Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**

Aller en bas 
+3
Juil
Virus
Tommy
7 participants

Quel adjectif pour le définir ?
Nain ( ^^ )
Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_lcap22%Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Enormément généreux
Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_lcap22%Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Extrèmement drôle
Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_lcap0%Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment adorable
Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_lcap11%Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Minimoy à tendances mégalomanes (mais drôle, généreux et adorable quand même ^^)
Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_lcap44%Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyMer 07 Avr 2010, 19:40

C'était moi le premier à t'avoir souhaité ton anniv' ou pas ?

Joyeux et magnifique et incroyable et superbe anniversaire !!

Et si je te l'ai pas dis assez, sache que j'espère que cette journée était merveilleuse !

Enorme :wub: pour toi et pis c'est tout !

PS : **Tôpe là**


Hi hi, j'ai fait mumuse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Opérateur du t'Chat
N'Amour de Lily
GJP2
Virus


Messages : 321
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:23

Oui, Pot'Potter, tu fus le premier à m'envoyer un sms et à me le dire x).
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 16 Avr 2010, 17:04

En même temps, on a pas tous ton numéro, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 16 Avr 2010, 21:53

+1 :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptySam 17 Avr 2010, 01:55

+2 :bluemdr:

(en plus,je savais même pas que c'était sa fête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptySam 17 Avr 2010, 17:16

Vu qu'il avait changé de num (num précédent pour lequel il n'avait pas le portable qui va avec :p) et ne m'avait pas donné son nouveau numéro: +3 :misspink:
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyDim 18 Avr 2010, 11:31

J'avoue! Quand tu changes de num, faut le dire! :bluemdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyLun 19 Avr 2010, 12:50

Oui, mais il n'y a qu'une personne à qui il veut le donner ce numéro. :redmdr:

- 12 pour vous !

Victoire par K.O. pour Juju' et moi ! :mrgreen:


PS : Noey, pas touche à mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyMar 20 Avr 2010, 21:34

Citation :
• un dieu, tout simplement.


Edit by Juil tout parce que je suis sadique :misspink: : Aaaah, le Dieu ici c'est moi. :haha: Je suis le puissant, prends garde à toi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyMer 21 Avr 2010, 10:11

Esque ce smiley : Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** 49563 te dis quelque chose. Tu n'es qu'une larve face à moi. JE suis un dieu. Donc le -42 dans ma bouche, il est avalé et digéré. Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** 383131

En revanche, je confirme que Emma est une naine guimauve. En plus dans mon camp, en plus de mon humble et divine personne j'ai l'admin et créateur du FOFO. Avec un bonus "Vous avez tord et vous l'admettez ou vous êtes tous bannis".
Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** 60119 ( j'en ai qu'un seul mais moi, il saute Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** 134760 )

Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyMer 21 Avr 2010, 15:16

Tommy a écrit:

Avec un bonus "Vous avez tord et vous l'admettez ou vous êtes tous bannis".

Moi aussi je peux jouer? :misspink:

:panneau:
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyMer 21 Avr 2010, 20:22

Jio a écrit:
Edit tout parce que je suis sadique :misspink: : Aaaah, le Dieu ici c'est moi. :haha: Je suis le puissant, prends garde à toi :yes:

Hey !!! T'avais pas le droit !! J'ai galéré à trouver l'inspiration pour ce post... C'est criminel... :cry:
Et puis, t'es peut être le Dieu du forum, mais moi je suis le Dieu des toilettes, et j'autorise le polythéisme :misspink:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 23 Avr 2010, 10:46

Lily a écrit:

Moi aussi je peux jouer? :misspink:

:panneau:

Nan, sinon je perds et j'aime pas perdre. Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** 134760

Edith dit : C'est Juil qui a édité le post de Jio ? Ou c'est Jio qui fait mumuse en faisant croire que c'est Juil ? Nan, parce que si Juil devient Jio ou bien que Jio devient Juil, je m'y perds un peu. Jio/Juil ; Juil/Jio. Jiol/Jo... Je sais pluuus !! Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** 513690
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 23 Avr 2010, 11:03

Non c'est moi qui avais édité, personne ne peut prendre la place du Dieu, soit moi, namé !

Non, j'suis pas mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 23 Avr 2010, 12:38

Siii t'es un mégalo, essaye pas de dire le contraire :siffle:

Au fait Jio, mon accent yé top cé l'votre qu'est bizarre :smilewink: (Oui,parce que j'ai eu le temps de voir ton message avant que Juil l'édit et donc je suis pas d'accord comme quoi mon accent est imcomprenable :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 23 Avr 2010, 16:09

Alors alors :graymdr:

Juil, on va te rappeller les règles de l'edit hein :siffle: Faut éditer avec TA couleur pour qu'on puisse te reconnaître :yes:

Ensuite Tommy, de l'autre côté ya l'adminette et la modette :siffle: Même si le minimoy mégalo est avec toi, t'es foutu :graymdr:

Emma : Incromprenable, ça n'existe pas :graymdr:

Jio: Nous autres Rédac' du Gryffonné connaissons la Miss Toilettes 2010 si ça t'intéresse :yes:

Lily: Tu es d'accord, nous avons toutes les deux toujours raison et personne ne peut rien contre ça! Et si l'admettent pas, on leur colle des rangs et des [e] biiiieeeeen pourave, okay?


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 23 Avr 2010, 16:28

J'édit comme je veux avec la couleur que je veux :orangemdr:

Ou pas! Moi j'ai cru que c'était un auto-edit de Jio suite à un message postérieur alors qu'en fait padutout! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 23 Avr 2010, 17:10

Noélie a écrit:


Emma : Incromprenable, ça n'existe pas :graymdr:


Je sais,mais plus que j'ai une intelligence supérieure à la moyenne...bah j'invente de nouveaux mots vois-tu :yes: ( :bluemdr: )


Noélie a écrit:
Lily: Tu es d'accord, nous avons toutes les deux toujours raison et personne ne peut rien contre ça! Et si l'admettent pas, on leur colle des rangs et des [e] biiiieeeeen pourave, okay?

Ah parce que ça vous ne le faite pas déjà *regard vers ses rangs* ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 23 Avr 2010, 19:29

Bon, va falloir penser à arrêter d'éditer mes posts, là ça devient lourd. Je n'ai jamais dit être le dieu des toilettes, mais le dieu magenta. On est dans un pays libre, je dis encore ce que je veux, zut!
Revenir en haut Aller en bas
Juil
Admin'
Face de Capuche
Juil


Messages : 590
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Nîmes

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyVen 23 Avr 2010, 19:48

Mais qui qui a édité son post ? :siffle:
Noeeeeeeyyy ! Il ne connait pas le bizutage :o
Revenir en haut Aller en bas
https://floodeskes.exprimetoi.net
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** EmptyDim 25 Avr 2010, 19:51

Il est un peu tard pour MON bizutage, je crois. Et ouais, si vous n'aviez pas compris, je déteste qu'on édite mes posts, quand ils n'ont aucune raison de l'être. Ça m'énerve, je suis comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**   Joyeux anniversaire Juju' !! **woo** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Juju' !! **woo**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Le Blabla. :: Parlez de tout et de rien.-
Sauter vers: