Celtika Jio, tout simplement
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : Par ici, par là, un peu partout...
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Mar 2010, 20:54 | |
| Mon coloc' y passe sa vie depuis sa sortie... Personnellement, je joue au 6 sur GameBoy en ce moment, et il est trop bien ^^ Mais c'est seulement le deuxième FF auquel je touche de ma vie, le premier étant le 4 (excellent aussi). Donc mon expérience des Final Fantasy est faible... Mais avec mon coloc' on se complète: lui les connait tous par coeur à partir du 9, et moi, pour avoir longtemps trainé sur un forum où les membres étaient fans de FF, je connais bien l'univers des premiers.
Anecdote amusante: quand j'étais gamin, j'ai joué au 7, et en une heure de jeu, j'ai été incapable de battre le scorpion du début (je voulais tapper, même quand sa queue était en l'air). Alors pour que je puisse enfin me repentir de mes erreurs, un pote m'a offert l'occasion de niquer ce scorpion une bonne fois pour toute il y a un mois ^^ | |
|
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 15 Avr 2010, 12:21 | |
| FF13 ! C'est le premier FF que je squatte, il est trop moutmoute. Il est incroyablement bien fait et méga chiant surtout quand il faut battre ce mégalomane d'Homme-Soufflet au chapitre 11 xD. Bref, j'aime.
Hooooope xD. | |
|
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 27 Avr 2010, 16:38 | |
| J'ai adoré FF Cristal Chronicle sur Gamecube, c'était trop bien | |
|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |