Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Sakura Chasseuse de Cartes / Card Captor Sakura Jeu 06 Mai 2010, 15:40 | |
| Qui ne connait pas cet animé? *o* Personnellement, il a COMPLETEMENT marqué mon enfance, j'étais toujours collée devant
Bref:
Sakura a 12 ans, et sa vie est tout à fait normale: sa mère étant morte lorsqu'elle avait 3 ans, cey son père, Dominique, qui l'a élevée, elle et son casse-pieds de grand-frère Thomas/Toya (*o*). Elle a une meilleure amie adorable, qu'elle connait depuis la maternelle, Tiffany/Tomoyo, et est amoureuse du meilleur ami de son frère Matthieu/Akito. Mais un jour, sa vie tranquille va être changée à jamais...
Alors qu'elle faisait du ménage, elle entendit du bruite dans la bibliothèque de son père. En allant jeter un coup d'oeil, elle fut attirée par un livre, le "Livre de Clow". Elle l'ouvrit; celui-ci était remplit de grandes cartes, styles cartes de tarot, mais néenmoins très particulières... Elle saisit la première; en bas, il y avait un nom: Windy. Un grand coup de vent dispersa toutes les cartes qui, par magie, disparurent... Une espèce de peluche ailée apparut alors; il dit s'appeller Kero(bero) et la remercia de l'avoir réveillé après sa "petite" sieste d'une trentaine d'années! (oui, c'était lui le bruit bizarre!) Il constata alors la disparition des cartes de Clow. Paniqué, il lui expliqua la chose suivante: 500 ans auparavant, un grand magicien, Clow Reed, avait créé des cartes magiques dont le pouvoir pouvait détruire la planète si elles étaient libérées, et l'avait nommé "Gardien des Cartes de Clow"! Mais voilà, Sakura les ayant laissées échapper, elle devra alors devenir la Chasseuse de Cartes, afin de toutes les récupérer...
Episode 01:
http://www.wat.tv/video/ccs-ep-01-1x2zo_2iqaj_.html | |
|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
Lily. Jio, tout simplement
Messages : 18 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Localisation : Là Bas
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Sakura Chasseuse de Cartes / Card Captor Sakura Jeu 10 Juin 2010, 11:36 | |
| +1 Lily | |
|
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Sakura Chasseuse de Cartes / Card Captor Sakura Dim 13 Juin 2010, 13:26 | |
| je suis trop fan de sakura! mais j'avais jamais vu le premier épiode! WDD!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura Chasseuse de Cartes / Card Captor Sakura | |
| |
|