| Geeeek !!! | |
|
|
Alors ? | Geek Tendencies ? | | 33% | [ 3 ] | Geek ? | | 56% | [ 5 ] | Total Geek ? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Pot'Potter de Face de Capuche Développeur FD
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| |
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Geeeek !!! Mar 05 Jan 2010, 21:18 | |
| TAAAAAAAH !!!! Le bouton Rank my Geekness marche paaaaaaaas !!! J'ai trop la haine, ce test est super long, je l'ai fait une fois, après comme un débile je clique sur "Clean all" au lieu de Rank my Geekness, alorsje le refais, et là... le bouton marche pas !!!
Mais je me souviens l'avoir fait il y a deux trois ans, et j'avais 14%. Je voulais savoir si ça avait progressé depuis, mais a priori, je saurais jamais... | |
|
| |
Emma Tutoriel's killer Naine Guimauve Gagnante du Jeu d'Ecriture
Messages : 877 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Ben très loin,genre sur un autre continent
| Sujet: Re: Geeeek !!! Mar 05 Jan 2010, 22:48 | |
| Tsss je suis entouré de Geek :p - Citation :
- 10.98485% - Geekish Tendencies
Geekish Tendencies pour moi ^^ - Jio a écrit:
- TAAAAAAAH !!!! Le bouton Rank my Geekness marche paaaaaaaas !!!
J'ai trop la haine, ce test est super long, je l'ai fait une fois, après comme un débile je clique sur "Clean all" au lieu de Rank my Geekness, alors je le refais, et là... le bouton marche pas !!! Aah j'ai fais la même chose une fois xD Je vois que je suis pas la seule... '^^ | |
|
| |
Noélie Adminette Vile Fouetteuse Espionne Potineuse Opératrice du t'Chat
Messages : 363 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : Là où va le monde... Et NON, la réponse n'est pas DTC ! xD Edit Juil : DTC ! Edit Noey: Taggle! XD Edit Juil : Tu auras la localisation la plus grande du monde ! :p Edit Noey: ... Woo, stu l'dis XD Juil : J'le dis :p Noey: Raté, Emma me bat! :p
| |
| |
Lily Admin' N'Ange de Virus Opératrice du t'Chat
Messages : 406 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 Localisation : Avec n'Amour... <3
| Sujet: Re: Geeeek !!! Jeu 07 Jan 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 935 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 29 Localisation : A peu prés entre la fin et le début... Edit Juil : Donc au milieux, roo, t'es compliqué toi xD Edit Tommy : Mais Taggle toi ! Sors de ma localisation d'abord ! mdr' Edit by Noey: Juil part, Noey arrive *siffle* Edit Tommy : Non, elle sen va. *Green* Edit by Noey: Non, elle reste *graymdr* Edit by Tommy : Ma localisation va finir par devenir plus grande que celle d'Emma. x'D
| Sujet: Re: Geeeek !!! Ven 08 Jan 2010, 16:31 | |
| | |
|
| |
Jio Jio, tout simplement
Messages : 529 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Le "dtc" serait trop facile... Edit Juill : J'aime le facile, donc DTC :p
| Sujet: Re: Geeeek !!! Ven 08 Jan 2010, 17:42 | |
| J'ignore où vous avez entendu dire qu'être geek donnait le pouvoir, mais perso, je pleurerai d'avoir plus de 15... Bien que mon véritable score actuel ne doive pas en être très loin... Mon Dieu, je suis un Geek ! | |
|
| |
Lolott' Jio, tout simplement
| |
| |
Antho Jio, tout simplement
Messages : 38 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans Un Trou Perdu
| Sujet: Re: Geeeek !!! Lun 25 Jan 2010, 22:18 | |
| Lol Voyons ce sondage est beaucoup trop long surtout que je l'ai recommencé trois fois acause que j'ai supprimer mes réponse acause d'un click au mauvais endroit Puis je n’ai pas eu le courage de le refaire une quatrième fois XD alors pour moi on seras jamais ci je suis un Geek | |
|
| |
| Sujet: Re: Geeeek !!! Dim 25 Juil 2010, 13:44 | |
| Et sinon qui d'autres est geek ? | |
|
| |
Noussa Jio, tout simplement
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geeeek !!! | |
| |
|
| |
| Geeeek !!! | |
|