Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Place à la championne suppléante : Jupy !

Aller en bas 
+7
Emma
Jio
Lily
Tommy
Aleanore
Jupiteria
11 participants
AuteurMessage
Jupiteria
Jio, tout simplement
Jupiteria


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 17:51

Salut à toute la bandes des floodeurs professionnels !

Alors moi, c'est Jupy (vous étonnés pas si Juil m'apelle Jupette, ça lui prend des fois... :clindoeil: )

Je ne suis pas une grandes floodeuses mais je soutiens les floodeurs !
Pareil, je ne suis pas une boulette, mais je soutiens les boulets ! (faut bien que quelqu'un les soutiennent, quoiqu'il arrive pas mal à s'en sortir seul généralement ^^)

Je vais essayer de me comporter telle une vrai geek, histoire de ne pas défigurer !

Pour ceux qui ne me cnnaissent pas, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.
c'est tout ce que je vais dire car le reste, c'est à vous de le découvrir (je vais pas tout vous donner maintenant sinon vous serez plus surpris. :content:

Bon maintenant il faut que je me trouve un bel ensemble qui change un peu des toilettes que j'ai le droit sur un autre forum. On va essayer de relever un peu le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore
Petit Floodeur
Aleanore


Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2009

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 17:56

Oh trop bien quelqu'un qui me soutient enfin !!!!!! (je parle pour le soutient des floodeurs et non des boulets :dry: bien que... :mrgreen:)
Bienvenue parmis nous, sois toi-même donc ne te transforme pas obligatoirement en geekeuse pro, du moment que tu nous donnes de tes nouvelles :):
Jupette c'est joli comme surnom mais bon c'est sur que Juil aurait pu trouvé mieux :p:
En tout cas amuse toi bien ici :magicien:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 18:01

Salut jupy!!

Bievenou!!

Welcoume!!

Moi aussi je me sent soutenu, dans les deux sens :mrgreen: fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 18:43

Bienvenue parmi nous Jupy, je pense que tu reconnaitras la plupart d'entre nous facilement :clindoeil:
Pis, que rajouter... Fais ici comme chez toi notre championne Gryff numéro 2 :content:


Dernière édition par Lily le Dim 21 Juin 2009, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 18:46

Bienvenue à toi, Jupiteria !
Amuse toi bien sur le forum ^^

[Etrangement, je ne me sens concerné par aucun de tes deux "soutiens"... :siffle: ]
Revenir en haut Aller en bas

Flooderiens/Flooderiennes



Messages : 229
Date d'inscription : 06/06/2009

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 18:48

Jio a écrit:


[Etrangement, je ne me sens concerné par aucun de tes deux "soutiens"... ]

Il faut savoir s'assumer, mon petit Jio.


Welcome here, Jupiteria.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 20:09

Bienvenue Jupy,

Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jupiteria
Jio, tout simplement
Jupiteria


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 20:16

Merci à tous ^^.

Mais qui est ce Jio que je ne connais point ?? Un serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 20:19

Jupiteria a écrit:
Merci à tous ^^.

Mais qui est ce Jio que je ne connais point ?? Un serpy ?

Il ne fait pas partie de PI :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jupiteria
Jio, tout simplement
Jupiteria


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2009

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 20:28

Ahhhh, je me disais.... :pinch:
Bah, oui, suis-je bête !

Bon ben, heureux de te rencontrer Jio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 20:30

OSEF, pour moi tu sera Jupette aussi :graymdr:

Bah quoi, si mon Cavalier et moi on a plus le droit d'appeller la même personne avec le même prénom pourri, cey même pas drôle! :p:

Et bienvenue :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 20:46

Quand je vous dis que des fois je me sens seul d'arriver de nul part quand vous arrivez tous de ce fameux "PI"...

Mais bon, on ne manque jamais une occasion de bien s'entendre avec les gens, c'est pourquoi: Enchanté également de te connaitre, très chère Jupiteria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Petit Floodeur



Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyDim 21 Juin 2009, 21:53

Bienvenuuuue Jupy! ^^

Moi aussi comme toi je soutiens ces deux espèces à part que sont les floodeurs et les boulets =p
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyLun 22 Juin 2009, 12:53

Jupyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Bienvenue à toi ! Floode bien, boulette bien (t'inquiète tu vas apprendre avec nous xD) et surtout moi j'ai trois mots à dire : Vive la SPB !!!
Au fait, on à le droit de faire une méga révolution sur ce forum ? xD parce que j'ai des armes pour hein "siffle"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyLun 22 Juin 2009, 13:01

La SPB? Société Protectrice des Boulets! :mdr:

Je m`instrit!!


Dernière édition par emma19 le Lun 22 Juin 2009, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyLun 22 Juin 2009, 16:00

:mdr: Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:07

Haan, Jupette :woo:
Je rate tout, moi x) Quoi que je n'ai plus trop le temps de venir ^^

Pas de pub pour la SPB :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:34

Citation :
Pas de pub pour la SPB
Rooh! :mdr:

Tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:01

On fait de la pub pour la SPB si on veut d'abord mon cher Juil xD

Non je plaisante hein, en tout cas méfiez vous de Jupy, elle à un énorme pouvoir, celui de faire passer des nuits blanches la veille des rencontres PI... Je suis sure qu'elle pigera ce que je veux dire... Avec le "pari à Paris" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty
MessageSujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy !   Place à la championne suppléante : Jupy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à la championne suppléante : Jupy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layi dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: