Le Forum du Flood !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Flood !

Tu es un/e vrai/e geek ? Alors viens flooder ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !

Aller en bas 
+3
Jio
Emma
Meliby
7 participants
AuteurMessage
Meliby
Jio, tout simplement
Meliby


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Why do you want to know where I live?

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyDim 10 Jan 2010, 14:35

Bonjour les gens.

Bon ben pour commencer je m'appelle Mélanie (sans déc ??!!) j'adore le flood (vraiment ??!!) et j'ai 15 ans dans 14 jours. :mrgreen:

J'ai connu ce forum par PI (par le profil de Galatixx je crois, je regarde beaucoup de profils sur PI... :misspink: ). Donc, vu que je suis inscrite sur PI aussi, ça veut bien dire que j'adore la saga Harry Potter et je suis à Serpentard. :greenmdr:

J'aime les jeux vidéos aussi. Surtout Zelda et les Sims dont je suis fan. :graymdr:

Sinon,


Vive le flood !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyDim 10 Jan 2010, 15:19

Bienvenue Meliby \o/

J'me disais aussi que ton pseudo me disait quelque chose...

Bref bienvenue ici et amuse-toi bien sur le fofo :woo: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyDim 10 Jan 2010, 16:15

Okay pour Mélanie et Meliby, mais faudra qu'on m'explique pour Windy et DM... Mais il n'empêche: Bienvenue à toi sur le forum Meliby (peu de gens sur ce forum n'appartiennent pas à PI, et j'en fais parti, donc n'essaie pas de me resituer).

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyDim 10 Jan 2010, 19:12

Bienvenue Meliby ^^

(noeliemeyronne, Gryffondor, 4eme année sur PI ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meliby
Jio, tout simplement
Meliby


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Why do you want to know where I live?

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyDim 10 Jan 2010, 19:30

Merci ! ^^

Jio a écrit:
Okay pour Mélanie et Meliby, mais faudra qu'on m'explique pour Windy et DM...
XD

En fait, Windy est mon autre pseudo, celui que j'utilise le plus. Je suis Meliby que sur PI et ce forum mais je vais beaucoup utiliser ce pseudo aussi. ^^ C'est une amie qui m'a aidée à le trouver (Méliby) et Windy est un dérivé d'un pseudo horrible que j'avais sur un forum de Zelda (The Wind Waker -.-) et quelqu'un m'avait surnommée Windy donc j'ai gardé ce surnom et on m'a changé de pseudo sur le forum de Zelda. ^^
Et pour DM, ça peut dire plusieurs trucs. Diabolique Mélanie ou autre comme les initiales d'un personnage d'Harry Potter et on dit que c'est moi dans mon collège et sur MSN. >w<

C'était passionnant hein ? 8)



Ah et j'ai oublié de préciser que je suis une grande fan de Mr Green. :mrgreen: :graymdr: :misspink: :greenmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Lily
Admin'
N'Ange de Virus
Opératrice du t'Chat
Lily


Messages : 406
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Avec n'Amour... <3

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyDim 10 Jan 2010, 19:50

Bienvenue parmi nous Meliby =)
(Pour situer, emmalilyblack, gryff' sur PI^^)
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyLun 11 Jan 2010, 19:49

Bienvenue à toi ! "wooooo"
Amuse toi bien parmi nous !
Au fait, je me présente Das' (Aka dasleben sur PI) Gryff de 5ème année, Rédac' et correctrice des devoirs en 1ère année...
Au fait, petit précision, le vert il est pour moua, c'est chasse gardée... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyLun 11 Jan 2010, 22:05

Je suis tout de suite beaucoup plus à l'aise quand on parle de Zelda que d'Harry Potter, veuillez donc excuser mon manque de motivation quand il s'agit de savoir à quel personnage du bouquin fait référence "DM"... À part Devoir Maison, moi ça me dit rien d'autre... (nan bon j'ai quand même compris que c'était Drago Malefoy, mais je me suis vraiment creusé la tête...).

