| l'arrivée d'une fée xD | |
|
+6Tommy Aleanore Noélie Das' Juil Fairy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fairy Jio, tout simplement
| Sujet: l'arrivée d'une fée xD Dim 14 Juin 2009, 15:53 | |
| Bonjour bonjour!!!
Ici Fairy alias Fairybell67 sur PI ^^ J'ai 26 ans et je vis du côté de strasbourg. Dans la vie je suis vendeuse et pi euh ben c'est tout ^^
si vous avez des questions n'hésitez pas !
Fairy | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Dim 14 Juin 2009, 15:59 | |
| Fairy :ban: Bienvenue parmi nous. Que le Roi du Flood guide t'es pas xD | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Dim 14 Juin 2009, 17:12 | |
| Hi Fairy, welcome to the crazy world... mdr Juil, on dit que Merlin soit ton guide enfin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Dim 14 Juin 2009, 17:16 | |
| Merlin c'est dans PI ^^' Ici c'est Roi du Flood, ou peut-être un jour ça sera " Que Pot'Potter guide t'es pas" (Pot'Potter = Tommy) | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Dim 14 Juin 2009, 17:40 | |
| Je l'avais perçu comme un penchant mégalo moi xD
Bienvenue Fairy^^ | |
|
| |
Aleanore Petit Floodeur
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Dim 14 Juin 2009, 19:47 | |
| Coucou !! bienvenue parmis nous ! En plus tu es la première prof qui a corrigé mon premier devoir sur PI, bref ne parlons pas de cours mais plutot de vacances :heureux: Ici tu vas bien te marrer, et surtout bien flooder (non, non je ne fais pas de pub :p:) | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Lun 15 Juin 2009, 15:29 | |
| - juil a écrit:
- Ici c'est Roi du Flood, ou peut-être un jour ça sera " Que Pot'Potter guide t'es pas" (Pot'Potter = Tommy)
Mdr Bienvenue fairy, amuse-toi bien!! :heureux: | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Lun 15 Juin 2009, 18:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Mar 30 Juin 2009, 10:42 | |
| Bah alors fairy, t'es partie? ^^ | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Mar 30 Juin 2009, 15:35 | |
| Tommy. Upper dans l'âme. Floodeur né. | |
|
| |
Claire Petit Floodeur
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Mar 30 Juin 2009, 16:45 | |
| C'est un vrai pro pour ça! Personne ne l'égale à ce niveau-là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Mar 30 Juin 2009, 16:47 | |
| Merci, merci... :pinkmdr: | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Mar 30 Juin 2009, 18:54 | |
| Je comprend maintenant pourquoi il est le Dieu du Flood, et je regrette d'avoir oser penser ne serait-ce qu'une seconde que je pourrais lui voler ce titre... | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Mar 30 Juin 2009, 18:57 | |
| - Jio a écrit:
- Je comprend maintenant pourquoi il est le Dieu du Flood, et je regrette d'avoir oser penser ne serait-ce qu'une seconde que je pourrais lui voler ce titre...
Moi aussi au début j`ai essayer,mais j`ai laisser tomber au bout d`une heure .Personne ne peut le battre là dessus. Sauf que j`ai réussi à dépasser Jio et Juil :p: | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Mar 30 Juin 2009, 19:19 | |
| Je suis pas adepte du flood intensif moi :p: Je préfère quand ya un minimum de rédaction | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Mer 01 Juil 2009, 12:36 | |
| - Tommy a écrit:
- Bah alors fairy, t'es partie? ^^
Fairy est en vacances avec son Zom :content: - emma19 a écrit:
- Sauf que j`ai réussi à dépasser Jio et Juil :p:
Ouais, mais moi je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum ^^ Je pense que dans quelques jours il va avoir un petit changement dans ce forum. Je n'en dis pas plus ^^ - Jio a écrit:
- Tommy. Upper dans l'âme. Floodeur né.
On dit Uppeur, pas Upper x) Sinon, Upper c'est : Je vais upper ce topic, alors qu'un Uppeur c'est quelqu'un qui up tous les topics... bref, voilà ^^ - Jio a écrit:
- Je suis pas adepte du flood intensif moi :p:
Je préfère quand ya un minimum de rédaction Oh, merci, c'est la première fois que je lis un post comme ça ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Jeu 02 Juil 2009, 20:15 | |
| Un up c'est quand on remonte un topic qui avait disparu ^^
Dernière édition par Juil le Ven 03 Juil 2009, 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Ven 03 Juil 2009, 07:38 | |
| D'accord, et moi je suis un uppeur? Cool... :shifty: | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Ven 03 Juil 2009, 11:07 | |
| Plus généralement, les Up's sont nécessaire dans les forums où les topics se ferment en cas d'inactivité pendant, par exemple, une semaine. Dans ce cas, un Modo doit faire un Up si un membre le lui demande. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Dim 05 Juil 2009, 14:22 | |
| Mais le Up que tu pratiques, Tommy, est considéré comme du flood purement et simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD Dim 05 Juil 2009, 14:26 | |
| ça tombe bien non? :pinkmdr: | |
|
| |
Mina Petit Floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée d'une fée xD | |
| |
|
| |