Carotte man Jio, tout simplement
Messages : 9 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 27 Localisation : Bunker anti atomique secret
| Sujet: SPROTCH... Mer 29 Sep 2010, 11:48 | |
| est ce un oiseau ? est ce un avion ? Mais non !!! c'est carotte man !!! Salut moi c'est elie alias carotte man. J'aime les jeux video manger dormir... un gros glandeur quoi... j'aime les forum et je suis tombé sur celui la par hasard. y a beaucoup de smiley c'est bien. salut a tous alors et manger des carotte. | |
|
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: SPROTCH... Mer 29 Sep 2010, 20:51 | |
| Omg...j'adore le pseudo *s'imagine une carotte en slip comme superman xD*Bienvenue Carotte man \o/ | |
|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: SPROTCH... Sam 02 Oct 2010, 15:24 | |
| Ça, vois-tu Tommy, c'est une question existentielle de la vie qui restera toujours un mystère . Perso' j'ai une théorie face à ce problème, mais je vais me taire (en plus je ne suis pas une carotte du coup, je ne peux vérifier mon hypothèse). J'ai quand même une réputation à tenir | |
|
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: SPROTCH... Sam 09 Oct 2010, 09:39 | |
| Ça rappe dur la carotte, par ici ? | |
|
Carotte man Jio, tout simplement
Messages : 9 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 27 Localisation : Bunker anti atomique secret
| |