Das' a écrit:
Au fait, je me présente Das' (Aka dasleben sur PI) Gryff de 5ème année, Rédac' et correctrice des devoirs en 1ère année...

Je crois que je viens juste de me rendre compte à quel point PI pouvait occuper vos vies. Tu corriges vraiment des copies que les gens rendent vraiment? Il se peut que PI soit un truc encore bien plus grand que ce que j'avais osé imaginer...


Das' a écrit:
Au fait, petit précision, le vert il est pour moua, c'est chasse gardée... XD

Sans vouloir te contredire, Sû (du temps où elle venait) écrivait en vert, et, je suis pas fan du monde de la magie, mais je crois me souvenir que le vert, c'est pour les serpentard, non? Enfin, je dis ça, je dis rien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyLun 11 Jan 2010, 23:02

Jio a écrit:
Je suis tout de suite beaucoup plus à l'aise quand on parle de Zelda que d'Harry Potter, veuillez donc excuser mon manque de motivation quand il s'agit de savoir à quel personnage du bouquin fait référence "DM"... À part Devoir Maison, moi ça me dit rien d'autre... (nan bon j'ai quand même compris que c'était Drago Malefoy, mais je me suis vraiment creusé la tête...).

Bah tu sais avant qu'elle le dise et de voir son avatar je n'avais pas compris,moi non plus,de qui elle parlait :mdr: et pourtant je m'y connais assez bien en Harry Potter xD


Jio a écrit:
Das' a écrit:
Au fait, petit précision, le vert il est pour moua, c'est chasse gardée... XD

Sans vouloir te contredire, Sû (du temps où elle venait) écrivait en vert, et, je suis pas fan du monde de la magie, mais je crois me souvenir que le vert, c'est pour les serpentard, non? Enfin, je dis ça, je dis rien :siffle:

Oui le vert est bien la couleur des serpentard...mais disons que notre Préfet de maison (un modo si tu veut ^^) adore cette couleur et Das'...bah voilà elle est "fan" de notre préfet :siffle: Mais comme tu dis si bien "Enfin, je dis ça, je dis rien" :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMar 12 Jan 2010, 19:00

Emma a écrit:
Bah tu sais avant qu'elle le dise et de voir son avatar je n'avais pas compris,moi non plus,de qui elle parlait :mdr: et pourtant je m'y connais assez bien en Harry Potter xD

Bah il a quoi son avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMar 12 Jan 2010, 20:59

Jio, PI c'est toute une communauté... Plus de 130 000 membres dans le monde. Et oui, les corrections sont bien réelles. D'ailleurs, Triton et Noélie peuvent témoigner, Juil aussi (quoique lui, il fout rien XD) et Jupiteria aussi peut confirmer mes dires, et Fairy et Ag aussi.
En fait les gens, y'a plein de correcteurs ici je me rends compte... ça va devenir drôle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMar 12 Jan 2010, 21:42

130 000 membres?
...
Mais c'est beaucoup trop ! Je pensais même pas que vous dépassiez les 1000... Tout ça me dépasse, mais je crois que je comprend de plus en plus pourquoi c'est si exceptionnel et pourquoi vous en parlez tant.

Et t'inquiète, je te crois, pas besoin d'autres témoins pour confirmer tes dires XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tutoriel's killer
Naine Guimauve
Gagnante du Jeu d'Ecriture
Emma


Messages : 877
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMar 12 Jan 2010, 21:44

Jio a écrit:
Emma a écrit:
Bah tu sais avant qu'elle le dise et de voir son avatar je n'avais pas compris,moi non plus,de qui elle parlait :mdr: et pourtant je m'y connais assez bien en Harry Potter xD

Bah il a quoi son avatar?

Il représente Drago Malefoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org/
Noélie
Adminette
Vile Fouetteuse
Espionne Potineuse
Opératrice du t'Chat
Noélie


Messages : 363
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMer 13 Jan 2010, 13:12

Hum Hum [Mode TeacherNoey:graymdr:]

En fait, PI = Poudlard intéractif. Et Poudlard... Et une école. donc, pour coller complètement au thème du forum (qui est donc Harry Potter), tout est organisé comme selon le poudlard des livres:

- 4 maisons (qui sont donc 4 forums uniquement accessibles aux personnes de la maison en question; les Gryff' n'ont accès qu'à la Salle Commune de Gryffondor, etc.)

