Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Une petite montée ! Sam 24 Avr 2010, 16:42 | |
| Elle ne le sait pas mais s'en doute sûrement, félicitons Noey, notre Fouetteuse fatale, qui passe de Modette à Adminette avec Lily et moi ! Les raisons, si il en faut, est que Noey est très active et de plus, elle squatte notre Panneau d'Admin xD. Et remercions là pour la nouvelle d&co ;). | |
|
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Une petite montée ! Dim 25 Avr 2010, 12:18 | |
| Bravooo Noey | |
|
Burnettedu03 Jio, tout simplement
Messages : 40 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 27 Localisation : assise sur une pierre qui fait office d'un joli banc, mais peu confortable, adossée contre un arbre gigantesque, qui touche le ciel et emmène les oiseaux grâce à ses longues branche fourchues au bord d'un ruisseau, dont le clapotti régulier contre une pierre sur la douce rive sablonneuse, me berce, et assomme les pauvres poissons assez fous pour se laisser emporter par le courant d'un pauvre ruisseau ... ^^". Edit Juil : Nan mais comment oses-tu supprimer mes Edits ?
| Sujet: Re: Une petite montée ! Sam 01 Mai 2010, 18:25 | |
| bravo noey!^^ | |
|
Celtika Jio, tout simplement
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : Par ici, par là, un peu partout...
| Sujet: Re: Une petite montée ! Mar 04 Mai 2010, 18:27 | |
| | |
|
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite montée ! | |
| |
|