| Hello everybody !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaby Jio, tout simplement
Messages : 6 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 29 Localisation : Entre les lignes de mon livre...
| Sujet: Hello everybody !! Dim 23 Mai 2010, 18:22 | |
| Salut salut tout le monde !!! J'pense que la plupart d'entre vous me connait déjà mais plutôt sous le pseudo boulettique de Gab3615, ouais je sais ça craint du boudin comme dirait Momo mais bon c'est comme ça ! Sinon dans 3 semaines j'ai 15 ans et si vous oubliez jvous fouette Non je rigole, je suis gentille (ou pas) Bon sinon pour ce qui me connaîtraient pas, mais normalement tout le monde me connaît vue que je suis une vraie star , bah je fais de la guitare électrique, je suis une éternelle fan de lecture, d'écriture et de dessin et bien sûr j'aime trop les wawa, euuuuh les pandas pardon ! <- je squatte ce smiley, personne d'autre y touche ! Bon bah je crois que j'ai fait le tour, ah non, encore un ptit truc...
Blondassement votre, Gaby ! | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Hello everybody !! Dim 23 Mai 2010, 18:58 | |
| Bienvenue Gaby Au fait, sur Floodeske y'a des membres qui ne viennent pas de PI (comme notre célèbre Jio national ^^), donc y'a plusieurs personnes qui ne doit pas te connaître Sinon,amuses-toi bien sur le fo' et flood bien | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Hello everybody !! Dim 23 Mai 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Hello everybody !! Dim 23 Mai 2010, 19:31 | |
| hé oui! tommy, il a un esprti de contradition!^^ coucou gab! t'as raison, il es tronion ce panda! XD ! bon, je vais me shamppouiner, même si tout le monde s'en fous!^^ | |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 29 Localisation : Entre les lignes de mon livre...
| Sujet: Re: Hello everybody !! Lun 24 Mai 2010, 10:29 | |
| Tsss TomTommy, c'est MON panda ! Certes je ne suis pas blonde mais comme dirait une amie qui est blonde elle, je suis un schokobon (ou un bounty selon le point de vue) car je suis brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur Sinon Emma, même si y'en a qui viennent pas de PI, ils me connaissent forcément parce que je suis une future RockStar Muahahahahahaaaaaahh ! Oui oui promis, j'arrête mes délires (ou pas )
Gaby ! | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Hello everybody !! Lun 24 Mai 2010, 14:53 | |
| Bienvenue, bounty ! | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Hello everybody !! Mar 25 Mai 2010, 06:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody !! Mar 25 Mai 2010, 17:11 | |
| Mdrrrr ça fait Gaby le bounty et ça riiiiime !! Et oui c'est bien moi Noé !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody !! | |
| |
|
| |
| Hello everybody !! | |
|