| Suis-je normal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Suis-je normal? Sam 20 Fév 2010, 17:47 | |
| Parce qu'une discussion lors d'une soirée hier m'a fait revenir en enfance. Effectivement, un ami me dit avoir trouvé sur Internet un site où on peut voir en streaming tous les épisodes de Pokémon. Moi je les ai évidemment tous déjà vu, mais j'ai jamais vu les films, alors je lui demande s'ils y sont, mais il me dit que non.
Donc, de retour chez moi vers minuit et demi, je cherche sans relache les films et je les trouve à télécharger ! Je prend le premier, le temps de l'avoir, je regarde un épisode pour me remettre en jambes, et pendant que je regarde le premier film, je prend le deuxième, puis le troisième. Saviez vous qu'il y a 12 films pokémon, plus 2 OAV? Moi je l'ignorais. Mais résultat... j'ai passé toute ma journée à télécharger ces douze films (le onzième est en train d'arriver), et, et, et... Je suis hyper excité à l'idée de tous les voir !!!
Suis-je normal? | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Suis-je normal? Sam 20 Fév 2010, 17:52 | |
| On l'a ! *note sur son cahier : Jio doit-être un garçon qui a entre les 16 et 18 ans*Nan, tu n'es vraiment pas normal | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Suis-je normal? Sam 20 Fév 2010, 17:59 | |
| Zut ! C'est bien ce que je me disais... | |
|
| |
Das' Gagnante du Jeu des Points [1] Miss Escargot en Puissance
Messages : 513 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : Bouteille de Ketchup :D
| Sujet: Re: Suis-je normal? Dim 21 Fév 2010, 15:19 | |
| Jio... Si je te dis que j'ai vu les 12 films aussi ainsi que les saisons en intégralité en français, anglais, allemand et japonnais pour les 4 premières, tu me dis normale ?
Il n'y a pas de mal à retomber dans Pokémon si on aimait ça étant petit, au moins, Pokémon n'est pas un DA avec du sang, de la guerre et toutes sortes d'horreurs... | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Suis-je normal? Dim 21 Fév 2010, 16:48 | |
| POKÉMON Pokémon! Attrapez-les tous... C'est notre histoire, ensemble pour la victoire! Pokémon! Alala pleins de souvenirs *_* (sinon moi j'ai jamais écouté les films xD 'fin peut-être qui si quand ça passait à télétoon,mais je m'en souvient plus ^^') | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
| Sujet: Re: Suis-je normal? Dim 21 Fév 2010, 20:48 | |
| Ouais mais Das', toi on sait que t'es pas normale, donc le fait que ce soit toi qui me dise ça, c'est pas sensé me rassurer XD
Je plaisante, nan mais j'éprouve un réel bonheur à me replonger dans cet univers des Pokémon. La Team Rocket est vraiment débile... Cet aprem, j'ai DL un émulateur de GameBoy et j'ai recommencé la version Or, bien que Coeur d'Or et Ame d'Argent sortent sur DS dans un petit mois. Quel pied ! | |
|
| |
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je normal? | |
| |
|
| |
| Suis-je normal? | |
|