| Les Règles de la Biblio' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Les Règles de la Biblio' Sam 18 Juil 2009, 13:55 | |
| Bonjour/Bonsoir, les Flooderiennes, Flooderiens.
J'ai l'honneur d'inaugurer la section Biblio. Dans cette partie, vous pourrez parler des livres que vous avez lu. Merci de respectez les goûts des autres, les auteurs...
Vous voyez une autre section en haut quand vous cliquez dans "La Biblio' du Flood" ? C'est normal, l'autre, c'est pour exposer vos fics, se que vous écrivez vous !
L'équipe de Floodeske. | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Les Règles de la Biblio' Dim 19 Juil 2009, 10:05 | |
| :ban: Ouaiiis, on va pouvoir parler de Zola, Flaubert et tout nos copains !
Naon, pas eux :pleure: Pitié, pas eux :pleure: | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Les Règles de la Biblio' Dim 19 Juil 2009, 11:18 | |
| On pourra mettre des dessins aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Règles de la Biblio' Dim 19 Juil 2009, 11:38 | |
| Layi > On pourra parler de Caroline Keene, Malorie Blackman, Jean Coué, E.L.LaFevers :ban:
Pot'Potter : Propose cette idée dans la section idée ^^ | |
|
| |
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
| Sujet: Re: Les Règles de la Biblio' Dim 19 Juil 2009, 12:59 | |
| Layi xD Caroline Keene > Elle écrit des romans policier, notamment Nancy Drew. Malorie Blackman > Entre Chiens et Loups, La couleur de a Haine, Le Choix d'aimer Jean Coué > Kopoli le Renne Guide.E.L.LaFevers > Théodosia et les Serpents du Chaos.Ça te dit quelque chose, maintenant ? | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Les Règles de la Biblio' Dim 19 Juil 2009, 17:15 | |
| Moi non, mais ma propre littérature se situe à un niveau de cultivité assez bas, donc bon... | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Les Règles de la Biblio' Dim 30 Aoû 2009, 09:18 | |
| Bah enfin les gens franchement z'êtes pas doués hein xD Tout le monde sait que Théodosia et les Serpents du Chaos c'est le livre que lit Juil dans l'histoire du forum... J'vous jure ces jeunes, savent pas apprécier la littérature pure et dure ahlala...
"Sort complétement désespérée..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Règles de la Biblio' | |
| |
|
| |
| Les Règles de la Biblio' | |
|