| [jeu]Des p'tits trou... =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Sam 18 Juil 2009, 13:31 | |
| Eh bien, allons y, tu commences à mettre la 1ère chanson ? | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Sam 18 Juil 2009, 19:07 | |
| Perso je connaisais pas la chanson. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Dim 19 Juil 2009, 10:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Mar 28 Juil 2009, 10:43 | |
| Désolée pour le double post, faudra supprimé après mais c'pour la bonne cause...
NOE, t'es oùùùùùù ? :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Mar 28 Juil 2009, 11:08 | |
| En vacances il me semble. | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Mar 28 Juil 2009, 11:12 | |
| Eh bien, ne bloquons pas le jeu ^^
J'ai demandé à la **** Et le soleil ne le sait *** Je lui ai montré mes ******** Et la lune s’est moquée ** *** Et comme le ciel n’avait pas fière ****** Et que je ne ********** *** Je me suis dit quelle ********* Et la lune s’est moquée ** *** | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Mar 28 Juil 2009, 11:52 | |
| J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes ******** Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je ne ********** pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s’est moquée de moi
Indochine, nicolas sirkis, j'ai demandé au soleil (meuh non à la lune) | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Mar 28 Juil 2009, 16:12 | |
| Je complète Tommy :
Je lui ai montré mes blessures [...] Et que je ne guérissais pas :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Mar 28 Juil 2009, 16:26 | |
| Si tu es sure Sû, relance parce que mr l'admin est parti en w-e, et pis juil il manque une étoile parce que blessures j'y ai pensé mais il en manquait une! :dry:
vas-y Sû ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Mar 28 Juil 2009, 16:39 | |
| Oui, je suis sûre, je connais cette chanson par coeur. xD
Bien, j'y vais. Je crois que les paroles en anglais sont acceptées ? Donc :
Hello ******** my old friend I've come to **** with you again Because a ****** softly creeping Left its seeds while I was ******** And the vision that was ******* in my brain Still remains Within the sound of ******* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Ven 31 Juil 2009, 08:49 | |
| Je t'en prie ^^ J'adore aussi cette chanson. :)
C'est à toi.
1 Point : Noé, Sû, Layi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Ven 31 Juil 2009, 09:54 | |
| Héhé, du coup je crois que j'ai trouvé dans quel film je l'avais entendu. Ça doit être dans Watchmen. Bref.
Si je m'****** un instant Pour te parler de ma *** Juste comme ça ************** Dans un *** rue St-Denis
J'te raconterai les ********* Bien gravés dans ma ******* De cette ****** où vieillir Était ****** bien illusoire
A vous ! :clindoeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Ven 31 Juil 2009, 10:05 | |
| Si je m'arrête un instant Pour te parler de ma vie Juste comme ça tranquillement Dans un bar rue St-Denis
J'te raconterai les souvenirs Bien gravés dans ma mémoire De cette époque où vieillir Était encore bien illusoire
Les étoiles filantes, Cowboys Fringuant. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Ven 31 Juil 2009, 11:18 | |
| 2 Points : Sû 1 Point : Noé - Layi.
:content: | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Ven 31 Juil 2009, 12:23 | |
| Ah zut je la savais elle xD. Je me reprendra au prochain tour (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Sam 01 Aoû 2009, 10:11 | |
| I close my **** Only for a ****** and the moment's gone All my ****** Pass before my eyes with *********
Voilà. :D | |
|
| |
| |
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Jeu 06 Aoû 2009, 13:18 | |
| I close my eyes Only for a moment and the moment's gone All my dreams Pass before my eyes with curiosity
Dust in the wind -> Kansas
:clindoeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Ven 07 Aoû 2009, 21:16 | |
| Tutafé :D
2 Points : Sû 1 Point : Noé - Layi - Pauline. | |
|
| |
Pauline Flooderiens/Flooderiennes
Messages : 198 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P Sam 08 Aoû 2009, 13:26 | |
| Voilà :
Funny how I blind ****** I ***** knew If I *** sometimes played upon Afraid to ****
Bonne chance =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu]Des p'tits trou... =P | |
| |
|
| |
| [jeu]Des p'tits trou... =P | |
|