Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des nouvelles des recrutements !

+2
Tommy
Juil
6 participants
AuteurMessage
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil

Des nouvelles des recrutements ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyMar 16 Juin 2009, 14:49

Bonjour.

Il y a quelques jours (ou hier, je sais plus :graymdr: ), l'équipe de Floodeske recherchait un membre pour devenir Modo/Modette. Des membres, trois, exactement, ont envoyés leur MP avec la lettre de motivation pour être Modo/Modette.
Les trois personnes, à qui on va garder l'anonymat, ont étés ajoutés à la liste des Modos/Modettes en attente de réponse, que vous ne pouvez voir ^^
Bien sûr, moi j'ai ma petite idée =)

Quelques conseils pour faire partie de l'équipe Flodeskiens :

-Avoir une bonne orthographe.
-Mettre l'ambiance.
-Être patient.
-Et surtout, aimer flooder ^^

Les recrutements s'arrêteront dans quelques jours... Je dis quelques jours, hein, mais ça peut être quelques mois, ce qui est peu probable :graymdr:

L'équipe de Floodeske.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy

Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:30

Moi je flood bien non?? :siffle:

Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 14:24, édité 1 fois
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:36

Ouais, pourquoi ? Tu veux déjà ton grade ? :graymdr:
Tommy
Développeur FD
Tommy

Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:41

Non, grace à CE post je passe déja un grade (encore...)

Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 14:25, édité 1 fois
Jio
Jio, tout simplement
Jio

Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:47

Fier d'être un bébé floodeur :content:
Claire
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:33

Tommy, arrête de faire le lèche-botte pour essayer d'être modo! =p
Tommy
Développeur FD
Tommy

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyVen 19 Juin 2009, 08:58

:dry: Même,pas vrai. De toute façon si je le fesais ce serai sur mécéne. :mrgreen:

Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 14:25, édité 1 fois
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyVen 19 Juin 2009, 09:05

Tommy a écrit:
:dry: Même,pas vrai. De toute façon si je le fesais ce serai sur mécéne. :mrgreen:
Ben t'as du boulot car faut nous convaincre tous les trois et nous ne sommes point corruptibles (enfin, pour ma part, cela dépendrait de qui essayerait...^^). Enfin bref, quelques compliments n'y parviendront pas^^
Tommy
Développeur FD
Tommy

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyVen 19 Juin 2009, 15:30

De toute façon j'ai horreur de ça c'est vraiment pas mon genre. Rassurez-vous gente dame.

Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 14:26, édité 1 fois
Jio
Jio, tout simplement
Jio

Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyVen 19 Juin 2009, 16:49

Moi non plus, je trouve ça vraiment laid les gens qui font de lèche comme ça tout ça pour être modérateur, pas vrai Juil, hein pas vrai?
Et puis ceux qui écrivent pas Crimson ou Rouge le tout en italique, franchement, je trouve que ça vaut pas la peine qu'ils essaient de devenir modérateur parce que c'est vraiment un privilège, on comprend bien pourquoi ya que Noélie et Lily qui le sont après tout, et c'est bien normal !

Héhé :mrgreen:

Héhé, et moi je suis méchante et sadique et je fais de l'abus de pouvoir pour éditer ton post haut en couleur :graymdr:

Ne le prend pas pour toi, Lily et moi avons adopté ces styles d'écritures comme un genre de signature, ça nous caractérise... Tellement que certaines personnes me surnomme "La demoiselle rouge italique" (véridique^^) Et on est pas les seules, Claire est en général reconnue au violet, itou itou, certain cey vert (gerne Sû, ou Binbin, qui n'est pas sur ce fofo mais que certains connaissent) ou le gris (ex: Kurte et Lu'), ou le bleu (Athé, Trit, Val, etc.)

Après, si tu veux ta propre couleur, demande et je te donne le code :graymdr:
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 12:34

On peut tu devenir modette même si ça fait même pas deux jours qu`on est sur le site ?:graymdr:
http://www.poudlard.org/
Claire
Petit Floodeur

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 12:42

Le fait que nous sommes nouveau sur le forum n'altère en rien nos autres qualités! (dommage qu'il y a pas le petit smiley qui se la pète =p)
Tommy
Développeur FD
Tommy

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 12:59

Tu as toutes tes chances vas-y envois ta candidature! :):

t'as trop raison Claire! :mdr: :shifty: < c'est celui là?

Dernière édition par Tommy le Sam 20 Juin 2009, 13:07, édité 2 fois
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 13:01

Bin c`est décider j`envois ma candidature :graymdr:

Je sait pas pourquoi,mais je vois bien Tommy modos
http://www.poudlard.org/
Tommy
Développeur FD
Tommy

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 13:04

:mrgreen: Merci!
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 16:17

J'ai bien reçu les nouvelles demandes =)

Il n'y a pas d'âge pour être Modo/Modette. Même à 4 ans on peut l'être :graymdr:
Jio
Jio, tout simplement
Jio

Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 16:23

Jio a écrit:
Moi non plus, je trouve ça vraiment laid les gens qui font de lèche comme ça tout ça pour être modérateur, pas vrai Juil, hein pas vrai?
Et puis ceux qui écrivent pas Crimson ou Rouge le tout en italique, franchement, je trouve que ça vaut pas la peine qu'ils essaient de devenir modérateur parce que c'est vraiment un privilège, on comprend bien pourquoi ya que Noélie et Lily qui le sont après tout, et c'est bien normal !

