| Place à la championne suppléante : Jupy ! | |
|
+7Emma Sû Jio Lily Tommy Aleanore Jupiteria 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jupiteria Jio, tout simplement
| Sujet: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 17:51 | |
| Salut à toute la bandes des floodeurs professionnels !
Alors moi, c'est Jupy (vous étonnés pas si Juil m'apelle Jupette, ça lui prend des fois... :clindoeil: )
Je ne suis pas une grandes floodeuses mais je soutiens les floodeurs ! Pareil, je ne suis pas une boulette, mais je soutiens les boulets ! (faut bien que quelqu'un les soutiennent, quoiqu'il arrive pas mal à s'en sortir seul généralement ^^)
Je vais essayer de me comporter telle une vrai geek, histoire de ne pas défigurer !
Pour ceux qui ne me cnnaissent pas, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. c'est tout ce que je vais dire car le reste, c'est à vous de le découvrir (je vais pas tout vous donner maintenant sinon vous serez plus surpris. :content:
Bon maintenant il faut que je me trouve un bel ensemble qui change un peu des toilettes que j'ai le droit sur un autre forum. On va essayer de relever un peu le niveau... | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 18:43 | |
| Bienvenue parmi nous Jupy, je pense que tu reconnaitras la plupart d'entre nous facilement :clindoeil: Pis, que rajouter... Fais ici comme chez toi notre championne Gryff numéro 2 :content:
Dernière édition par Lily le Dim 21 Juin 2009, 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 18:46 | |
| Bienvenue à toi, Jupiteria ! Amuse toi bien sur le forum ^^ [Etrangement, je ne me sens concerné par aucun de tes deux "soutiens"... ] | |
|
| |
Sû Flooderiens/Flooderiennes
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 18:48 | |
| - Jio a écrit:
[Etrangement, je ne me sens concerné par aucun de tes deux "soutiens"... ] Il faut savoir s'assumer, mon petit Jio.
Welcome here, Jupiteria. | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 20:09 | |
| Bienvenue Jupy,
Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 20:16 | |
| Merci à tous ^^.
Mais qui est ce Jio que je ne connais point ?? Un serpy ? | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 20:19 | |
| - Jupiteria a écrit:
- Merci à tous ^^.
Mais qui est ce Jio que je ne connais point ?? Un serpy ? Il ne fait pas partie de PI :clindoeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 20:28 | |
| Ahhhh, je me disais.... :pinch: Bah, oui, suis-je bête !
Bon ben, heureux de te rencontrer Jio ^^ | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 20:46 | |
| Quand je vous dis que des fois je me sens seul d'arriver de nul part quand vous arrivez tous de ce fameux "PI"...
Mais bon, on ne manque jamais une occasion de bien s'entendre avec les gens, c'est pourquoi: Enchanté également de te connaitre, très chère Jupiteria ^^ | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Dim 21 Juin 2009, 21:53 | |
| Bienvenuuuue Jupy! ^^
Moi aussi comme toi je soutiens ces deux espèces à part que sont les floodeurs et les boulets =p | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Lun 22 Juin 2009, 12:53 | |
| Jupyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Bienvenue à toi ! Floode bien, boulette bien (t'inquiète tu vas apprendre avec nous xD) et surtout moi j'ai trois mots à dire : Vive la SPB !!! Au fait, on à le droit de faire une méga révolution sur ce forum ? xD parce que j'ai des armes pour hein "siffle"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Lun 22 Juin 2009, 13:01 | |
| La SPB? Société Protectrice des Boulets! Je m`instrit!!
Dernière édition par emma19 le Lun 22 Juin 2009, 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Mar 23 Juin 2009, 11:07 | |
| Haan, Jupette Je rate tout, moi x) Quoi que je n'ai plus trop le temps de venir ^^ Pas de pub pour la SPB | |
|
| |
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! Lun 17 Aoû 2009, 17:01 | |
| On fait de la pub pour la SPB si on veut d'abord mon cher Juil xD
Non je plaisante hein, en tout cas méfiez vous de Jupy, elle à un énorme pouvoir, celui de faire passer des nuits blanches la veille des rencontres PI... Je suis sure qu'elle pigera ce que je veux dire... Avec le "pari à Paris" MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place à la championne suppléante : Jupy ! | |
| |
|
| |
| Place à la championne suppléante : Jupy ! | |
|