| Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] Jeu 04 Fév 2010, 22:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] Lun 15 Fév 2010, 21:59 | |
| Double post pour la bonne cause ^^Devinez avec qui j'ai passé l'aprem-midi de la St-Valatin ? Et oui dans l'mille avec Logan Lerman . Un bon film malgré l'action parfois trop rapide (ou trop lente ça dépent).Crover était tout simplement ,par contre j'étais un peu déçue que la fille ne soit pas blonde xDDD Bref,un film avec de l'action et beaucoup d'humour que je conseil à tous | |
|
| |
Juil Admin' Face de Capuche
Messages : 590 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] Ven 19 Fév 2010, 15:17 | |
| Bof le film.
Et pis c'est tout xD. | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] Dim 25 Avr 2010, 17:33 | |
| Je l'ai vu deux fois, et je ne m'en suis pas lassé :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] Dim 25 Avr 2010, 18:27 | |
| Le seul problème avec le film,c'est "mais où est l'intrigue du livre" :o Le film est bon,mais l'adaptation ... | |
|
| |
Galatixx Bon Floodeur
Messages : 113 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans la Galaxie...
| Sujet: Re: Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] Dim 25 Avr 2010, 18:28 | |
| je trouvais le livre & le film très différent ><...
J'aurai aimé voir Echidna :( | |
|
| |
Alyy Jio, tout simplement
Messages : 1 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Gisant dans mon sang
| Sujet: Re: Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] Lun 27 Sep 2010, 15:58 | |
| - Juil a écrit:
- Bof le film.
Et pis c'est tout xD. pas ton genre! argumente!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] | |
| |
|
| |
| Percy Jackson - Le Voleur de Foudre [Chris Colombus/Rick Riordan] | |
|