| Mozart l'Opéra Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layi Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Jeu 16 Juil 2009, 09:01 | |
| Layi, en fait le topic au dessus sert déja à ça, tu peux y donner tes préférences musicales et donner des liens.
Malgré tout moi j'aime bien celles qu'on entend à la télé. | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Jeu 16 Juil 2009, 09:23 | |
| Je laisse ce topic juste le temps d'en parler avec les autres schtroumphs ^^ | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Ven 17 Juil 2009, 11:59 | |
| Ton avis est partagé Layi (à propos de ce genre de topic): si on veut parler d'un groupe ou d'un genre en particulier, le topic déjà présent n'est pas l'idéal.
Par contre, concernant l'Opéra Rock, je vois pas le rapport avec Mozart, et je ne comprend pas pourquoi ils ont donné son nom à ce groupe (je suis amateur de musque classique ^^) Pour le reste, la musique reste assez simple et j'aime pas la voix du chanteur :S
'fin bref, un truc qui peut être sympa à écouter, mais pas en boucle, je dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Ven 17 Juil 2009, 13:46 | |
| En fait il me semble que le but de cette comédie musicale est de raconter l'histoire de Mozart, tout en restant... "rock". D'où le titre. Dans le spectacle, il y aurait alternance des chansons de l'album, de textes et des compositions de Mozart, je crois.
La musique est certes pas complexe, mais j'aime bien car les rythmes sont entrainant, et dans certaines pistes les paroles assez marrantes. Ensuite ce n'est pas toujours le même qui chante, donc ça permet une certaine variété.
Bref, en fait c'est mon coup de coeur en ce moment, mais ça va pas durer, c'est certain. :rire: | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Ven 17 Juil 2009, 15:49 | |
| Je savais pas qu'ils alternaient entre Rock et les compos de Mozart... En même temps les seules que je connais sont celles qui passent sur Virgin ^^" Enfin t'sais quand je dis que la musique est simple, c'est certes vrai, mais pas au point de Superbus ou d'Indochine, hein ^^" (quoi? MOI, avoir quelque chose contre ces deux là? JAMAIS ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Ven 17 Juil 2009, 16:29 | |
| En fait perso, je pense qu'on pourrait ouvrir des topics par genre mais pas par groupe, comme tu l'as dit layi les gens vont se k lasser de "mozart l'opéra rock" surtout que c'est une comedie musical, encore, un bon groupe qui dur longtemps, pourquoi pas? mais pas quelque chose de passager...
Soit dit en passant ma préférée c'est l'assasymphonie, ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Ven 17 Juil 2009, 16:39 | |
| Ah oui, j'aime beaucoup l'assasymphonie aussi ! :):
Jio, celles qui passent sur Virgin [qui sont celles qui passent partout] ne sont pas les plus sympathiques, et puis elles soulent à force. Par contre l'album dans sont ensemble, ça pass' ! [Comment ça j'insiste ? :rire: ]
Et Tom', pourquoi pas par groupe/chanteur/... ? Moi je trouve ça plus simple pour discuter, ça part pas [trop] dans tous les sens, et au moins on sait de quoi on parle... Parce que dans un même genre, y'a plein d'artistes différents et si tout l'monde veut parler du siens, on va jamaiiiis s'y retrouver. 'fin après c'mon avis, je sais pas trop si c'est valable, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Ven 17 Juil 2009, 17:33 | |
| L'avis de tout le monde compte ^^ Oui mais au bout d'un moment si tout le monde ouvre un topic pour tous les groupes et chanteurs qu'il aime on est pas arrivé, rien que pour moi il y aurait au moins 15 topics alors on pourrait plus s'y retrouver. | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Ven 17 Juil 2009, 18:24 | |
| J'ai lu le début, pas tout ^^
Alors, alors : Si il me vient l'envie de parler des chansons de Claude François, j'ai le droit de faire un topic pour en parler. Si je veux parler de Farmer, je fais le topic... 'fin bref, voilà ^^ On fait un topic pour le chanteur qu'on veut. | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Dim 19 Juil 2009, 17:13 | |
| - Tommy a écrit:
- L'avis de tout le monde compte ^^ Oui mais au bout d'un moment si tout le monde ouvre un topic pour tous les groupes et chanteurs qu'il aime on est pas arrivé, rien que pour moi il y aurait au moins 15 topics alors on pourrait plus s'y retrouver.
En même temps, t'es pas obligé de les ouvrir les 15 topics. | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Dim 19 Juil 2009, 18:53 | |
| Bon... Il me semble que là c'est un topic pour Mozart, alors allez parler de ça ailleurs, s'il vous plaît. | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock Lun 03 Aoû 2009, 22:59 | |
| Bin moi qui écoute pas du tout mais alors du tout ce genre de musique j'aime bien certeine comme ; "l'assymphonie"
Mais bon après il en faut pour tout les gout :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozart l'Opéra Rock | |
| |
|
| |
| Mozart l'Opéra Rock | |
|