| Nanniv' Loloooooooott'' !!!!!!!!!!! | |
|
|
A votre avis Lolott' ... | ... a les chocottes ! | | 0% | [ 0 ] | ... aime les biscottes ! | | 33% | [ 2 ] | ... porte pas d'culottes ! | | 33% | [ 2 ] | ... EST UNE CAROTT' ! | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Nanniv' Loloooooooott'' !!!!!!!!!!! Sam 05 Juin 2010, 11:02 | |
| | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Nanniv' Loloooooooott'' !!!!!!!!!!! Dim 06 Juin 2010, 07:20 | |
| Bon anniversaire :D Suis-je le seul à avoir répondu Porte pas d'culottes | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Nanniv' Loloooooooott'' !!!!!!!!!!! Dim 06 Juin 2010, 17:42 | |
| oui tirêre! moi j'ai mis le 2! XD! sinon, BON NANIV' LOLOTTEUH CHÉRIE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nanniv' Loloooooooott'' !!!!!!!!!!! Mar 08 Juin 2010, 16:05 | |
| Et moi j'ai mis la carroott' :D
Merci encore Brunny <3 | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
| |
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanniv' Loloooooooott'' !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nanniv' Loloooooooott'' !!!!!!!!!!! | |
|