| Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** | |
|
|
Quel adjectif pour le définir ? | Nain ( ^^ ) | | 22% | [ 2 ] | Enormément généreux | | 22% | [ 2 ] | Extrèmement drôle | | 0% | [ 0 ] | Vraiment adorable | | 11% | [ 1 ] | Minimoy à tendances mégalomanes (mais drôle, généreux et adorable quand même ^^) | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Jeu 08 Avr 2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Jeu 15 Avr 2010, 12:23 | |
| Oui, Pot'Potter, tu fus le premier à m'envoyer un sms et à me le dire x). | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 16 Avr 2010, 17:04 | |
| En même temps, on a pas tous ton numéro, hein... | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Sam 17 Avr 2010, 01:55 | |
| +2 (en plus,je savais même pas que c'était sa fête xD) | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Mar 20 Avr 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Mer 21 Avr 2010, 10:11 | |
| | |
|
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Mer 21 Avr 2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 23 Avr 2010, 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 23 Avr 2010, 11:03 | |
| Non c'est moi qui avais édité, personne ne peut prendre la place du Dieu, soit moi, namé !
Non, j'suis pas mégalo. | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 23 Avr 2010, 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 23 Avr 2010, 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 23 Avr 2010, 16:28 | |
| J'édit comme je veux avec la couleur que je veux Ou pas! Moi j'ai cru que c'était un auto-edit de Jio suite à un message postérieur alors qu'en fait padutout! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 23 Avr 2010, 17:10 | |
| - Noélie a écrit:
Emma : Incromprenable, ça n'existe pas Je sais,mais plus que j'ai une intelligence supérieure à la moyenne...bah j'invente de nouveaux mots vois-tu ( ) - Noélie a écrit:
Lily: Tu es d'accord, nous avons toutes les deux toujours raison et personne ne peut rien contre ça! Et si l'admettent pas, on leur colle des rangs et des [e] biiiieeeeen pourave, okay? Ah parce que ça vous ne le faite pas déjà *regard vers ses rangs* ?! XD | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 23 Avr 2010, 19:29 | |
| Bon, va falloir penser à arrêter d'éditer mes posts, là ça devient lourd. Je n'ai jamais dit être le dieu des toilettes, mais le dieu magenta. On est dans un pays libre, je dis encore ce que je veux, zut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Ven 23 Avr 2010, 19:48 | |
| Mais qui qui a édité son post ? Noeeeeeeyyy ! Il ne connait pas le bizutage :o | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Dim 25 Avr 2010, 19:51 | |
| Il est un peu tard pour MON bizutage, je crois. Et ouais, si vous n'aviez pas compris, je déteste qu'on édite mes posts, quand ils n'ont aucune raison de l'être. Ça m'énerve, je suis comme ça, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** | |
|