| La décision de l'équipe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: La décision de l'équipe. Jeu 02 Juil 2009, 20:20 | |
| Bonjour, bonsoir !
L'équipe de Floodeske à prit sa décision ! Merci à ceux qui ont envoyé une lettre de motivation pour être Modo/Modette du forum.
L'équipe à décidée de choisir ...
Tommy !
Tommy aura une semaine de test, si il réussi, il sera un pur Modo, au cas contraire, il sera déchu de ses fonctions !
Bravo à toi et bonne chance, tu recevras ton grade dans quelques minutes.
L'équipe de Floodeske. | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. Jeu 02 Juil 2009, 20:47 | |
| Bravo Tommy .Tu fera sûrement un super Modo.Et là tu aura sûrement le rang de ton choix non? Encore bravo Merci, c'est ma première pollution de post xD (passage obligé) | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. Ven 03 Juil 2009, 11:05 | |
| Tommy, si tu as besoins d'aides ou autre, n'hésite pas à venir dans notre partie ^^ | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. Ven 03 Juil 2009, 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. Ven 03 Juil 2009, 12:02 | |
| En bas, mais tu ne peux pas la voir j'ai oublié de te l'activer Edit : Voilà ^^ | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. Sam 04 Juil 2009, 09:38 | |
| Décision de l'équipe hein? Je trouve plutôt que cey une décision de l'admin tout seul... Fin bon, ce qui est fait est fait.
Donc bravo Tommy. | |
|
| |
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. Sam 04 Juil 2009, 09:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. Sam 04 Juil 2009, 12:00 | |
| - Noélie a écrit:
Décision de l'équipe hein? Je trouve plutôt que cey une décision de l'admin tout seul... Fin bon, ce qui est fait est fait.
Donc bravo Tommy. Non, pas du tout... C'est bien une décision de l'équipe ^^ Puis sur msn tu avais donnée ton avis... (il y a longtemps) | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. Sam 04 Juil 2009, 13:45 | |
| Bravooo Tommy! :clindoeil: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La décision de l'équipe. | |
| |
|
| |
| La décision de l'équipe. | |
|