- 1 Grande Salle, ou tout le monde a accès (le forum général)

- Des Salles de Cours (avec réellement des professeurs qui rédigent des cours (un spécimen parlant et notre nouvel arrivé Triton :graymdr:, professeur de Défense contre les Forces du Mal en 2eme année) échelonnés sur 7 niveaux/années, avec un QCM a la fin de chaque cours et un devoir tout les 5 cours (qui sont rédigés par les membres et corrigés par le professeur ET les correcteurs devoirs, comme Das'en jesaisplusquoi, Juil qui est correcteur Potions 1ere année ou encore moi, qui suis une des correctrices de Trit ^^)... Et les matières sont diverses: Potions, Métamorphose, Sortilèges, Astronomie, DCFM, etc.)

- Une Bibliothèque (qui regroupe les fics de membres, sous la surveillance des bibliothécaires qui contrôlent chaque chapitre mis en ligne. A noter qu'un des postes de la biblio est également Correcteur Fiction. Nous avons également une partie Critikators, des personnes chargées de faire la critiques des fics de la biblio)

- Des lieux externes (Pré au Lard, Chemin de Traverse, etc. qui recèlent des applications diverses)

- Une forêt interdite, avec des pièges, des énigmes etc.

Et des éléments spécifiques au site:

- L'AP (Animation Poudlard.org), avec des personnes chargées d'organiser des jeux, des concours etc.

- Les Journaux, élément très important :graymdr: Il y en a un commun, la Gazette du Sorcier, avec des Rédacs', Correcteurs et Illustrateurs, placés sous le commendemment d'un ou plusieurs Rédac Chef (ReC et ReCadj), et un par maison: le Gryffonné, le Serdaigle Match, Le PiDi (ou Pouffy Déchaîné) et la Langue de Vipère ^^
Ici, il ya a beaucoup de membre de ces journaux: Layi, Tommy, Emma, Juil, Virus, Das', Trit' et moi sommes au Gryffonné (D'ailleurs Trit' est notre ReC), Lolott' et Mina sont à la Gazette, AG au PiDi etc.

J'espère que tu as comprit l'ampleur du site avec ce roman d'explications :graymdr:

(Je viens de me rendre compte que Trit est doublement mon patron... j'ai peur... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Jio, tout simplement
Jio


Messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Le &quot;dtc&quot; serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMer 13 Jan 2010, 16:52

Je crois.

Et je suis sur le *** :epouvant:

Je pensais que c'était juste un forum pour fan d'Harry Potter, mais j'étais loin du compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pot'Potter de Face de Capuche
Développeur FD
Tommy


Messages : 935
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:11

Ô oui, très loin. :graymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Meliby
Jio, tout simplement
Meliby


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Why do you want to know where I live?

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:46

Il faudra bien que tu t'inscrives sur PI, Jio... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Das'
Gagnante du Jeu des Points [1]
Miss Escargot en Puissance
Das'


Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Bouteille de Ketchup :D

Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! EmptyMer 13 Jan 2010, 20:59

Noé, je corrige en Quidditch Vol en 1ère année... Là ou Trit' à commencé sa carrière, avant de laisser place à Lysi, qui m'a laissé place, et je laisserais sans doute un jour place à un(e) autre. XD
Fière de marcher sur les traces de mon double patron en tout cas... ^^
Tu oublies aussi les volières de PI, le lieu qui foire le plus dans le forum, et ou je passe les trois quarts de mon temps pour hibouter les élèves rendant des devoirs incomplets XDDD mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty
MessageSujet: Re: Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !   Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie alias Windy alias Meliby alias DM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Meliby or not to Meliby... That is the question...
» Galerie de Meliby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Flood ! :: Forum Général :: Les nouveaux membres.-
Sauter vers: