Le Forum du Flood ! Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici ! |
|
| Ice Age I, II & III | |
| | Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Ice Age I, II & III Ven 17 Juil 2009, 20:46 | |
| Ou... l'age de glace 1, 2 et 3, pour les non anglophone...
Et oui, comme le 3 est toujours à l'affiche actuellement, j'assume entièrement mon côté grande gamine et je continue sur ma lancée des nouveaux topics.... :p:
Donc, THE question (avec l'accent, je vous prie) : Que pensez-vous de ces animations ?
Personnellement, comme tout le monde s'en doute : j'a-do-re. Des personnages principaux attachants (je parle de Sid, Manny et Diego, les trois qui font le premiers film et que l'on retrouve dans les autres). Ceux qui viennent dans les suites ne m'ont pas déçue non plus. Et sans oublier Scrat, et nouvellement Scratina, qui sont tout simplement hilarant.
Bien sûr, lorsqu'on parle des suites, on pourrait dire que c'est du réchauffé, histoire de continuer à faire du fric. C'est vrai certainement. Et alors ? Ça ne perd rien de son originalité, de sa fraicheur [vous remarquerez le sublime jeu de mot] ... | |
| | | Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Ven 17 Juil 2009, 21:09 | |
| J`ai une question.Pourquoi chez vous c`est l`age de glace et que chez moi c`est l`air de glace ?
Je me suis toujours poser la question. | |
| | | Layi Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Ven 17 Juil 2009, 21:12 | |
| Tu habites au Quebec Emma ?
Et honnêtement, j'en sais rien. Ça doit venir de la traduction qui change en fonction des pays... | |
| | | Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Sam 18 Juil 2009, 13:35 | |
| Alors... J'adore L'Âge De Glace, je suis aller voir le 3eme, il était tout simplement GENIAL ! Le meilleur moment c'est dans le Gouffre de la Mort, quand ils chantent xD Ou encore, quand la Mamouth, j'connais pas les noms x) elle... attention, spoiler ! : - Spoiler:
accouche, elle crit : POIRE, POMME, ABRICOT... PÊCHEEEE
| |
| | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Sam 18 Juil 2009, 19:00 | |
| Juil : j'avoue c'est clair!
Mon moment préféré c'est quand même le début
- Spoiler:
Quand scrat se jette dans le vide pour ratraper scratina et qu'elle s'envole avec le gland grace à ses "ailes"
| |
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Dim 19 Juil 2009, 09:59 | |
| Héhé, je savais bien que j'étais pas la seule à aimer ce truc... :shifty:
Et j'avoue que le trois, il est énorme.
Mais j'aime beaucoup dans le un aussi, quand Diego arrête pas de faire - Il est où le bébé... ? C'trop marrant. x) :heureux: | |
| | | Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Dim 19 Juil 2009, 11:48 | |
| Dans le trois, je suis trôôô fan de la belette xD- Spoiler:
-C'est le veeeeeent qui nous parle! -Et... Il dit quoi? -Bah je sais pas, je parle pas le vent!
| |
| | | Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| | | | Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Dim 19 Juil 2009, 12:05 | |
| J'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue xD | |
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Dim 19 Juil 2009, 12:41 | |
| - Noélie a écrit:
- Dans le trois, je suis trôôô fan de la belette xD
- Spoiler:
-C'est le veeeeeent qui nous parle! -Et... Il dit quoi? -Bah je sais pas, je parle pas le vent!
Alors celle là, elle m'a pliée pendant plus de cinq minutes... J'ai trop adoré. - Spoiler:
Dans le 2 aussi, quand Ellie se prend pour une opossum...
| |
| | | Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Dim 19 Juil 2009, 17:08 | |
| J'adore l'Age de Glace, mais je cultive cette idée que le premier est et restera le meilleur. Mais c'est vrai que les deux autres sont quand même tordants, et j'avoue m'être fendu la poire à chacune des répliques de Buck, en particulier celle-ci: - Spoiler:
- Buck, à quel moment t'as perdu la raison? - Il y a environ 3 mois. Je me suis réveillé un jour marié à un ananas. HYPER-moche en plus ! Mais je l'aimais... !
Mais, pour ne pas me répéter, les gags du premiers sont pour moi les meilleurs. | |
| | | Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Lun 27 Juil 2009, 15:20 | |
| Tiens, salut moi, tiens, je suis une revenante, tiens, ça alors.
Je voulais juste partager mon propre engouement pour l'âge de glace, eh nan mon pote, je n'ai pas vu le troisième, eh ouais, c'est une hérésie. En même temps, je suis dans un vieux village pourri où il n'y a pas de cinéma, alors...
M'enfin, je voulais dire que ce dessin animé, c'est le bien, et c'est tout
Sur ce, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une intervention inintéressante, mais le cinéma me manque vraiment. Et le flood aussi, ça me manquait. | |
| | | Loly Jio, tout simplement
Messages : 16 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Dim 02 Aoû 2009, 18:38 | |
| J'ai adoré l'age de glace III, mon moment préféré est quand la voix des personnages se transforment et quelle part dans les aigus comme s'ils avaient inspiré de l'hélium xD (oui j'ai déjà testée ). | |
| | | Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Mar 10 Nov 2009, 19:28 | |
| Un petit Up ? | |
| | | Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III Jeu 12 Nov 2009, 13:06 | |
| Bon, ben puisque y'a un up...^^ Le trois je l'ai vu y'a peu (enfin, on me l'a passé^^) et il est trop, de même que les deux précédents. Pis, quant à mes moments préférés, ben z'ont tous été plus ou moins cités^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Age I, II & III | |
| |
| | | | Ice Age I, II & III | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|