| bah...salut | |
|
+8Noélie Aleanore Virus Jio Tommy Juil Lily Emma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 14:26 | |
| Alors salut,moi c`est emma19.J`appartient à la maison des gryffons sur PI. Alors pseudo:emma19 Localisation:Québec :p: Travail:encore à l`école et je vien juste de venir mon année si si je suis arriverDescription: J`ai un mauvais caractaire,j`aime le food bah...c`est ça Je suis tombé ici par hasard,alors Salut | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 14:43 | |
| Bon, ben je te souhaite à nouveau la bienvenue mais ici et non sur le t'chat cette fois :): Que rajouter de plus... un peu banal mais "j'espère que tu te plairas parmi nous"^^ | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 15:03 | |
| Bienvenue, Emma !! Amuse toi bien. Que veux-tu dire par "hasard" ? Tu as trouvé le site sur Google, PI ... ? | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 15:08 | |
| J`ai trouver le site sur PI.Sur ton profil juil | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 15:25 | |
| Welcome emma, bienvenu. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 16:46 | |
| Salut ! Bienvenue ici, et fier de te passer le flambeau du dernier inscrit ! (pourtant je l'aimais bien ce flambeau... :pleure: ) | |
|
| |
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 17:05 | |
| Ya des moments où je me sens seul quand je me rend compte que vous vous êtes tous connu sur un autre forum, alors que moi je débarque ici sans connaitre personne... Et ça, seulement au bout de deux jours... Que vais-je devenir? Mais ça va. Je le vis bien, mon célibat | |
|
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 17:11 | |
| - Juil a écrit:
- Cool, alors ça marche x)
Ah, ça y est... * Sort le microMesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Venez ! Venez voir un Floodeur qui tente par tous les moyens d'amener du pipeul sur le forum ! 1Virtu €l l'entrée. :iconsuprised: Sinon, :ban: à toi emma ! Floode, floode et floode encore sans modération. Mais noooon, Jio. Faut pas ! Impose toi ! :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 17:22 | |
| Soit pas triste Jio.Moi je connait juste les personnes de nom,a part quelques-un comme tommy. | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 17:38 | |
| Bienvenue parmis nous, bien que je le dis un tout peti peu en retard :heureux: amuse toi bien chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 17:52 | |
| Ben non tu est pas en retard aleanore,je suis arriver que ce matin(ou midi pour vous)
Et en passant je voulait savoir si c`étais possible de changer son pseudo?Parce que moi je pensait qu`il y avait plein d`emma comme sur Pi,mais là je suis la seule.Et là le 19 j`aime pas ça :pleure:
Alors si on peut pas.Je veut que toute personne m`appelle emma(sans le 19) sinon quelque chose de pas beau va arriver :twisted: si si je vous le jure bon ok je suis folle
Dernière édition par emma19 le Ven 19 Juin 2009, 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 17:55 | |
| Pour changer je peux pas te dire, mais juil, noé, lily ou virus te le diront ^^ Si ce n'est pas possible, y a pas de souci de mon côté je t'appellerai emma :): | |
|
| |
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 18:01 | |
| Je reposte ici parce que... Ma banane ne danse pluuuuuus dans mon message précédent... Elle a été pétrifiée on dirait... :pleure: | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 18:03 | |
| Chez moi elle danse toujours :heureux: | |
|
| |
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 18:06 | |
| Et moi aussi
allez tien une banane pour Virus qui est en pleure :ban: | |
|
| |
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 18:09 | |
| Oui ben elle ne bouge toujours pas... La malédiction de la banane qui ne bouge plus ! :scared: | |
|
| |
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 18:11 | |
| :scared: C`est une catastrophe,une banane qui danse pas est pas une banane qui danse ah oui logique
Édit;C`est pas grave si vous comprnez pas,je me comprend pas moi-même | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 18:42 | |
| - Virus a écrit:
- Mais noooon, Jio. Faut pas ! Impose toi ! :twisted:
Je te prend au mot :twisted: (mais je me doute bien que t'es hétéro, à moins que Lily soit un mec :incroyable: ) Okay, alors préparez vous à subir le nouveau règne de Ji-oh-my-god (c'est ouf ce que j'aime les jeux de mots bidon en ce moment...) ! Je vais imposer ma dictature, et je commencerai avec cette première règle: toute personne qui ne mettra pas de majuscule à "Jio" sera châtié :demon: | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 18:58 | |
| "— Tu sais que les monstres qui hantent tes cauchemars existent vraiment et qu'ils se cachent sous ton lit? Mais tu n'as pas à t'en faire, car même les monstres font des cauchemars, et ce qui les effraie existe également. — Et de quoi ils parlent les cauchemars des monstres? — De moi :clindoeil: " J'ai regardé un épisode de Doctor Who et ce bon Docteur disait ça à une gamine qui avait peur des hommes-horloges :content: Doctor Who, il est trop fort Tout ça pour dire... La majuscule ! Tu crois que je t'ai pas grillé? Tu seras châtiée ! J'ai pas encore décidé comment, mais attend toi à souffrir... :twisted: | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: bah...salut Ven 19 Juin 2009, 22:10 | |
| - Jio a écrit:
- (mais je me doute bien que t'es hétéro, à moins que Lily soit un mec :incroyable: )
Moui le Minimoys, j'suis bien une fille! :dry: Compris jio? :p: | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah...salut | |
| |
|
| |
| bah...salut | |
|