| Une p'tite nouvelle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Celtika Jio, tout simplement
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : Par ici, par là, un peu partout...
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mer 24 Mar 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Virus Opérateur du t'Chat N'Amour de Lily GJP2
Messages : 321 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : Avec n'Ange... <3 * Eh vi, avec moi et rien que moi! <3<3<3
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mer 24 Mar 2010, 19:14 | |
| - n'Ange de moi a écrit:
Ça, c'est moi. Sois la bienvenue parmi les plus fous. | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mer 24 Mar 2010, 19:57 | |
| Bienvenue Celtika ! Moi c'est Emma19 sur PI,mais osef personne ne me connais xD (je suis la femme invivile vois-tu )Bref bienvenue sur ce beau et merveilleux forum où la crème de la crème des floodeurs viennent flooder . Juil je proteste (enocre xD) je n'ai pas de smiley à moi xD | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mer 24 Mar 2010, 20:49 | |
| Bah, Emma, et ça, c'est quoi: ? *joke* Perso, le mien est là: Et pour finir: Bienvenue sur le forum Celtika. Moi c'est Jio_la_patate sur PI. Mais tu me connais certainement pas parce que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mer 24 Mar 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 30 Localisation : Par ici, par là, un peu partout...
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Jeu 25 Mar 2010, 18:56 | |
| Merci beaucoup.
Lily je vois très bien qui tu es, d'ailleur tu as posté dans le GD ya pas longtemps. En faite je vous connais tous les 4 de noms. Donc si, Jio je te connais et Emma c'est pareil tu n'es pas du tout inconnue au bataillon. (enfin en tout cas pas dans le miens.)
Lily merci pour l'ensemble mais bien que je boiboite un peu c'est pas moi qui l'ait fait.
Et j'avais vu vos smileys, j'adore ils sont fun. | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Jeu 25 Mar 2010, 20:02 | |
| - Jio a écrit:
- Bah, Emma, et ça, c'est quoi: ?
*joke* ... xD - Celtika a écrit:
Donc si, Jio je te connais Tu connais Jio,alors qu'il n'est même pas inscrit sur PI o0 ? (à moins qu'il le soit,mais que je le sais pas xD) | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Jeu 25 Mar 2010, 22:26 | |
| Ah, t'es la première nouvelle à qui je dis être Jio_la_patate qui me connait apparemment...
En fait, Jio_la_patate est un gag ridicule que je fais maintenant aux nouveaux venus de PI, mais moi, PI... Je sais même pas ce que c'est...
Ce qui signifie... que quelqu'un s'est vraiment inscrit sous le nom de Jio_la_patate sur PI Oo, ou alors... tu t'es déjà inscrite sur un forum où je m'appelais Jio également, mais dans ce cas, ton pseudo ne me dis rien...
Enfin bref, désolé pour la blague ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Ven 26 Mar 2010, 16:50 | |
| Jio j'ai dit que je te connaissais de nom mais je ne t'ai jamais dit que je t'avais déjà vu sur PI.
Tu sais ça discute beaucoup sur PI et sur le GG, donc j'ai du un jour entendre parler de toi et c'est resté graver dans ma p'tit tête. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Ven 26 Mar 2010, 17:55 | |
| Ouais, ça doit être ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Ven 26 Mar 2010, 20:13 | |
| Celti (je peux?^^) Jio n'est pas sur PI en fait :p | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Mar 2010, 13:00 | |
| Welcome to you Celtika ! J'espère que tu t'amusera bien ici ^^.
N'empêche, si ça continue tout PI va squatter ici je crois XD. Pas un reproche hein, juste que ça me fait rire. Enfin bref, welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Dim 28 Mar 2010, 16:45 | |
| Oui Lily tu peux, de tout façon presque tout le monde le fait. C'est ça d'avoir speudo un peu long. Et pour Jio j'avais vu.
Noey, tu es reconnaisable à conquante posts à la ronde. Donc pas besin de me dire qui tu es.
Das' j'adore le nom que tu as chosi pour ton new ordi.
Merci encore et toujours... | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Lun 29 Mar 2010, 19:16 | |
| Humph, cey à dire? XD Je dois bien ou mal le prendre? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mar 30 Mar 2010, 16:15 | |
| Non mais Noey tu dois bien le prendre. C'est vrai quand relisant mon poste j'ai remarqué qu'on dirai pas. En faite c'est juste qu'il y a que toi qui écris en rouge italique ET centré. Et puis ton ava fée clochette noël m'avais bien marqué. Qui n'est plus vraiment dans le thème d'ailleur. On est au printemps quoi ! | |
|
| |
| |
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mer 31 Mar 2010, 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mer 31 Mar 2010, 16:29 | |
| | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Jeu 15 Avr 2010, 12:18 | |
| Bienvenue, Cel' !
Moi j'ai beau avoir un pseudo court, on me trouve toujours plus court xD. | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Ven 16 Avr 2010, 17:03 | |
| - Juil a écrit:
- Moi j'ai beau avoir un pseudo court, on me trouve toujours plus court xD.
CT...!!! | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mar 20 Avr 2010, 21:13 | |
| CTB. Expression de geek. Je vous laisse deviner... (pensez bien à ce qu'a dit Juil pour que je lui réponde ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... | |
| |
|
| |
| Une p'tite nouvelle... | |
|