Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ice Age I, II & III

+5
Noélie
Tommy
Juil
Emma
Layi
9 participants
AuteurMessage
Layi
Flooderiens/Flooderiennes
Layi

Ice Age I, II & III Empty
MessageSujet: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyVen 17 Juil 2009, 20:46

Ou... l'age de glace 1, 2 et 3, pour les non anglophone... :graymdr:

Et oui, comme le 3 est toujours à l'affiche actuellement, j'assume entièrement mon côté grande gamine et je continue sur ma lancée des nouveaux topics.... :p:

Donc, THE question (avec l'accent, je vous prie) : Que pensez-vous de ces animations ?

Personnellement, comme tout le monde s'en doute : j'a-do-re. Des personnages principaux attachants (je parle de Sid, Manny et Diego, les trois qui font le premiers film et que l'on retrouve dans les autres). Ceux qui viennent dans les suites ne m'ont pas déçue non plus.
Et sans oublier Scrat, et nouvellement Scratina, qui sont tout simplement hilarant.

Bien sûr, lorsqu'on parle des suites, on pourrait dire que c'est du réchauffé, histoire de continuer à faire du fric. C'est vrai certainement. Et alors ? Ça ne perd rien de son originalité, de sa fraicheur [vous remarquerez le sublime jeu de mot] ...

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cocotte-K.skyblog.com
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyVen 17 Juil 2009, 21:09

J`ai une question.Pourquoi chez vous c`est l`age de glace et que chez moi c`est l`air de glace ?

Je me suis toujours poser la question.
http://www.poudlard.org/
Layi
Layi

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyVen 17 Juil 2009, 21:12

Tu habites au Quebec Emma ?

Et honnêtement, j'en sais rien. Ça doit venir de la traduction qui change en fonction des pays...
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptySam 18 Juil 2009, 13:35

Alors... J'adore L'Âge De Glace, je suis aller voir le 3eme, il était tout simplement GENIAL ! Le meilleur moment c'est dans le Gouffre de la Mort, quand ils chantent xD
Ou encore, quand la Mamouth, j'connais pas les noms x) elle... attention, spoiler ! :
Spoiler:
https://floodeskes.exprimetoi.net
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy

Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptySam 18 Juil 2009, 19:00

Juil : j'avoue c'est clair! :mdr:

Mon moment préféré c'est quand même le début

Spoiler:
Layi
Layi

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyDim 19 Juil 2009, 09:59

Héhé, je savais bien que j'étais pas la seule à aimer ce truc... :shifty:

Et j'avoue que le trois, il est énorme.

Mais j'aime beaucoup dans le un aussi, quand Diego arrête pas de faire
- Il est où le bébé... ? C'trop marrant. x)
:heureux:
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie

Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyDim 19 Juil 2009, 11:48

:mdr: Dans le trois, je suis trôôô fan de la belette xD
Spoiler:
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy

Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyDim 19 Juil 2009, 12:03

:mdr: C'est clair Noé! Buck il est tordant, ou alors quand ils sont bloqué là ou le gaz leurs donne une voix bizzare, et ils sont pétés de rire alors qu"ils disent des trucs pas drôle. :mdr:
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie

Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyDim 19 Juil 2009, 12:05

J'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue xD
Layi
Layi

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyDim 19 Juil 2009, 12:41

Noélie a écrit:
:mdr: Dans le trois, je suis trôôô fan de la belette xD
Spoiler:

Alors celle là, elle m'a pliée pendant plus de cinq minutes... J'ai trop adoré.

Spoiler:
Jio
Jio, tout simplement
Jio

Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyDim 19 Juil 2009, 17:08

J'adore l'Age de Glace, mais je cultive cette idée que le premier est et restera le meilleur. Mais c'est vrai que les deux autres sont quand même tordants, et j'avoue m'être fendu la poire à chacune des répliques de Buck, en particulier celle-ci:

Spoiler:

Mais, pour ne pas me répéter, les gags du premiers sont pour moi les meilleurs.

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyLun 27 Juil 2009, 15:20

Tiens, salut moi, tiens, je suis une revenante, tiens, ça alors.

Je voulais juste partager mon propre engouement pour l'âge de glace, eh nan mon pote, je n'ai pas vu le troisième, eh ouais, c'est une hérésie.
En même temps, je suis dans un vieux village pourri où il n'y a pas de cinéma, alors...

M'enfin, je voulais dire que ce dessin animé, c'est le bien, et c'est tout :graymdr:

Sur ce, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une intervention inintéressante, mais le cinéma me manque vraiment. Et le flood aussi, ça me manquait. :graymdr:
Loly
Jio, tout simplement
Loly

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:38

J'ai adoré l'age de glace III, mon moment préféré est quand la voix des personnages se transforment et quelle part dans les aigus comme s'ils avaient inspiré de l'hélium xD (oui j'ai déjà testée :siffle: ).
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyMar 10 Nov 2009, 19:28

Un petit Up ? :smilewink:
https://floodeskes.exprimetoi.net
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III EmptyJeu 12 Nov 2009, 13:06

Bon, ben puisque y'a un up...^^
Le trois je l'ai vu y'a peu (enfin, on me l'a passé^^) et il est trop, de même que les deux précédents. Pis, quant à mes moments préférés, ben z'ont tous été plus ou moins cités^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice Age I, II & III   Ice Age I, II & III Empty

Ice Age I, II & III
Page 1 sur 1