24 Juil 2009, 11:20 | |
| Bah pourtant je les ai lus, mais je m'en rapelle pas :huh: et puis je croyais que ag était pouffy? | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: \\o/\\o_o/\\o__o__o/ Ven 24 Juil 2009, 21:49 | |
| - Tommy a écrit:
- C'est parce qu'on est romantique et vous... bah... Pas!
Ça reste un avis plus que personnel, mais entre un magnifique paysage de couché de soleil et un couple qui se roule une galoche, j'aurais tendance à trouver le couché de soleil plus "romantique", même si un baiser reste une chose magnifique. Enfin bon, après tout le romantisme ne reste qu'un mouvement artistique qui se diffusa en France du milieu du XVIIIe siècle au milieu du XIXe, visant à exprimer les sentiments du poète ou du peintre, en explorant toutes les limites de l'art, et ce afin de développer leur propre expérience du monde et du sens de la vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \\o/\\o_o/\\o__o__o/ | |
| |
|
| |
| \\o/\\o_o/\\o__o__o/ | |
|