Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Entrez dans l'I-Noey! Jeu 10 Juin 2010, 09:17 | |
| Bon bah ici cey un topic rien que n'a moua ou je vais mettre tout mes coups de coeurs! ^^
Cey souvent assez pop-rock, mais il peut y avoir des trucs vraiment différents ^^
D'ailleurs, on commence avec mon délire du moment:
Brel - La Valse à Mille Temps | |
|
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Entrez dans l'I-Noey! Jeu 10 Juin 2010, 09:25 | |
| Après Brel, un autre artiste qui me fait grave délirer: Jacques Dutronc!
Jacques Dutronc - Les Cactus Jacques Dutronc - Il est Cinq Heures, Paris S'Eveille Jacques Dutronc - Mini, mini, mini Jacques Dutronc - La Fille Du Père Noël Jacques Dutronc - Fais Pas Ci, Fais Pas ça
Et son fils, dans un autre registre:
Thomas Dutronc - Comme un Manouche Sans Guitare Thomas Dutronc - Jeune, Je Ne Savais Rien Thomas Dutronc - J'aime Plus Paris
Dernière édition par Noélie le Jeu 10 Juin 2010, 11:53, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Entrez dans l'I-Noey! Jeu 10 Juin 2010, 11:52 | |
| Voici maintenant un groupe de ma ville, le Duo Grim; Il est composé de Cédric (clavier+violon) et Sylvain (Guitare+Chant). Cédric était à mon lycée un an avant que j'arrive, et cey là qu'il a rencontré... Aurélie Cabrel! La fille de Francis (oui parce que Francis était dans mon lycée et qu'il habite à côté d'Agen ) De fil en aiguille, lui et Sylvain sont entrés en contact avec Francis, qui leur a proposé de faire sa première partie sur sa tournée nationale ^^ J'ai pu les voir en concert privé, et ils déchirent ^^ Sylvain est une bête de scène
Voici les chansons que je préfère de leur album "Dans le vide"Duo Grim - Mythique (L'Homme du Net) Duo Grim - Dans le vide Duo Grim - Les Gares Duo Grim - Pris au Piège Duo Grim - Le Temps S'Evapore Duo Grim - Privé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez dans l'I-Noey! | |
| |
|