Héhé :mrgreen:

Héhé, et moi je suis méchante et sadique et je fais de l'abus de pouvoir pour éditer ton post haut en couleur :graymdr:

Ne le prend pas pour toi, Lily et moi avons adopté ces styles d'écritures comme un genre de signature, ça nous caractérise... Tellement que certaines personnes me surnomme "La demoiselle rouge italique" (véridique^^) Et on est pas les seules, Claire est en général reconnue au violet, itou itou, certain cey vert (gerne Sû, ou Binbin, qui n'est pas sur ce fofo mais que certains connaissent) ou le gris (ex: Kurte et Lu'), ou le bleu (Athé, Trit, Val, etc.)

Après, si tu veux ta propre couleur, demande et je te donne le code :graymdr:

Certes c'est une citation de moi, mais la partie en rouge est un Edit de Noélie, que je m'empresse de commenter !
Mon post n'était en rien une critique contre ceux ou celles qui mettent de la couleur dans leur post. Je faisais en fait la caricature du petit mec lèche-botte qui fait tout un discours pour qu'on le prenne en modérateur, et donc par conséquent utilise dans son post les deux couleurs des modératrices pour mieux se faire "apprécier" (je signale également que ça ne signifie pas que je veux devenir modérateur. C'est pas que ça m'intéresse pas, mais je viens ici en touriste).

Donc voilà, je l'ai absolument pas pris pour moi, mais je préfère préciser les réelles intentions de ce post, car j'ai eu l'impression qu'on s'était mal compris ^^

PS: pour les couleurs, c'est vraiment pas mon genre. Le gris me va bien. Et pour les codes, je les connais aussi ^^ (d'ailleurs j'ai posté un topic à ce sujet dans le blabla, avec tous les codes.)

Okay, no problem, c'était pour exprimer mon point de vue^^ Pis, perso, celui qui me pique mes balises n'aura pas mon approbation s'il veut devenir modo :siffle:
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 16:26

Jio a écrit:
Je faisais en fait la caricature du petit mec lèche-botte qui fait tout un discours pour qu'on le prenne en modérateur, et donc par conséquent utilise dans son post les deux couleurs des modératrices pour mieux se faire "apprécier"

Je n'ai pas suivi, qui fait le lèche-botte ? Je ne vois pas le rapport "couleur > Modo" Un membre peut très bien écrire jaune, marron, violet, bleu, rouge... sans être modo ^^'
Tommy
Développeur FD
Tommy

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 16:27

Ce qui était une très bonne idée. :):
Jio
Jio, tout simplement
Jio

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 16:32

Juil a écrit:
Jio a écrit:
Je faisais en fait la caricature du petit mec lèche-botte qui fait tout un discours pour qu'on le prenne en modérateur, et donc par conséquent utilise dans son post les deux couleurs des modératrices pour mieux se faire "apprécier"

Je n'ai pas suivi, qui fait le lèche-botte ? Je ne vois pas le rapport "couleur > Modo" Un membre peut très bien écrire jaune, marron, violet, bleu, rouge... sans être modo ^^'

En fait j'ai fait un post sur la page précédente où je faisais la caricature du lèche-botte qui a envie qu'on le prenne en modo. Et donc pour mieux qu'on l'apprécie, il devait écrire de la même manière que les modos précédents, et donc dans ce cas-ci: Crimson et Rouge. Mais Noélie m'a édité et me l'a mis en bleu clair ^^"

Et j'ai jamais parlé de couleur de post pour la condition de modérateur, c'est juste qu'on parlait avant des différentes manières d'écrire de chacun. [Edit de Juil : Je prévenais juste ;)]
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 17:14

Jio a écrit:
En fait j'ai fait un post sur la page précédente où je faisais la caricature du lèche-botte qui a envie qu'on le prenne en modo. Et donc pour mieux qu'on l'apprécie, il devait écrire de la même manière que les modos précédents, et donc dans ce cas-ci: Crimson et Rouge.

Justement, y'a très peu de chances que si on nous "pique" le Rouge ou le Crimson italique nous trouvions cela d'un magnifique goût avec Noé :mdr:
Pis cela traduirait un manque de personnalité de la personne aussi :):
Par contre, pourquoi "modos précédents"? :incroyable: Déjà pressé de nous voir partir à le retraite? :p:
Jio
Jio, tout simplement
Jio

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptySam 20 Juin 2009, 18:07

Lily a écrit:
Justement, y'a très peu de chances que si on nous "pique" le Rouge ou le Crimson italique nous trouvions cela d'un magnifique goût avec Noé :mdr:
Pis cela traduirait un manque de personnalité de la personne aussi :):

Lily: 1
Jio: 0

Lily a écrit:
Par contre, pourquoi "modos précédents"? :incroyable: Déjà pressé de nous voir partir à le retraite? :p:

J'ai dû vouloir mettre "précédemment", en parlant de vos messages "précédents".
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyMer 24 Juin 2009, 00:00

Jio a écrit:
Lily: 1
Jio: 0
Et oui, j'ai TOUJOURS raison! :p:

Jio a écrit:

Lily a écrit:
J'ai dû vouloir mettre "précédemment", en parlant de vos messages "précédents".
"J'ai dû vouloir mettre"... hum tu n'as pas l'air très sûr de ton coup là :graymdr:
Jio
Jio, tout simplement
Jio

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! EmptyMer 24 Juin 2009, 16:21

Lily a écrit:
"J'ai dû vouloir mettre"... hum tu n'as pas l'air très sûr de ton coup là :graymdr:

Bah, j'ai pas une mémoire infaillible, je me souvenais plus exactement de ce que j'ai voulu mettre, mais c'était pas ce que tu disais en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des recrutements !   Des nouvelles des recrutements ! Empty

Des nouvelles des recrutements !
Page 1 sur 1